PDA

Afficher la version complète : Problème déconnexion de partie

MrShiido
05/08/2016, 23h24
Bonjour à tous, je prends le temps d'écrire aujourd'hui juste histoire de faire remonter tous les problèmes qui arrivés à mes collègues et à moi même.

Depuis le début de la saison 3 (donc avec l'arrivée de Skull Rain), on a enchainé les erreurs au démarrage du jeu, les bourdes de matchmaking, les matchs classés qui n'ont pas compté dans les 10 matchs de classement (2 victoires dans le vent, c'est assez chiant n'est-ce pas ?).

Tout ces petits problèmes, passe encore, on va se dire qu'on perd un peu de temps mais voilà. Là où j'veux en venir, c'est aux problèmes liés aux serveurs de Rainbow Six Siege. Déjà quand on arrive dans une partie où tout le monde a 300 de ping et +, je ne trouve pas ça normal. Puis ça rend juste la partie instable.
Mais le pire problème, c'est celui qui vient de m'arriver ce soir et qui arrive régulièrement à certains de mes amis de jeu, on se prend un kick de la partie sans aucune raison à part un beau message "Vous avez été déconnecté des serveurs", alors qu'il n'y a AUCUNE raison de se faire jarter comme ça, et le plus drôle c'est qu'après avoir relancé le jeu et Uplay (donc perte de temps déjà conséquente n'est-ce pas), impossible de se reconnecter à la partie ! Donc perte de la partie, perte de points de classement et impossible de relancer pendant 15 minutes, super.... Conclusion, ça m'fait arrêter de jouer pour la soirée.

Alors je ne sais pas ce qu'est le problème avec les serveurs, mais franchement.... Faites quelque chose, ça devient de plus en plus fréquent...

apdji
07/08/2016, 09h37
T'as regardé ton centre de données sur les parties à haut ping?
Et tu te fais certainement déco car si tu es déjà en haut ping, tu dois juste dépasser un certain seuil qui fait que tu te fais jarter automatiquement ;)

MrShiido
08/08/2016, 21h10
T'as regardé ton centre de données sur les parties à haut ping?
Et tu te fais certainement déco car si tu es déjà en haut ping, tu dois juste dépasser un certain seuil qui fait que tu te fais jarter automatiquement ;)

Non non, mon ping est constant, aucun problème à ce niveau là. Et là j'viens d'avoir encore plus fort à l'instant, mon jeu s'est juste complètement fermé, et bien évidemment encore une fois en partie classée... De quoi me faire péter des câbles, vraiment.