PDA

Afficher la version complète : Suggestions d'améliorations

AS_Vulcain_FR
28/07/2016, 08h28
Bonjour,

Je vais vous lâcher quelques idées qui me passe par la tête, pour améliorer a mes yeux le jeu au complet. ( et peu être faire revenir un peu de monde)

La carte:

-Changer la couleur des Planques par rapport aux marchands qui-ci trouvent.

Les Marchands Base Opération:

-Adapter un peu plus le contenu par rapport au niveau des joueurs.

La DZ:

-Un DZ pour Farm et une DZ pure PVP. (Marre de devoir combattre des bots qui te one shoot et en même temps des joueurs qui attendent que tu soit affaibli pour te one shoot a leur tour.)
-Diminuer la distance de frappe des bots au fusil à pompe. (Beaucoup trop abusé)
-Diminuer la puissance des lances flammes qui même avec 46 % de protections contre les flammes, ils te one shoot.
-Mettre une protection à la sortie des safes zones pour éviter de se faire one shoot par des bots qui passent devant ou par des joueurs peu scrupuleux.

Voilà pour l'instant , je rajouterai d'autres idées ou vos idées si elles sont intéressantes.

D51-ClaudioACSy
30/07/2016, 05h40
Bonjour As_Vulcain,

Merci beaucoup pour vos suggestions, j'en fait part à nos équipes.

Bonne journée.

granduk61
02/08/2016, 09h00
Bonjour,

J'ajoute concernant les planques/ventes :
- protéger un équipement contre le vente par erreur, soit un mettant un marqueur "protégé" sur l'équipement, soit en annulant la dernière vente dans la minute qui suit avec un compteur qui s'affiche : combien on pleurait en vendant une pièce par erreur parce que par exemple la liste change dynamiquement en cours de vente.
- la possibilité d'enregistrer les configs s de matériels (typé DPS, typé électronique, rechargement de munitions, soins...) pour passer facilement d'une config à une autre et arrêter de danser dans les menus.
- mettre pour les armes/équipements nouvellement acquis dans une couleur de police différentes (rouge?) tant qu'on est pas passé dessus.
- recharger automatiquement les armes quand on arrive dans une planque : ça évite l'agaçant aller-retour pour avoir le plein de munitions
- sauf pour les renégats, laisser en permance les joueurs entrer dans la planque (qui je le rappelle est une planque) même en cas de conflit. Et ainsi clouer le bec au renégats !
- proposer d'acheter des intels, composants de fabrication (même cher) pour redonner du souffle au crédits phénix, dz, et division et éviter
- afficher à quelle arme est affecté un module quand on passe dessus : il n'y a qu'en validant le changement que l'on voit à quelle arme est affecté un module.
- mettre le personnage en lumière quand on change de vêtements sinon on ne voit pas bien les couleurs, etc...
-offrir la possibilité de changer le visage du personnage tout le long

Merci pour vos efforts.