PDA

Afficher la version complète : mauvaise section DZ

guest-OC8N6Rpn
29/07/2016, 00h21
Salutation,

Je voudrai savoir s'il y a un bug connu par rapport à la tranche de niveau section dark zone car, hier sa m'a fait le coup, je suis dans la section 201 à 230 et le temps de faire autre chose je change de section.. Bref j'arrête un moment la dark zone parce que je me fait littéralement violer ( faut dire ce qu'il est )

Aujourd'hui je reprend la dark-zone et comme par magie je retourne dans la bonne section à savoir 201 à 230, je joue quelques moments et vide ma réserve et la je retourne de nouveau en section DZ 231+

donc bref je sais pas c'est quoi le délire, je n'ai pas encore dépassé ce score et pourtant on m'envoie dans cette section. Je ne peut pas faire grand chose dans cette section ou bien très peu et c'est assez saoulant, d'autant plus qu'avec les joueurs full score avec des truc totalement pété me la mette & que moi je leur chatouille les aisselles voilà quoi, ou est le plaisir ?

ensuite j'essai de rejoindre un groupe en multijoueur du coup, je me dis quand re-bootant le parti via un chargement devrai corriger ce ''bug''.. Bin non je me retrouve dans un groupe ou je suis en INADEQUATION DZ qui eux pourant on un score 222, 215 & 218 et ce retrouve bien en section 201 à 230. Moi je suis 206 mais non je retrouve en 231+.

Enfin bref j'aimerai avoir une solution face à ce bug vraiment récurant qui me sanctionne par rapport à la dark-zone.

merci d'avance