PDA

Afficher la version complète : les défis ubisoft club n'apparaissent plus

silent90z
15/07/2016, 12h50
voila, j'arrive à la fin de mon défis prise de la bastille mais plus rien n'apparait sur les défis ubisoft et je ne peux récupérer ma récompense ( le drapeau français) .est ce un bug ?

OriginalXoul
15/07/2016, 13h11
voila, j'arrive à la fin de mon défis prise de la bastille mais plus rien n'apparait sur les défis ubisoft et je ne peux récupérer ma récompense ( le drapeau français) .est ce un bug ?

C'est-à-dire ? As-tu pu cliquer sur "Récupérer la récompense" ?

silent90z
15/07/2016, 16h44

Non je n'arrive pas à récupérer aucune récompense, la page ou les défis sont visible n'apparait plus et à la place il est indique nouvelle récompense disponible et il y a une skin d'arme feu pour les participants a l'alpha et beta. et en bas de la page j'ai retour au jeu en appuyant L1. C bizarre car j'ai toujours pu récupérer mes récompense de renommée et mes drapeaux pour le canada les russes et les américains. et pourtant j'ai fais tous les autres défis et j'ai pu récupérer mes récompenses et pour prise de la bastille gagner 15 partie en multijoueur avec le GIGN et faire 10 kill au pistolet n'apparaissent plus. j'espère que vous avez compris :)

silent90z
15/07/2016, 22h55
Non je n'arrive pas à récupérer aucune récompense, la page ou les défis sont visible n'apparait plus et à la place il est indique nouvelle récompense disponible et il y a une skin d'arme feu pour les participants a l'alpha et beta. et en bas de la page j'ai retour au jeu en appuyant L1. C bizarre car j'ai toujours pu récupérer mes récompense de renommée et mes drapeaux pour le canada les russes et les américains. et pourtant j'ai fais tous les autres défis et j'ai pu récupérer mes récompenses et pour prise de la bastille gagner 15 partie en multijoueur avec le GIGN et faire 10 kill au pistolet n'apparaissent plus. j'espère que vous avez compris

devena18
17/07/2016, 18h27
salut j'ai le même problème je suis sur xbox one et c'est pas la 1ere fois qu'il y a ce bug et j'aurai bien les boules si j'arrive pas à récupérer le drapeau français

apdji
18/07/2016, 14h51
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105730-les-d%C3%A9fis-du-jeu-sont-ferm%C3%A9s