PDA

Afficher la version complète : Nouveau mode de jeu sans gadgets

MAVERICK-CDT
03/08/2016, 15h55
Bonjour,

Afin de rajouter plus de modes de jeux, je pensais à un mode de jeux qui feraient en sorte que l'on ne puisse pas utiliser les gadgets. Ok pour les grenades et grenades Flash mais pas de "joujous" spécifiques. Ca permettrait de se focaliser principalement sur les aspects tactiques réels et ça rajouterait un mode de jeu supplémentaire. On pourrait même le combiner avec le nouveau mode réaliste qui vient de sortir hier.
Ca pourrait aussi être fait en chasse aux terros.

En plus, ça ne doit pas être trop compliqué de désactiver ces gadgets pour l'ensemble des persos dans un mode de jeu spécifique dont facile à faire et délais court ;-)

j'ouvre le débat :)

apdji
04/08/2016, 07h55
Pour moi c'est tout sauf logique / dans le sens de R6, car justement la force du truc c'est le côté personnalisation, rôle des opérateurs et de leurs gadgets. Sinon, tu vas te retrouver avec des trucs à la con avec un profil qui est meilleur que les autres et donc 5 types pareil ou alors 4 pareil et un différent. Donc tu tirerais R6 vers le bas.

PS : je déplace dans une meilleure section ;)

Avia62
04/08/2016, 11h41
Je suis contre aussi.
Mais rien n'empêche si tu tiens vraiment à ça de faire des parties persos en disant à tout le monde d'utiliser des recrues et tu verras 😉

LcG_Djepet
22/12/2016, 10h05
Autant jouer a CS:GO dans ce cas là ..... Siège ce démarque justement par ses "Agents" particulier .... sinon ça devient un CS lambda avec décor destructible ....