PDA

Afficher la version complète : suggestion : groupe de plus de 4 agents à dates fixes

Inhuman-2
22/07/2016, 08h32
Bonjour à tous,
depuis la mise à jour, en DZ,
les ennemis étant plus coriaces,
je trouve qu'il y a plus de coopération qu'avant entre joueurs qui ne sont pas du même groupe (et aussi moins de renégats sauf erreur)
ces quelques moments à coopérer avec d'autres agents neutres en plus du groupe: JE TROUVE ÇÀ HYPER COOL !!! et j'en re-demande

pourquoi ne pas,
à dates fixes, une ou deux fois par mois, donner la possibilité d'un groupe allant jusqu'à 6 (ou 8 si techniquement possible) ?

une sorte de mode "alliance" ou "raid" ou "expédition punitive"

qui permettrait un gros défouloir sur les IA qui sont parfois dans un rapport de 4 contre 1
(quitte à garder malgré tout ce rapport de force mais avec un groupe d'agents plus coriace car avec plus de compétences déployées en même temps)

- hors DZ, cela permettrait à des joueurs moins expérimentés de participer à des missions plus hard, gagner de l'xp et du stuff plus rare, de comprendre les stratégies à adopter lorsqu'on découvre une mission pour la première fois

-en PVP, de créer des luttes acharnées, genre "guerres de gangs", car il y aurait moins de probabilité de voir tout le groupe mort en même temps

- d'utiliser plus de compétences et de sets différents au sein d'un même groupe et de pouvoir réutiliser des compétences souvent délaissées et d'avoir donc, comme les ennemis, plus de classes de combattants différents en même temps (car eux ils ont des coureurs, des snippers, des tanks, des mécanos, des émeutiers, des crameurs, des artificiers, des boss... et j'en oublie surement...)

au final, de se faire aussi de nouveaux amis, de jouer avec plus d'amis en même temps pour du gros fun défouloir coopératif
à part une petite entorse ponctuelle à l'histoire des 4 agents, et des serveurs qui vont tourner plus, je pense que cela doit être possible ? au moins à 6 ?

jipi0307
23/07/2016, 11h49
PLus de 4 en DZ cela ce fait déjà depuis le début du jeu en 2 groupe, relié par leur groupe d'amis , mais ils ne font pas cela pour farmer mais pour faire du renégat vu que à 4 ils ce font découper (ben oui il y à toujours plus gros que soit ^^) .
Je serais plus pour développer des mission spéciale, de vrais donjon scénarisé moins linéairement , sous forme de raid, et par pitié stop au mission ou tu vide une salle, cour , vide une salle, cour , vide une salle cours... il faudrait exploiter une peu plus la structure du jeu avec les mob qui apparaisse n'importe où forçant à avancer prudemment, ou éviter les rondes etc ... nos donner la possibilité de faire de la progression tactique au lieu de transformer le jeu en quake like tps ^^
Endin bref des idées ce n'est pas ce qui manque ...