PDA

Afficher la version complète : report bug souterrains

chlalex
16/07/2016, 13h50
Hello,

Pardonnez moi mon père, car j'ai péché. Mais en bon agent que je suis, je viens me confesser (reporter un bug)

Hier soir, je suis mort dans les souterrains, quand mon collègue a voulu me rez, il y a eu ce fameux bug du cercle qui se remplit indéfiniment et le rez était impossible. Alors, j'ai appuyé sur alt+F4 et là comme par magie, je suis revenu au début du souterrain, j'ai refait le pleins de munitions et j'ai rejoint mon groupe pour défoncer les derniers membres restant du LMB avec mon joli sniper (alors que tout mes collègues étaient passés au ptit gun, fautes de munitions).

C'est comme ça que je me suis rendu compte que lorsqu'on meurt dans les souterrains, si au moins un des membres du groupe reste en vie, il suffit de deco reco pour revenir au début de la mission et rejoindre son groupe comme si de rien n'était.

En général, je suis contre les exploits bug, mais quand je perds à cause d'un autre bug, j'estime en bon français chouineur que je suis, que je peux parfois en tirer profit.

Cher admin et modo, me donnerez vous l'absolution?

Blagues à part, je ne pense pas que ce bug est déjà été reporté, ça ne presse pas pour le corriger, en attendant, je vais tacher de rester digne et de ne pas l'utiliser, je comprends tout à fait la difficulté de corriger un problème sur un jeu de ce calibre sans en créer 10 autres derrière ;)

Have fun,

Chlalex.

Apoteozh
16/07/2016, 15h46
Bonjour (Re) chlalex !

Tu seras condamné pour ce crime qui ne peut être excusé ! La sentence est irrémédiable !

Plus sérieusement, je vais remonter ce bug, je te remercie :)

Bonne journée !

Apoteozh

chlalex
18/07/2016, 12h30
Héhé, devant la menace du bucher, je commence déjà à retrouver la foie!

Thanks!