PDA

Afficher la version complète : Déco de joueur en session expert souterrain

Faucheuse-59
28/07/2016, 09h14
bonjours ,

hier j ai lancé une partie en expert dans les souterrains, j étais avec un ami, on décide d inviter deux autres personnes pour la mission expert 2 phases 3 intels de directives activé ,on commence mais a peine la première phase terminé une personne décide de partir "je ne peux pas précisé si la personne a eu un problème de déco "donc nous somme plus que trois nous continuons la phase deux mais la personne qui était avec nous meurt trop de fois, difficile pour nous de la remettre sur pied pendant les phases de combats, donc la personne décide de partir. je précise que nous communiquons avec les joueurs mais pas souvent de réponse. nous avons donc essayé de terminé la partie, mais nous avons échoué. j aimerais savoir si les développeur on réfléchit sur le fait que les joueurs peuvent partir quand cela leur convient pas ,y a t il des joueurs a qui cela est arrivé et si il y aura une solution a se problème "pour le problème de communication avec les joueurs je l ai réglé si au départ la personne ne répond pas ou n écrit pas sur le tchat " je l exclue "

AT-CasseyUndt
28/07/2016, 12h22
salut, ta communication se fait en français ou en anglais ?

Faucheuse-59
28/07/2016, 22h09
en anglais mais je ne pense pas que c est la raison qui l ai pousse a quitté la partie en cours je pense plus que certain n aime pas attendre par ce qu ils sont mort et doive patienter j essaye au max de garder un oeil sur les autres joueurs au cas ou je dois les réanimer mais cela arrive que certain fonce tete baisser sur l ennemi et se font kill direct et qu il nous ai pas toujours possible de l aider vu que l ennemi est a ses coté

lapindida
29/07/2016, 03h12
je pense juste que tu n'as pas eu de chance et que tu est bel et bien tomber avec des gens qui veulent rush sans perdre de temps
j'ai eu la chance d'avoir le contraire et de tomber avec des patients, je m'explique
mission expert en 2 phase 3 directives activés (radar, munitions et compétence)
arrivés dernière salle, mes 3 mates tombent, ce sont eux qui faisaient le gros du dps, gs 240+, je ne suis que 225
seul face à une petite escouade du LMB, 1 grenadier, 3 tanks, 1 rogue et 1 soigneur
je me dis que je suis dans la merde, alliés pas a portée pour les res de manière safe, reste 30s pour détruire le ravitaillement
je rush comme un fou, le détruit et m'en sort à 2 reprises de justesse (d'ailleurs j'entends au micro l'un des autres qui fait limite un crise cardiaque quand je m'en sort à que dalle, peut-être 3k hp) n'ayant pas assez de dégats, me dis ça va être long, très long
mes collègues m'ont regardés pendant facilement 10-15 minutes pour réussir à tuer le heal, 1 tank et le rogue
j'attend patiemment le retour de ma compétence signature, utilisant habituellement le heal, je mets le bouclier et fonce pour les res
j'arrive à en res 1, on se met à couvert, il tire pendant que je res les autres et boom, on gagne
après cette mission, j'ai déco, je tremblais tellement c'étais intense
perso je perdais aussi espoir de trouver des joueurs patients et intelligents (je part bien sûr de teamplay et tactique) et ce jour-là je pense que j'ai trouvé des perles

Faucheuse-59
29/07/2016, 21h52
félicitation lapindida c est vrai que que tu as du suer des gouttes mais au moins ils n ont pas quitté et de plus tu a fais ce qu il fallait gg :cool:

C3r3uS
30/07/2016, 07h42
J'ai eu le cas hier avec un ami. En plus de ne pas être patient, il jouait un peut n'importe comment. Au final, on s'est aperçu qu'à deux c'était largement faisable en héroique 3 phases et 4 directives. Les mobs sont divisés par deux.

AT-CasseyUndt
02/08/2016, 07h39
A voir si le paramétrage de l'aventure ne peut être évolutif en fonction des rages-quit afin de valoriser le courage de ceux qui continue l'aventure.

Faucheuse-59
02/08/2016, 08h38
A voir si le paramétrage de l'aventure ne peut être évolutif en fonction des rages-quit afin de valoriser le courage de ceux qui continue l'aventure.

oui se serait pas mal comme idée

Faucheuse-59
02/08/2016, 08h40
J'ai eu le cas hier avec un ami. En plus de ne pas être patient, il jouait un peut n'importe comment. Au final, on s'est aperçu qu'à deux c'était largement faisable en héroique 3 phases et 4 directives. Les mobs sont divisés par deux.

faudrait que tu me donne ta recette car hier on s est fait exploser par les pompes a la phase 2 et 1 directives

C3r3uS
02/08/2016, 09h09

C'est au moment de leur rage-quit qu'on a vu que le nombre de mobs a baissé à la phase suivante.

faudrait que tu me donne ta recette car hier on s est fait exploser par les pompes a la phase 2 et 1 directives

Quand on l'a fait, on tourne avec un full tactique avec scan dégâts et abri intelligent soin et un full senti/ gant sauvage avec sur-soin et valise d'immunité. Ca nous arrive de se louper aussi mais avec de la patience, on y arrive.

AT-CasseyUndt
02/08/2016, 11h02
phase suivante ou salle suivante ?

car de mémoire la salle suivante est déjà paramétrée (on les voit avec le pulse).

C3r3uS
02/08/2016, 12h38
Sur la phase d'après, c'est sûr. Après sur la salle suivante non mais j'ai un doute. Je préfère pas dire d'informations erronées.

Faucheuse-59
02/08/2016, 14h09
Quand on l'a fait, on tourne avec un full tactique avec scan dégâts et abri intelligent soin et un full senti/ gant sauvage avec sur-soin et valise d'immunité. Ca nous arrive de se louper aussi mais avec de la patience, on y arrive.[/QUOTE]

merci pour ses conseil on va essayé

C3r3uS
02/08/2016, 14h29
De rien. Si ça peut t'aider, je suis en sentinelle + gants sauvage avec comme arme un MP5 avec mortel/réactif et auto-préservé et un MA1 avec préparé/brutal (j'ai oublié le troisième talent). Auto-préservé sur le PM est un plus indéniable pour récupérer de la santé sur les CC qui tombent à foison avec un scan boosté.

AT-CasseyUndt
03/08/2016, 19h13
Salut, nous venons de faire quelque cession en double reclaimer (visible sur notre twitch (https://www.twitch.tv/angeli_tenebrae_video)).

Faucheuse-59
04/08/2016, 10h21
Salut, nous venons de faire quelque cession en double reclaimer (visible sur notre twitch (https://www.twitch.tv/angeli_tenebrae_video)).

salut je viens de regarder ta video dans le souterrain c est cool j en apprend un peu plus cela me permettra d adapter mon équipement en fonction de la mission et je vois que vous aussi vous avez eu des soucis avec les soins je te remercie et comme disait "liam neeson" bon chance

Faucheuse-59
04/08/2016, 10h41
De rien. Si ça peut t'aider, je suis en sentinelle + gants sauvage avec comme arme un MP5 avec mortel/réactif et auto-préservé et un MA1 avec préparé/brutal (j'ai oublié le troisième talent). Auto-préservé sur le PM est un plus indéniable pour récupérer de la santé sur les CC qui tombent à foison avec un scan boosté.
salut j ai le set senti au complet avec gant foi du chasseur et je trouve que je fait de gros degats j ai aussi le gants sauvage mais je l ai remplacé car il y a sur ce gants + dégat tir critique 35% + degat pistolet mitrailleur et fusil de sniper ,hier j ai testé aussi autorité tactique 4 pieces + 2 mesure definitives j aime aussi se set tres pratiques pour la recharge des compétences et j ai le set reclaimer pas mal pour les sessions en heroique mission quotidienne on s est bien marré j ai eu un mp5 en 182 dans les souterrain avec brutal et mortel et rapide c est vrai que cette armes est parfaite j espere la choper en 229 merci pour tes conseil