PDA

Afficher la version complète : Probleme de téléchargement The Division

Lehero0000
22/07/2016, 22h22
Bonjour,

Je viens d'acheter the division sur PC via Uplay mais mon soucis est que après avoir téléchargé 7go il continue pas. Meme uplay bug obligé de faire du CTRL + DEL pour couper le fin de tache de l'application. J'ai fait un test de téléchargement plus installation plus jouer avec un autre jeux (2go) pas de soucis je ne comprends pas.

Quelqu'un a t=il eu aussi ce soucis ?

Pourriez vous m'aider svp. J'ai débourser bcp d'argent et je ne peux même pas jouer.

Merci d'avance. J'ai contacter le support mais aucune réponse de leurs part :(

Kevin

PS : J'ai aussi essayé de télécharger sur un autre pc de la maison mais rien n'y fait c'est la même chose. DOnc c'est pas un soucis sur mon pc mais bien de Ubi ...

Lehero0000
22/07/2016, 22h37
Voici l'image en pièce jointe pour la preuve ...

http://hpics.li/a92ef8b

D51-ClaudioACSy
23/07/2016, 12h59
Bonjour Lehero0000,

Essayez de réinstaller Uplay puis relancer le téléchargement du jeu.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à me communiquer le numéro de dossier que vous avez créé en contactant le support Ubisoft.

Bonne journée.

Lehero0000
23/07/2016, 13h10
Bonjour D51-ClaudioACSy,

J'ai déjà réinstallé Uplay et même lancé l'application en mode administrateur mais rien n'y fait ça ne fonctionne toujours pas
J'ai déjà fait les manipulation demandé d'Ubisoft. Mais rien n'y fait rien ne va.

Voici le numéro de dossier au problème que j'ai posté sur le support d'Ubisoft. (03484751) -> numéro de dossier.

Merci à vous.

Bonne journée

Kevin

D51-ClaudioACSy
23/07/2016, 13h45
Je viens de repenser à une manip que j'avais faite quand je n'avais pas réussi à installer le patch 1.2 de The Division. Essayez de désactiver pour un temps votre anti-virus, pour moi c'étai lui le souci.

En espérant que ce soit la même chose.

Tenez-nous au courant.

Lehero0000
23/07/2016, 13h53
Je viens de repenser à une manip que j'avais faite quand je n'avais pas réussi à installer le patch 1.2 de The Division. Essayez de désactiver pour un temps votre anti-virus, pour moi c'étai lui le souci.

En espérant que ce soit la même chose.

Tenez-nous au courant.

J'ai déjà désactiver mon anti virus et même fermer le programme complètement ca ne fonctionne toujours pas, il s'arrête toujours au même endroit :(

J'ai désactivé aussi le pare feu de Windows 10 ou même aussi rajouté une exception pour Uplay rien n'y fait.

Est-ce possible d'avoir un remboursement de la part de Ubisoft et de laissez tomber l'affaire ?. Ce que je demande c'est jute pouvoir y jouer ou me faire rembourser totalement du jeu si cela ne fonctionne toujours pas.

Ch4ngue
31/07/2016, 19h41
Si tu es client SFR / Numéricâble essaie de changer tes DNS:
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105707-Probleme-de-telechargement-jeux-et-maj?p=1159540#post1159540

J'étais bloqué à 5.75GB dans le dl de R6-Siege, grâce à ça c'est résulo

-----
Edit
-----

Ubi devrait quand même checker le référencement de leurs serveurs parce que après les DNS de SFR / Numéricâble, ceux de Google aussi ont buggé, obligé de switcher encore une fois sur un autre

Dicetomb
07/10/2016, 06h47
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution je suis chez "VOO" (opérateur internet) et j'ai le même soucis il bloque à 7.02 GB j'ai essayé sur un autre ordinateur de la maison et la il bloque à 5,52GB mais je pense que le problème viens de mon opérateur internet car j'ai ouvert téléphoné au service technique et on m'as dit que d'autres utilisateurs chez "VOO" avaient le même problème. j'ai déjà essayé les DNS, de désactiver l'antivirus et de réinstaller UPLAY, mais rien ne fonctionne qqn peut-il être mon dernier espoir ? :)
Je précise que j'ai pu télécharger The division PTS sans aucun soucis alors que c'est le même jeu de base sauf que celui la ce n'est que des serveurs de tests publiques.

Aaron.Keener_
08/10/2016, 17h17
Demande un remboursement, de toutes manières ce jeu va mourir dans les mois qui viennent.

C3r3uS
09/10/2016, 12h31
Demande un remboursement, de toutes manières ce jeu va mourir dans les mois qui viennent.

Ca l'aide beaucoup pour son problème.

Sinon il y a une technique qui peut fonctionner vu que tu as les fichiers du PTS.

Dans le répertoire du jeu, tu fais un copier/coller du dossier du jeu PTS en enlevant PTS à la fin du nouveau dossier (ça te donnera c:/.../.../Tom Clancy's The Division.
Ensuite, dans Uplay, tu vas sur The Division puis propriété puis tu indiques le nouveau répertoire que tu as créé. Il y aura ensuite une vérification des données puis tu auras une MAJ à faire pour remettre à niveau les fichiers qui diffèrent entre le live et le PTS.

Cette manip' est faite pour ceux qui veulent installer le PTS sans à tout retélécharger. En gros, c'est la procédure inverse.

Kingsalt20
10/10/2016, 00h26
Il y a un problème de téléchargement quand on est chez Voo. La solution la plus récente est de télécharger le reste en branchant son portable comme modem. Il faut voir la manipulation car cela dépend du téléphone.