PDA

Afficher la version complète : Suggestion: Manhattan PVE / augmentation du niveau des PNJ et de leur loot

Guilhem-CAN-FR
21/07/2016, 07h46
Bonjour,

Suggestion:

Je vois beaucoup de monde demander une "DZ PVE only".
Mais pourquoi ne peut on pas exploiter ce qui existe déjà?
La map manhattan est large et ne comporte que des PNJ très faible, que l'on tue au pistolet ou a coup de coude... :D

Est ce que Ubisoft/massive a penser a relever le niveau de ces PNJ et de mettre des Boss a des endroits particuliers?
(Peut être c'est dans les plans...C'est un vrai question)

Imaginez reparcourir la carte seul ou en équipe pour reproduire ce que l'on fait en DZ mais hors PVP
Avec un niveau des mobs qui s’adapterait au GS et au nombre de joueur dans l'équipe..

Moi je trouverai çà super.
Utopique?

Et vous?

LiOnELdu19
21/07/2016, 18h33
Entièrement d'accord avec toi, cela mettrait un peu de piment dans les épinards.
C'est comme ça qu'on dit? 😁

belgotof13
22/07/2016, 14h34
Le truc c'est que ou serait l'utilité d'une DZ après ça hormis le fait de se mettre sur la tronche juste pour le fun. Les gens vont en Dz principalement pour looter et en bonus tapé d'autres gamers et leurs taxé des loots. Si après y' a moyen de looter de la même façon ailleurs sans le risque que d'autres joueurs ne te défonce ou serait l'intérêt de la Dz sans refonte de celle-ci.

L'idée est bonne, mais rendrait quasi inutile la Dz sans modif de celle ci.

Shangxiang05
26/07/2016, 10h23
Ben par exemple modifier les loots en DZ pvp pour en fournir des plus adapté au pvp plutôt que d'avoir la même chose pour les 2. Comme sur WoW: les stuffs pvp et pve étant très differents, un mec full stuff pvp sera peu efficace dans un raid haut niveau. À l'inverse, un mec full pve se fera ouvrir en 4 si il se risque au pvp.

Guilhem-CAN-FR
27/07/2016, 06h58
Ben par exemple modifier les loots en DZ pvp pour en fournir des plus adapté au pvp plutôt que d'avoir la même chose pour les 2. Comme sur WoW: les stuffs pvp et pve étant très differents, un mec full stuff pvp sera peu efficace dans un raid haut niveau. À l'inverse, un mec full pve se fera ouvrir en 4 si il se risque au pvp.

J'aime cette proposition en effet.
Et le top serait de pouvoir passer d'un GS PVP à PVE dans le menu juste avec un onglet (actif/non-actif).
Et là oui la DZ serait mise en valeur.

PSOjedi
07/08/2016, 15h24
mettre des Boss a des endroits particuliers?
C'est déjà le cas, il y a des Boss répartis sur la map.
Le seul souci c'est qu'une fois le Boss tué, il ne revient plus (depuis je ne sais plus quelle mise à jour)

C3r3uS
08/08/2016, 09h23
Le repop des boss a été modifié lors d'une des premières maj du jeu car un farm intensif se faisait avec le roi de la balle.

Après du contenu PvE hors DZ il y en a avec les cibles prioiritaires. Je reconnais que la collecte d'intel est d'un ennui et que les loots sont pas forcement super intéressants par moment mais ça permet d'avoir un peu de PvE dans les rues