PDA

Afficher la version complète : AC syndicate

Shadixa
03/08/2016, 21h23
Salut !

Étant nouvelle sur ubisoft on peut dire que ça commence bien. Je viens d'acheter mon jeu en magasin et il m'a donné une clef de produit dans la boite. Jusque la tout va bien, le souci commence avec Uplay, je vais sur le site me créer un compte pour pouvoir jouer et une fois que j'ai enfin réussie a lancer ce foutu CD, il me demande de me connecter. Je me log. La, il me fait aucun jeu n'est disponible. Bon, je vais dans activer clef produit, je rentre ma clef qui est xxxx-xxxx-xxxx-xxxx et il me met "C'est bon.... Votre jeu sera disponible dans votre bibliotheque." Je relance mon installation.... Et la SURPRISE.... Il me redemande SYSTÉMATIQUEMENT une clef PRODUIT. C'est quoi ce délire ? Je retente de la taper sur le logiciel et pendant ce temps mon cd s'arrête de tourner... Parce que forcément, il se passe rien. Le jeu me dit "Votre clef produit est deja utilisé...." Et toujours rien n'apparait dans ma bibliothèque... J'ai été curieuse d'aller sur le site internet ubisoft et en jeu disponible : ZÉRO Jeu disponible! What the fuck.... Ou est passé mon jeu et MA clef de liscence ??? C'est très énervant d'avoir un jeu neuf et de ne pas pouvoir y jouer....

Merci de votre aide !

bawse-real
07/08/2016, 09h45
Salut Shadixa,

Merci de ouvrir un ticket de support pour cette situation, pour qu'ils voient ce qui s'est passé avec cette clé..

S'il y á un problème et elle n'as jamais été attribue ils fourniront une autre.

Cordialement,