PDA

Afficher la version complète : Probabilité de looter des kits de matériel sur ennemis nommés baissée ??

xXO--Hades--OXx
20/07/2016, 14h19
Bonjour à toutes et tous

J'ai l'impression que la probabilité de looter des kits de matériel en 268 en tuant des ennemis nommés en DZ06 est devenu très faible..
En effet en farmant une vingtaine de boss hier, aucun de looté et ça fait un moment que ça dure... :( :( :confused: :confused:

J'ai fait exprès de me mettre à 212% en pourcentage de fouille (max que je peux faire dans cette stat) et ça ne change rien et je pense surtout qu'elle ne sert pas pour ça..

D51-ClaudioACSy
21/07/2016, 08h42
Bonjour Hades,

Le loot, c'est comme la boîte de chocolats dans Forrest Gump, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :D

Pour ma part, je n'ai pas noté de différences.

Cependant, et j'en ai fait l'expérience, si tu es déjà bien stuffé et que tu souhaites ardemment une pièce pour compléter ton set, eh bien tu vas avoir la sensation qu'elle ne tombe jamais.

Depuis j'ai adopté une autre philosophie en jouant à ce jeu. Je joue simplement pour le plaisir de jouer et de partager d'agréables moments avec mes amis, des randoms et en solo.

Si je chope du bon loot, c'est super, si j'en chope pas, c'est super aussi ;)