PDA

Afficher la version complète : Entrée du Hell's Kitchen Subway Underpass ?

Agent_Marcel
03/08/2016, 20h58
Yo,
Ca fait une demi plombe que je cherche l'entrée du passage souterrain du métro pour la quotidienne de destruction Hell's Kitchen Subway Underpass.
J'ai ouvert toutes les portes du garage à bus, visité toutes les pièces, puis déambulé dans toutes les rues avoisinantes pour trouver une entrée de métro.
Walou.
Si quelqu'un a une astuce...
svpmerci :cool:

AT-CasseyUndt
03/08/2016, 22h25
cela correspond normalement à une mission secondaire déjà faite. si tu peux trouver une mission correspondante sur un "wiki", tu devrais trouver la solution.

Agent_Marcel
03/08/2016, 22h39
J'ai fait toutes les missions secondaires.
En fait j'ai terminé le jeu à l'arrivée de la première spéciale, celle qui se passe dans l'usine électrique, avec le char et les drônes, mais comme j'avais un GS de 128, je n'ai jamais pu la faire; je ne me souviens même plus de son nom.
Mais tout ceci ne me dit pas comment entrer dans le Subway Underpass... :p

Cartman_78-220V
04/08/2016, 07h08
Si c'est celle à laquelle je pense, l'entrée (une porte ouverte à peine visible) se trouve derrière un échafaudage d'un immeuble, tu dois descendre un paquet d'escaliers et te faire tout un parcours dans des couloirs.

Agent_Marcel
04/08/2016, 07h10
Merci. Je vois l'échafaudage, je vais mieux chercher. :)

Cartman_78-220V
04/08/2016, 18h03
Alors l'as tu trouvé cette entrée ? ;)

Agent_Marcel
04/08/2016, 19h47
Oui.
Comme la porte n'était pas dans l'échafaudage auquel je pensais, j'ai activé le GPS et il m'a conduit dans un immeuble à dache, où il y avait un autre échafaudage et les couloirs et toussa.
merci ! :cool: