PDA

Afficher la version complète : [PS4] Ajouts et modifications de certains éléments du jeu

WK_Kiwwwiii
25/07/2016, 11h54
Bonjour, je joue à The Crew depuis pas mal de temps déjà et je suis complétement accro à ce jeu. Les graphismes géniaux, un monde assez grand, de superbes véhicules, ...
Mais il y a quand même quelques points à régler à mon avis:

- Certes, la carte est grande, mais l'agrandir serai un "nouveau monde" car un nouveau pays et nous pourrons ainsi découvrir d'autres univers de l'Amérique.

- Aussi un point qui me rendrai très joyeux serai que l'on puisse sortir de notre véhicule.

-Quelque chose de très étrange auquel on ne pense pas souvent est le carburant. Les stations-services pourraient être fonctionnelles et pour conduire nous aurons besoin de ravitailler notre véhicule pour continuer à rouler . Et bien sûr, du carburant payant serai la bienvenue.

-La nuit est un gros soucis également. On n'y voit pas très bien et les phares ne sont pas assez forts. Alors si la luminosité des phares pouvaient être réglée cela serai encore un point positif.

-La police et aussi quelque chose d'étrange. Il faut absolument percuter un objet ou un véhicule pour qu'elle parte en poursuite. Quand je passe à + de 300 km/h à côté d'elle sans la percuter, rien ne se passe. Alors que dans la vie de tout les jours, la police partirai en trombe pour nous faire arrêter. De simples contrôles seraient intéressant. Par exemple la police est sur le côté de la route et nous ferai signe de nous arrêter.

- Il pourrai aussi y avoir des motos de police dans le jeu, et que l'on pourrai piloter en les achetant bien sûr. On activerai les gyrophares et on irai intercepter les joueurs commettant des infractions, et par conséquent on leur mettrai des amendes de 50 bucks par exemple.

Qu'en pensez-vous ?

Voilà, si j'ai oublié quelques points je les mettrai à la suite de ce sujet.

Je sais le boulot que cela représente tout cela et j'en tiens compte. Je sais que certaines idées ne seront pas acceptées mais l'agrandissement de la map, l'ajout du carburant payant, et l'amélioration des phares sont les éléments qui manquent un peu dans The Crew.

Respect à vous et votre équipe qui nous offre quand même un très joli contenu.

Bonne journée

bnachee
25/07/2016, 18h48
Salut tu peux aller voir mon sujet j'ai déja parlé de certains points dans mon sujet mais j'ai vu que tu m'avais rappelé des points essentiels

Lendor74
06/08/2016, 11h27
Bonjour.

Je trouve cela fort intéressant, et c'est pour cela que je vais me permettre de commenter chaque point de tes suggestions.

-L'idée est bonne, mais j'aurais plus vu un dlc Canada ou un dlc Mexique, vu que Ubisoft aime bien les DLC ;)

-La par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, puisque rappelons que The Crew est un jeu de course à la base, et le transformer en "gta like" ne serait pas une bonne idée. Le type du jeu doit rester le même.

-Oui c'est une excellente idée, mais ça serait contraignant si il nous arrivait de tomber en panne. A ce moment là il faudrait appeler une dépanneuse. Mais le jeu ne doit pas être une simulation et doit rester simple.

-Oui c'est vrai que la nuit est plutôt sombre et que les phares sont souvent trop faible voir inutiles sur certaines voitures. Mais on peux toujours augmenter la luminosité du jeu il me semble.

-Pourquoi pas, mais cela est quand même compliqué à programmer (je sais de quoi je parle je suis développeur) mais ce n'est pas irréalisable. A voir si ça apporte un réel + dans le jeu...

-La je trouve l'idée disons inutile, avoir la moto de police oui pourquoi pas, mais à ce moment là on ne pourrais pas arrêter d'autres joueurs car beaucoup en profiterais. Même si il y aurais une limitation je doute que tout le monde l'utiliserais de manière Role Play.

Cordialement,
Léo Endor.

FRA_Vosyl
13/08/2016, 15h00
augmenter la luminosité du jeu faut vraiment avoir que ça à foutre après tu vois tout blanc...Il faut absolument réaugmenter ces phares

Leohel
14/08/2016, 13h32
moi je vous propose :

-des transfert de bucks ou de crew credits a d'autre joueur (si un ami commence le jeu ou autre.....)

-un hall d'exposition(a la planque) ou l'on pourrait admirer toutes nos voiture.

-des pistes de drift(ou l'on pourrait aller en freeride)

-des pistes de dragster (avec un feu qui passe au vert toutes les 20 seconde)

-les vitres tinté

- + de tremplins

- pouvoir etre 10 en jcj et 5 dans un crew par exemple

-offrir chaque annee (du 1er au 10 janvier) le droit a tout les joueurs d'avoir une voiture gratuite ou 150000cc

- + de flics sur la map (et je suis aussi d'accord avec letankiste.fr que la police n'est pas reactive)

- gagner 100000 a la fin de la carriere

voila voila.....

et vous, vous en pensez quoi ?

FRA_Vosyl
16/08/2016, 16h10
non pas les vitres teintés! C'est du jacky tunning, je dis non!

Par contre on a toujours pas la possibilité de mettre des capot et ailes fullstock...

Pistes de Drift? A quoi ça sert...

Plus de flics, il y a déjà trop de civils, tu veux notre mort?

Hall d'exposition, utilitée? on a déjà le photomode en freeride.

SVP, arrêtez de poluer le forum avec des idées inutiles et moins importantes que d'autres.

Il y a des choses plus importantes.

On ne peut même pas faire une session sans avoir de randoms. On a même pas des phares fonctionnels la nuit. On a même pas un CvC qui s'utilise correctement mais par contre on a un putin de summit où tout le monde est dans son coin et qui fonctionne correctement!.

Elle est où la fameuse scène E-Sport comme la Route 909 qu'on avait auparavant? On m'explique pourquoi elle a disparue?

Le pognon que le jeu pourrait se faire grâce à leur sponsors (nVidia, Thrustmaster et j'en passe) qui les aideraient à faire des tournois en LAN et développer des pro gamers comme sur CSGO, PCARS, LOL ou encore Overwatch.