PDA

Afficher la version complète : Niveau des loots dans les souterrains en fonction de la difficulté et des phases

belgotof13
09/08/2016, 23h26
Bonsoir,

Savez ou je pourrais trouvé des infos concernant le niveau GS et le taux de loots dans les souterrains en fonction de la difficulté des nombres de phases ?

Car ce soir je suis tombé avec un joueur qui lançait des missions à 3 phases en difficile et je lootais quasi à chaque coup du 214 sur la premier phase et du 240 sur les 2 autres.

Je dois dire que ces ptits loots 240 tombe à pic pour affiné mon stuff actuelle sans trop de difficulté quand ceux ci font partie des sets que je recherche vu que mon perso n'est pas de taille pour les autres difficultés et je n'ai pas tjs la chance de tombé sur ce type de joueur sur PS4 qui rend enfin ce jeux rentable pour mon niveau actuelle.

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeux à toutes tous.

PSOjedi
10/08/2016, 17h00
En difficile tu peux looter du 240 effectivement. Je n'ai jamais looté du 268 ou du 229 en ce qui me concerne et je suis déjà rang 40.
En Expert et au délà, tu choppes du 229/240/268 quasi tout le temps (en tout cas moi à chaque fois c'était le cas)
Plus tu as de phases dans la mission, plus tes chances de bon loot augmentent.
Aussi pour les caches que tu récupères à chaque rang, et avec un GS d'au moins 225, tu auras tout le temps du 229 et 268
Après pour la qualité du matos, ça dépend de ton pourcentage de fouille.
Plus il est élevé, plus tes chances d'avoir du matos de qualité augmentent (je n'ai pas vérifié, mais on n'arrête pas de me le dire)

AT-CasseyUndt
10/08/2016, 17h54
heroïque + 3 directives = 268 assuré
expert +3 directives =240 assuré
difficille + 3 directives = 214 assuré

en dessous c'est du 191.

Je parle la de drop boss ainsi que de récompense de mission en fonction de cela vous avez juste le niveau inférieur pour ce qui concerne le matériel (armure).