PDA

Afficher la version complète : Complètement nuls, les souterrains

Agent_Marcel
05/08/2016, 21h32
Une fois de plus, Ubisoft a pondu un jeu injouable pour les novices. Impossible de terminer une seule mission souterraine seul en mode facile avec 120000 de santé et 90000 de DPS..
C'est nul, ces éditeurs qui ne pensent qu'à faire du fric et qui se foutent complètement des joueurs.
Raz le bol.
je retourne à Lara Croft.

DTCPERSONNE2016
05/08/2016, 22h43
Salut tu as le Matchmaking pour jouer aussi a plusieurs si tu n'as pas d'amis connecté.

belgotof13
06/08/2016, 00h10
Nul je n'irais pas jusque là ..., mais clairement fait pour jouer en groupe tout du moins de façon rentable si tu veux faire évoluer ton perso même si en prenant simplement des levels et avec de la chance on se stuff en 268 rien qu'à faire ces levels.

Difficulté tjs aussi mal dosé, 90% des loots sont juste totalement inutile de même pour un bon nombres des compétences et talents, système de loot tjs aussi pourri au point que je ne les ramasse même plus tellement on loot tjs les mêmes mer** ( tjs pas vu l'ombre du nouveau shootgun malgré un temps jeux conséquent ). La recalibration qui proc tjs le choix de stats qu'on veux pas ( sérieux plus de 4 millions sur une paire de gant et tjs pas eu le choix du taux de critique alors qu'il est possible de l'avoir ). L'équilibrage ... laissé moi rire même les armes d'un type identique ne sont pas équilibré entre elle alors l'équilibre dans tous les types c'est juste une vaste blague. Enfin bref à moins d'avoir de la chance au point d'être cocu irl ce jeux devient une grosse daube puissance 10.

Ah ... et pour ceux qui voudrait un peu jouer seul de temps en temps ( ami pas connecter, pick-up nul, ou juste l'envie ) bin c'est inutile car c'est non productif. Bon ok on peu quand même s'amusé même de façon au moins un peu utile à l'évolution de perso serait bien mieux.

ptitgris66
06/08/2016, 09h09
En même temps tu ne vas pas dans les souterrains avec juste 120000 de vie, 90000 en dps ça passe encore mais pas la vie. A la base, lorsque la DLC est sortie et à cause de la précédente DLC t'étais censé au moins avoir 300000 de vie.
Le mode normal dans les souterrais je le torche en 5mn et pourtant j'ai pas de dps. Après toute seule j'arrive aussi à faire en mode difficile tant que je rush pas, les directives étant là pour accentuer la difficulté (même si je trouve que pour l'instant elles ne font pas grand chose et n'apportent rien de plus).

Oh et un conseil important concernant les caches souterraines : mettez votre meilleur équipement sur vous (même s'il est pourri) et après ouvrez la cache.

AT-CasseyUndt
06/08/2016, 09h54
ça c'est le problème des joueurs solo uniquement, pour un jeu qui est co rpg.

mauvais choix de jeux, faut pas venir se plaindre de l'avoir fait.

shane349
06/08/2016, 12h18
Le mode normal je le fais seule , le mode difficile pas encore testé seule mais à 2 c'est ok
Le matchmaking entre ceux qui te réanime pas alors qu'ils passent à coté de toi et en plus quittent la partie , ou celui qui fonce et ce fait tué au 1èr mob
L'idéal c'est joué avec des joueurs parlant français et pouvoir communiqués , malheureusement en matchmaking impossible toujours des étrangers (attention il y en a des sympas mais impossible de communiqués)

Et si j'arrive pas ,je ne dis pas que le jeu est nul mais que j'ai pas le niveau pour joué seule .

chlalex
06/08/2016, 20h36
exo powaaa

jipi0307
07/08/2016, 09h35
Je crois que ... je saigne des yeux .... va jouer sur plate forme , sur tout les jeux PC il y à des cheater c'est ainsi depuis bien des année , aimbot , god mod, mun ilimité etc etc etc tu pond un anti cheat ils est contourné deux jours après ... et sur tout les jeux sur tout support il y as des joueur en pyjama , les parents les laisse jouer à des jeux dont ils ne devrais pas toucher et cela personne n'y peut rien ...
Et stp fait un effort d'écriture ou au moins de syntaxe , je dit pas d'écrire parfaitement hein mais au moins des mot complet .... Merci .

Apoteozh
07/08/2016, 11h48
Une fois de plus, Ubisoft a pondu un jeu injouable pour les novices. Impossible de terminer une seule mission souterraine seul en mode facile avec 120000 de santé et 90000 de DPS..
C'est nul, ces éditeurs qui ne pensent qu'à faire du fric et qui se foutent complètement des joueurs.
Raz le bol.
je retourne à Lara Croft.

Salut Agent Marcel,

Je te conseille d'utiliser le Matchmaking pour faire des missions en groupe si tu souhaites prendre plus de plaisir à jouer à The Division. Tu rencontreras moins de difficulté et tu auras plus facilement de bons loot ce qui te permettra de jouer plus facilement de jouer solo si c'est ce que tu souhaites.

Bon dimanche et bon courage pour tes futurs incursions :)

Apoteozh

Agent_Marcel
09/08/2016, 15h44
merci

lamperouge42
09/08/2016, 19h44
un peu de lecture qui résume bien le futur de The Division s' ils ne se bougent pas le cul chez Massive

http://www.1001web.fr/the-division-massive-echec-destiny-144438.html

maintenant le seul espoir qui reste comme le dit l'auteur de l'article, Destiny est aussi passé par une phase compliquée, mais ses devs se sont rapprochés de leur communauté et ont remis les pendules à l'heure....

marre de dire toujours les même choses, d'un jeu énorme au départ malgré les bugs et glitchs, vous n'avez fait que pourrir l'expérience des joueurs, et j'adhère totalement à la phrase de l'auteur qui dit que le jeu était mieux avant la mise à jour 1.3 et franchement y a pas photo...

Agent_Marcel
10/08/2016, 06h49
Alors là, LampeRougeRéponseALaQuestion, je dis Bravo !

Je ne sais pas comment tu as trouvé cet article, mais il résume EXACTEMENT ce que je pense du jeu.
(Cela dit, moi j'aime le réalisme, et Destiny, non merci, j'ai essayé la démo et suis parti en courant) :p

Donc, pour amortir le jeu (parce que j'ai pris la version Collector avec la montre qui n'était pas du tout celle montrée dans la pub, soit pleuré en passant), hé bien j'ai créé un 2e perso et j'utilise mon expérience de 30/142/145K/65K (oui, j'ai fini par comprendre que la santé est plus importante que la puissance de feu) pour tout recommencer depuis le début et j'avoue prendre mon pied à voir tomber comme des mouches tous les "connards d'en face" (dixit Patton dans sa célèbre déclaration préliminaire au débarquement) !

Et histoire d'être un peu positif, je propose trois modifications pour l'avenir :

1° la rupture du contrat d'exclu avec MacroShit. Tout ce qui concerne cette daube d'entreprise doit être éliminé. J'avais acheté une XBox One pour ma doc de Rainbow 6 Siege, j'ai acheté TCTD dessus "pour voir", j'ai vite revendu le tout quand je suis arrivé au niveau 30. La gestion des captures d'écran est juste une daube (normal, c'est du M$). (pour ceux qui ne me connaissent pas, je joue sur PS4, évidemment. En solo parce que c'est mon kif).

2° diminuer la résistance des Boss. Il n'y a AUCUN intérêt ludique (c'est un JEU, merde) à respawner 30 fois pour finir par les dégommer. Nous, ce qu'on aime, c'est faire face à des challenges, pas à passer plusieurs heures (cf. Joe Ferro dans l'usine de napalm) à diminuer des barrettes... Vous pouvez comprendre ça, les chefs de produit ?

et/ou

3° instaurer le head shot qui head shot. Je l'ai écrit ici dix fois, une balle de 308 (ou de .50 ou de 45 ou même de 22 long) en plein front et le mec est à terre. Point. Si vous voulez absolument garder votre truc nul (à mon avis) de correspondance entre DPS et résistance de l'ennemi, gardez ça pour les pieds et le reste, mais la tête non. C'est insupportablement irréaliste (essayez le dernier Uncharted, vous comprendrez). Mais bien sûr, ce doit être valable pour le joueur. Comme ça, on arrêtera vite fait de débouler dans une pièce sans se planquer derrière une caisse avant... :cool:

(ah, je me sens mieux, surtout que - après 30h de jeu - je suis enfin passé niveau 2 dans "Souterrains") :)

(qui a dit "plus nul que lui tu meurs" ?)

il y a la même proportion de c... à la sortie de Polytechnique qu'à l'entrée des Souterrains de The Division
EXCELLENT ! ;););)