PDA

Afficher la version complète : téléchargement bloquer a 99%

giannonejc
14/07/2016, 11h08
bonjour j ai acheter le jeux et le téléchargement du jeux est bloquer a 99% j ai 21,22 gb pour 21,23 gb télécharger j ai besoin de votre aide merci

bnachee
14/07/2016, 11h30
bonjours, tout d'abors as tu la place nécessaire pour télégarger et installer le jeu, si oui attends 5 minutes et si cela ne va toujours pas il te reste juste a vérifier ta connexion

giannonejc
14/07/2016, 13h18
bonjour il me 500gb de place sur mon dd ma connexion est ok j ai attendu + d une heure

Ubi-Gaidheal
14/07/2016, 16h46
Bonjour giannonejc, et bienvenue sur nos forums :)

Quand ton installation bloque, pourrais-tu ouvrir ton Gestionnaire de Taches et essayer de fermer l'appli Inshelper.exe s'il te plaît ?

Tiens moi au courant du résultat !

/Gaid

Xeffosse
18/07/2016, 16h04
Bonjour Gaid,

J'ai le même problème que lui, ça se bloque à 99 %. Quand je regarde dans le gestionnaire de taches, je ne trouve pas Inshelper.exe, il n'y que le programme d'Uplay.

MustMusti
21/07/2016, 08h09
Bonjour, j'ai le même problème ça reste bloqué a 99% ... http://puu.sh/q94Pv/4fafd339f0.jpg

Melioten
22/07/2016, 00h54
Même problème sauf que moi j'avais déjà le jeu installé et il fonctionnait très bien :/ La ce soir d'un coup ça m'a fait ça alors que j'avais déjà téléchargé le dernier patch sans soucis...

Serait ce un soucis du coté de Uplay ?

Lestium
23/07/2016, 05h01
Même problème avec The Crew. http://image.prntscr.com/image/0ad6dbf412af436f89cd343c7321b21d.png

DJOHNKO
23/07/2016, 05h13
Même problème que les copains en galère au dessus. Téléchargement the crew 21.32GB/21.32GB......... pour info c'est le seul avec lequel je rencontre ce problème farcry, the division et rainbow six instal sans aucun problème .

Lestium
23/07/2016, 23h38
Bonjour giannonejc, et bienvenue sur nos forums :)

Quand ton installation bloque, pourrais-tu ouvrir ton Gestionnaire de Taches et essayer de fermer l'appli Inshelper.exe s'il te plaît ?

Tiens moi au courant du résultat !

/Gaid

Je pense que le problème est bien là. Uplay n'arrive pas a finaliser l'installation correctement, "InsHelper" se lance une demi seconde au début du téléchargement, mais ne se relance plus. Je me trompe peut-être, mais au tout cas on est toujours au même stade.

Melioten
01/08/2016, 17h16
Salut

Je me permet de up le sujet, j'ai fouillé dans la section "Uplay" du forum et j'ai trouvé cette solution (pour moi ça a fonctionné)

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105707-Probleme-de-telechargement-jeux-et-maj?p=1159540#post1159540

Niap1_Tryni
01/08/2016, 17h22
Salut Melioten! Ce n'est pas exactement le même problème. La manip évoquée dans le post que tu viens de link permet de LANCER le téléchargement. Ici nous cherchons à la FINIR ^^

Niap1_Tryni
01/08/2016, 17h23
Ah, et je viens ici car je rencontre aussi le problème du téléchargement bloqué à 99%, si quelqu'un a une solution... Je suis preneur!

D'avance merci

Niap1_Tryni
01/08/2016, 17h26
Salut Gaidheal! Moi Je ne trouve pas cet item dans le gestionnaire des tâches et le téléchargement est bloqué :s

Melioten
01/08/2016, 20h17
Bha écoutez j'avais le même soucis que vous, essayez ça a fonctionné pour moi j'ai réussis a terminer le téléchargement :)

Au pire si ça ne fonctionne pas, vous remettez les paramètres par défaut ^^

Kaoh.
11/08/2016, 05h55
J'ai testé la solution de Melioten sans succès, le téléchargement est toujours bloqué à 99%.

D'ailleurs j'ai testé absolument toutes les solutions proposées sur internet mais rien n'y fait, impossible de finir le téléchargement du jeu ( 21.32gb / 21.32gb )

Si quelqu'un à la solution miracle merci de se faire connaitre ^^

ps : InsHelper.exe introuvable dans le gestionnaire des tâches ( win 10 )

r0mje12
20/08/2016, 15h51
Salut j ai également le même problème, j ai essayer en re installant le jeu, uplay en changeant SSD/HDD pour les installations rien n'y fait...

C'est la première fois que j'ai ce problème...

Y a t il une solution? ==> Ubisoft acheter un jeu et ne pouvoir y jouer c est plus que frustrant!!!

Ch4ngue
21/08/2016, 19h14
Si tu es client SFR / Numéricâble essaie ceci:
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105707-Probleme-de-telechargement-jeux-et-maj?p=1159540#post1159540

Par contre même si dans la solution ci-dessus les DNS de Google sont utilisés, il peut-être nécessaire d'en utiliser d'autres (ça a été mon cas...)

Chez moi R6-Siege était bloqué à 5.75GB et depuis cette manip le jeu s'est DL au complet, ensuite retour en DNS auto.

AstonShelby
22/08/2016, 09h04
Pour ma part, ayant le même soucis et depuis bien longtemps, j'ai suivi toutes les procédures qui m'ont été fournies:
-désinstaller et the crew et uplay
-activer upnp
-changer les dns
-ect, ect, ...
RIEN RIEN RIEN
Ce téléchargement ne fini jamais !!!!!!!!!!:mad:

Que faire encore?

bnachee
22/08/2016, 09h09
décidément The Crew et ses fonctionnalités sont bugués ces temps ci ( autant on reste connecté pas longtemps *Le_Patapon_FR* peut le confirmer ) et vos téléchargements qui ne finissent pas , puis y en a encore qui ne savent pas se connecter avec certains joueurs

benLp1206
22/08/2016, 13h10
idem pour moi le téléchargement de the crew et a 99% j ai essayer les dns mais quedal

AstonShelby
22/08/2016, 18h07
Dernière précision ... il m'avait été demandé de faire appel à mon fournisseur d'accès si les procédures n'apportaient aucune solution.
Je les ai donc contactés tout à l'heure et la seule chose qui pouvait bloqué le download c'est les configurations et pare-feu IPv6.
Vous savez quoi ????????????
RIENNNNNNN toujours rien !!!!!!
Ca ne peut donc être que Ubisoft qui merde.

Hitmike.fr
24/08/2016, 11h21
Et du coups on fait quoi ?

On pleure parce qu'on à acheté un jeu qui je fonctionne pas ou... ?

AstonShelby
25/08/2016, 13h07
ben, pour le moment on pleure.
toujours pas de réponse du support

Kingsalt20
25/08/2016, 13h20
L'un de vous a essayé d'appeler le service support muni de son numéro de ticket?

bnachee
25/08/2016, 15h20
bah perso j'ai déjà tenté sur un autre jeux ( EA ) et leurs bureau était fermés définitivement donc j'évite d'utiliser mon crédit pour ça, et puis pour moi c'est un autre souci

Kingsalt20
25/08/2016, 15h55
Crédit ? Tu as encore un vieux cellulaire avec forfait bloqué ? :D

bnachee
25/08/2016, 16h11
bah j'avais surtout un numéro luxembourgeois a l' époque ( les joies d'etre frontalier) ,non j'avais surtout une brique tactile (Nokia 5250) donc voilà sinon mon problème est que j'arrive pas a me connecter avec certains jooueurs et ça me gave on m'as dis d'essayer d'ouvrir ma connection mais avec mon père impossible de faire ça sans me faire tuer , donc je cherche une autre solution a ça , vous avez pas une idée ?

Kingsalt20
25/08/2016, 16h20
Tu peux ouvrir les ports sans qu'il s'en rende compte aussi. Surtout si lui et l'informatique ça fait deux !

bnachee
25/08/2016, 16h22
bon bah c'est mort alors, fait chier, mais c'est surtout un arrangement avec mes voisins que je dois aussi faire

bnachee
25/08/2016, 16h23
mais de toute façon quand on parle de connexion de type ouvert , ça veux dire qu'il n'y a pas de mot de passe

Kingsalt20
25/08/2016, 17h16
En fait c'est la NAT qu'on modifie en ouvrant les ports.

bnachee
25/08/2016, 18h20
mouais je verrais ça plus tard

Thepredatonne
26/08/2016, 05h28
Yo , j'ai le même problème sur win 10 , puis pour trouver la chose dans le gestionnaire des taches faut y aller puisqu'elle n'existe pas x)

Psycho_Patate
02/09/2016, 05h50
Même souci et la solution dns ne fonctionne pas suis sur winfdows 10

zizougalactiko
03/09/2016, 10h11
même problème depuis hier le dl bloque a 6.41gb
j'ai essayé de changer le dns , ça ne résout pas le pb
de plus quand je suis par exemple a 4gb sur 22gb il m'indique qu'il reste 3mn de dl ... et a 6gb il m'indique presque terminé

AstonShelby
04/09/2016, 18h54
Voici le dernier courrier reçu du support:

Je suis sincèrement navré d'apprendre que le souci persiste malgré nos tentatives. Si la solution précédente avec le DNS de Google n'a pas fonctionné il n'y a hélas rien de plus que nous puissions faire de votre côté afin de résoudre le souci. En effet celui-ci touche malheureusement certains opérateurs internet comme Numéricable/SFR/VOO. Toutefois nous travaillons avec ces opérateurs afin de résoudre le souci mais nous n’avons pas d’estimation sur le temps d’attente présentement. Une dernière solution que je peux vous proposer si cela est possible pour vous, serait de connectez votre ordinateur avec une autre connexion internet comme par exemple : - Connexion d’un ami, - Un hot spot mobile depuis votre téléphone Je ne peux que m’excuser pour le désagrément mais en attendant la résolution du souci, n’hésitez pas à nous revenir si besoin ou si vous avez d’autres questions.

A part ça, j'ai dll le jeu gratuit du mois et tout fonctionne.

benLp1206
04/09/2016, 20h00
chez moi le dns ne fonctionne pas et je suis chez voo donc la je sèche et la connexion avec un mobile je vois pas comment on fait

c3rb.3ru5
04/09/2016, 21h02
Voici le dernier courrier reçu du support:

Je suis sincèrement navré d'apprendre que le souci persiste malgré nos tentatives. Si la solution précédente avec le DNS de Google n'a pas fonctionné il n'y a hélas rien de plus que nous puissions faire de votre côté afin de résoudre le souci. En effet celui-ci touche malheureusement certains opérateurs internet comme Numéricable/SFR/VOO. Toutefois nous travaillons avec ces opérateurs afin de résoudre le souci mais nous n’avons pas d’estimation sur le temps d’attente présentement. Une dernière solution que je peux vous proposer si cela est possible pour vous, serait de connectez votre ordinateur avec une autre connexion internet comme par exemple : - Connexion d’un ami, - Un hot spot mobile depuis votre téléphone Je ne peux que m’excuser pour le désagrément mais en attendant la résolution du souci, n’hésitez pas à nous revenir si besoin ou si vous avez d’autres questions.

A part ça, j'ai dll le jeu gratuit du mois et tout fonctionne.

en attendant, si tu as un pote qui a une super connexion et un FAI différent, tu devrais essayer. Si ça passe c'est que ou c'est toi qui configure mal ta connexion ou c'est bien un problème avec le FAI.

zizougalactiko
05/09/2016, 16h15
après en avoir parler en mp avec apdji , la technique , entre " " , qu'il m'a donné a fonctionné
j'ai changé le dns aussi mais j'ai utilisé une des 4 adresses du site https://www.opennicproject.org/

benLp1206
05/09/2016, 16h48
enfin moi je peut pas utilise sa sur le pc de mon coloc car c est un pc a plus de 1000 boules et je ne tien pas a lui flinguer déjà comme sa son pc par moment est capricieux au démarrage donc je vais m abstenir de faire cette manipulation

AstonShelby
05/09/2016, 17h11
après en avoir parler en mp avec apdji , la technique , entre " " , qu'il m'a donné a fonctionné
j'ai changé le dns aussi mais j'ai utilisé une des 4 adresses du site https://www.opennicproject.org/

Chez quel FAI tu es?
Si c'est chez VOO, tu peux me faire un print screen de tes propriétés de connexions IPv4 et éventuellement IPv6 si tu les as changé aussi.
Merci d'avance.

AstonShelby
06/09/2016, 06h00
Effectivement le souci est lié à une corruption du cache d'un fichier spécifique sur nos jeux récents vis à vis de plusieurs opérateur internet.
Nous sommes toujours dans l'attente d'un nettoyage du cache pour ces éléments et cela devrait résoudre le souci par la suite.

En attendant mes recommandations seraient d'essayer avec une autre connexion internet.

Sincèrement navré pour le souci mais je reste à votre écoute le temps que le souci soit résolu donc n'hésitez pas si besoin.

Ceci est la dernière explication du support.
Je ne comprend pas pourquoi un cache fait bugger chez certains ayant le même FAI.
Les mystères de l'informatique ........

zizougalactiko
06/09/2016, 16h09
Chez quel FAI tu es?
Si c'est chez VOO, tu peux me faire un print screen de tes propriétés de connexions IPv4 et éventuellement IPv6 si tu les as changé aussi.
Merci d'avance.

je suis chez numéricable
j'ai juste changé dans les paramètres réseau & partage de windows 10 , le dns de l'ipv 4 qui au lieu d'être en choix automatique , je les ai remplacé par deux des 4 adresses données sur le site

AstonShelby
06/09/2016, 18h49
Merci zizougalactiko pour l'info, je viens de tester mais hoooooooo désolation, marche pas chez moi.

Oawkh
14/09/2016, 12h26
Bonjour, même problème ici, je suis chez VOO aussi, mon téléchargement reste à 99%, j'ai déjà téléchargé d'autres jeux sur Uplay sans problème mais ici avec The Crew, ça bloque. J'ai tenté plusieurs trucs la je suis même coincé sur un téléchargement de 616.01 Mb sur 617.88, et parfois ça bug, il n'existe toujours pas de solution ? Cordialement.

IronHandDjo
14/09/2016, 12h47
Idem de mon côtés, énorme blague Ubisoft, depuis le temps que ce jeu est sortis vous n'avez toujours pas solutionné le problème, boycott de cette plateforme que se fiche pas mal des joueurs. Bug sur bug... Shame on UBI....

IronHandDjo
14/09/2016, 13h23
Bon pour ceux pour qui ça ne marche pas... Etant chez VOO, je suis passé simplement via la connexion 4g de mon smartphone, faites pause au téléchargement, redémarrer le et hop ça marche, du grand n'importe quoi lol merci Ubisoft pour ce grand moment. ENORME BLAGUE

Oawkh
14/09/2016, 13h47
Ok, je suis passé par mon téléphone, bon j'ai claqué quelques euros puisque je ne suis pas sous abonnement mais j'ai fini aussi le téléchargement. Merci.

Dolgren
14/09/2016, 20h08
Alala Uplay mais quelle daube! Ce n'est pas le premier jeu qui me fait cette blague et franchement j'en ai marre. C'est la dernière fois que j'utilise cette plateforme. je suis aussi chez VOO et j'ai eu le même problème sur The Division...
Je n'ai pas la 4G donc impossible d'installer ce je. Super vos offres! :D

AstonShelby
15/09/2016, 15h47
Bon pour ceux pour qui ça ne marche pas... Etant chez VOO, je suis passé simplement via la connexion 4g de mon smartphone, faites pause au téléchargement, redémarrer le et hop ça marche, du grand n'importe quoi lol merci Ubisoft pour ce grand moment. ENORME BLAGUE

Slt IronHandDjo,
Peux tu expliquer la procédure à suivre stp. Je n'utilise quasi jamais mon smart pour la 4g ....
Merci d'avance

benLp1206
15/09/2016, 16h55
http://www.lesnumeriques.com/telepho...eur-a1873.html voici pour toi

AstonShelby
15/09/2016, 17h21
Merci pour le tuto.
Pas de 4G dans mon trou perdu donc tjrs pas de jeu.

LeGrosGaben
15/09/2016, 18h08
Sinon il n'y a pas moyen de télécharger le fichier manquant car mon téléphone ne possède pas l'option pour partager sa connexion 3g et c'est casse couilles : /

bnachee
15/09/2016, 18h21
peut-être sur dropbox sinon je ne sais pas au pire, vois avec quelqu'un qui peux faire un partage de connexion

guest-J0sfmOEJ
16/09/2016, 19h48
Bonjour, j'ai ue le même soucis et j'ai réussi a régler le probleme en utilisant le réseau de mon Gsm
voici un lien avec un tuto si sa peut vous servir >> http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/tutoriel-partager-connexion-3-4g-son-smartphone-avec-son-ordinateur-a1873.html

jigoku sasuke
17/09/2016, 03h53
même problème, et pas de 4G non plus pour passer par la "solution systeme D" ...
si au moins on savais c'était quel fichier et ce le passer ...
pourquoi Ubi ne fait pas tout simplement ça ? ça vous ferais si mal que ça de VRAIMENT aider les gens ? sérieux, depuis JUILLET il y a ce problème ...

Kingsalt20
17/09/2016, 04h21
Le truc un peu wtf que je proposerai c'est d'aller chez un voisin qui n'est pas chez VOO voir si ça change quelque chose. Ça m'énerve un peu de pas pouvoir faire plus.

Oawkh
17/09/2016, 10h42
Pas besoin forcément de la 4g, je l'ai fait avec mon Lumia 520 et je crois qu'il y a même pas la 4g la dessus, juste la 3g. Faut juste configurer son téléphone. L'astuce du dns pourrait fonctionner aussi, certains ont dit que ça avaient fonctionné pour eux.

jigoku sasuke
17/09/2016, 14h31
changer le DNS c'est loin de fonctionner pour tout le monde. (j'ai testé une 10ene de DNS, aucun ne fonctionne)
et pour "l'astuce" du téléphone, si t'as pas crédit ni de téléphone capable de faire routeur, t'es foutus.
dans tout les cas, c'est pas normal que ce doit être NOUS qui devons ce démerder a régler le problème, c'est pas notre boulot.

kermituxus
18/09/2016, 11h35
super j'ai pu terminer le téléchargement grâce a cette éclaircissement de problème fournisseur je suis chez VOO j'ai déconnecter toute mes connexion Windows j'ai branché mon smartphone et je l'ai connecter ma connexion 3G, 4G (data) j'ai fait un partage de connexion via mon tel donc connecter avec mon smartphone en data et cela a terminer mon installe en une fraction de second j'était bloqué a 99% aussi j'ai mais pause et j'ai redémarré l'installe dans Uplay et voila terminé merci pour cette éclaircissement a parement le problème viens de cet fournisseurs

benLp1206
18/09/2016, 12h14
perso je viens d essayer ta technique et perso sa ne marche pas je ne peut pas désactiver la carte réseau vue quelle est prioritaire meme avec le data de mon tel sa marche pas donc soit c est moi qui suis teubé ou je ne c est pas utiliser mon téléphone

jigoku sasuke
18/09/2016, 23h44
Comme l'a dit BenLp1206 dans un précédent post, apparemment c'est le fichier "zone_07_00_12_05.dat" qui pose problème, si quelqu'un pouvais l'upload (sur méga ou autre) pour qu'on puisse tester si ca fonctionne, ca sera cool.

il ce trouve dans C:/Program Files (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/games/The Crew (Worldwide)/data_win32/

Odalkan
19/09/2016, 01h24
Je suis parvenus a finalisé le telechargement en étant cher Voo;simplement en téléchargeant la version trial de the crew via Steam,j'ai simplement recuperer la racine de la version trial et l'ai copier a la place de la racine dans le dossier Uplay,ensuite relancer le téléchargement dans Uplay ce qui a lancer une vérification des dossiers du jeu,maintenant je ne savais pas pour le fichier "Zone_07_00_12_05.dat"mais je pense que en prenant juste celui si dans la racine Steam cela doit fonctionner et est plus rapide que de copier toute la racine du jeu voila,je pense avoir été claire il est tard,je repasse demain si des personnes n'ont pas compris la marche a suivre...

jigoku sasuke
19/09/2016, 01h59
oh la vache ! pas con du tout !
je vais tester ca, je dirais quoi demain.

GSBF-Hitman.be
19/09/2016, 22h42
Je suis parvenus a finalisé le telechargement en étant cher Voo;simplement en téléchargeant la version trial de the crew via Steam,j'ai simplement recuperer la racine de la version trial et l'ai copier a la place de la racine dans le dossier Uplay,ensuite relancer le téléchargement dans Uplay ce qui a lancer une vérification des dossiers du jeu,maintenant je ne savais pas pour le fichier "Zone_07_00_12_05.dat"mais je pense que en prenant juste celui si dans la racine Steam cela doit fonctionner et est plus rapide que de copier toute la racine du jeu voila,je pense avoir été claire il est tard,je repasse demain si des personnes n'ont pas compris la marche a suivre...

j'ai essayez ta manip mais rien a changer il reprend le telechargement et je ne peux meme pas faire une verification des fichier je suis chez voo avec leur nouvelle Box ... Technicolor, Mais rien a changer j'ai essayez cette manip demain je vais essayez autre chose on verra bien

Odalkan
19/09/2016, 23h22
j'ai essayez ta manip mais rien a changer il reprend le telechargement et je ne peux meme pas faire une verification des fichier je suis chez voo avec leur nouvelle Box ... Technicolor, Mais rien a changer j'ai essayez cette manip demain je vais essayez autre chose on verra bien

Bizarre que cela n'ai pas marcher j'ai fais la manip sur 3 Pc de potos cette aprèm et les 3 fois ça a marcher,en faite il n'y a pas de raison que cela ne marche pas quand tu passe par Steam tu télécharge la totalité du jeu...

GSBF-Hitman.be
20/09/2016, 00h00
Mais quand il dit la Racine il parle de quelle repertoire ? et je l'ai fait mais apres via celui de steam quand je remplace les fichier il ne se passe rien ca tourne dans le vide The crew ... :/

GSBF-Hitman.be
20/09/2016, 16h59
Bizarre que cela n'ai pas marcher j'ai fais la manip sur 3 Pc de potos cette aprèm et les 3 fois ça a marcher,en faite il n'y a pas de raison que cela ne marche pas quand tu passe par Steam tu télécharge la totalité du jeu...

Comment tu as fait exactement ?

jigoku sasuke
20/09/2016, 22h42
fonctionne chez moi, mis a par le fait que quand j'ai une médaille d'or dans un défi, le jeu m’envoie littéralement chier en m'enlevant le HUD et les touches qui ne fonctionnent plus ...
pas foutus de coder un jeu convenablement, c'est une ligne de conduite chez ubichiotte ou quoi ?

sinon GSBF, insiste sur le téléchargement du fichier (pause, reprendre, pause, reprendre, ...) après un moment il te dira qu'il y a des problèmes de connexion, la tu pourras faire une vérification des fichiers.
après t'as juste a copier/coller les fichier de steam C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\The Crew dans ceux d'ubichiotte C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\The Crew (Worldwide)
tu remplaces les fichier, tu fait une vérification, (il va soit te dire que tout est bon, soit DL 36Mb) et normalement ça fonctionne.

GSBF-Hitman.be
20/09/2016, 23h09
fonctionne chez moi, mis a par le fait que quand j'ai une médaille d'or dans un défi, le jeu m’envoie littéralement chier en m'enlevant le HUD et les touches qui ne fonctionnent plus ...
pas foutus de coder un jeu convenablement, c'est une ligne de conduite chez ubichiotte ou quoi ?

sinon GSBF, insiste sur le téléchargement du fichier (pause, reprendre, pause, reprendre, ...) après un moment il te dira qu'il y a des problèmes de connexion, la tu pourras faire une vérification des fichiers.
après t'as juste a copier/coller les fichier de steam C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\The Crew dans ceux d'ubichiotte C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\The Crew (Worldwide)
tu remplaces les fichier, tu fait une vérification, (il va soit te dire que tout est bon, soit DL 36Mb) et normalement ça fonctionne.

Ben bein j'ai fait les deux et ca change rien ... et quand tu ecris a UBI il te dise toujours la meme chose... -.-'

GSBF-Hitman.be
21/09/2016, 18h47
J'adore Uplay et toute ces merde ... :/

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_450219Sanstitre1.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=450219Sanstitre1.jpg)

benLp1206
21/09/2016, 22h41
essaye la technique du téléphone pour moi sa a fonctionner

GSBF-Hitman.be
21/09/2016, 22h57
le probleme est que je n'ai pas de carte wifi dans mon pc :-/ et je ne sais pas comment faire avec apple et sans Carte wi fi j'ai trouver quelque truc qui explique mais pas sur Windows 10

benLp1206
21/09/2016, 23h07
voici un lien qui explique bien comment faire meme pour apple

http://www.lesnumeriques.com/telepho...eur-a1873.html

bnachee
22/09/2016, 12h12
Après c'est possible qu'il y ai un souci de compatibilité avec direct X et Windows 10

Rupper1
23/09/2016, 16h07
j ai trouver une solution tout simple ,j avais le même problème bloquer a 99% suis belge avec une connexion chez voo et j ai tester supprimer des dossier ou même changer le dns rien ne fonctionne sauf si on utilise un vpn et on se connecte dans un autre pays et j'ai eu directement un chouette petit message qui me dis que le jeux est télécharger (perso j ai utiliser frostyvpn et j ai pris le serveur allemand)

TRAX121
25/09/2016, 11h16
Bonjour à tous

Je post juste un petit message pour vous remercier , après avoir testé la casi totalité de vos solution , c'est l'utilisation d'un VPN qui a solutionné mon problème .... Qui l'eu cru ....

Utiliser donc le VPN que vous voulez , pour ceux qui n'ont pas de VPN et qui ont avira comme anti-virus je vous conseil d'utiliser celui de avira (phantome) , connexion a un serveur allemand et ca prend littéralement 2 sec pour finir le dl

Merci Rupper1 pour cette solution à la quelle je croyais pas de trop :)

FR-Riizen.
25/09/2016, 11h33
C'est fou !

Du coup, c'est quoi le principe car la je ne comprend pas. Le VPN change ton IP et te permet un nouveau point de connexion sur le net. Mais c'est quoi le rapport avec le DL du jeu?

AstonShelby
29/09/2016, 18h37
j ai trouver une solution tout simple ,j avais le même problème bloquer a 99% suis belge avec une connexion chez voo et j ai tester supprimer des dossier ou même changer le dns rien ne fonctionne sauf si on utilise un vpn et on se connecte dans un autre pays et j'ai eu directement un chouette petit message qui me dis que le jeux est télécharger (perso j ai utiliser frostyvpn et j ai pris le serveur allemand)

Slt Ruppert1.
J'aimerais essayer la manip mais .... soucis, je trouve pas frostyvpn malgré la multitudes des sites proposés par notre amis google.
Ou l'as tu trouvé.
Merci d'avance

AstonShelby
29/09/2016, 19h01
j'ai peut être trouvé.
Je teste demain

AstonShelby
30/09/2016, 12h44
Apparemment pas le bon prog.
Je veux bien ton lien Rapper1

AstonShelby
04/10/2016, 13h00
Bon, ne recevant pas de réponse, j'ai malgré tout fait encore quelques tentatives de récupération de ce foutu fichier de m....
J'ai bien lu les commentaires de ceux qui y sont arrivé de deux manières différentes.
Pour rappel: remplacement des fichier par ceux téléchargés chez steam et connexion VPN sur serveur étranger.

La première méthode donnait des résultats différents (x Mo à télécharger) mais se terminait de la même manière qu'avec les fichiers d'origine.
La deuxième, je n'ai pas trouvé le bon programme.
MAIS, suite au commentaire de TRAX121 qui dit qu'il a utilisé celui de son antivirus AVIRA, j'ai checké le mien, AVAST, qui le possède aussi, payant, mais avec un essais de quelques jours.

Donc, voici ma procédure:
Pour être sûr, j'ai supprimé toutes les extensions du fichier "zone_07_00_12_05". Il y en a 6 les uns en dessous des autres.
Je relance le dll de ubichiote (comme aiment l'appeler certains ) jusqu'à ce qu'il s'arrête et ne termine donc pas.
Pause, reprendre, etc jusqu'à l'affichage de problème de connexion.
Toujours dans la fenêtre de ubi, je vais rechercher The Crew-propriétés-analyser les fichiers.
Lorsqu'il me demande de réparer, j'accepte et je retourne sur la fenêtre de dll et je fais PAUSE.
Je coche la connexion VPN de mon AVAST, je choisi Frankfurt et je relance le dll de ubi.... et je croise les doigts.

Le téléchargement se termine ENFIN.
Je lance The Crew et j'arrive, comme par miracle sur la map.

Explication longue et détaillée mais j'espère avoir été suffisamment clair.
Si quelqu'un a besoin de plus d'explications, faites savoir.

Il n'y a plus qu'à espérer que cela reste bon pour les prochaines connexions.

mehdino955
09/10/2016, 22h22
Pas bien compris

AstonShelby
12/10/2016, 18h48
pas bien compris quoi?

XcentY
25/12/2016, 11h22
Impec La procédure VPN fonctionne nickel pour les utilisateurs VOO. (Perso Phantom VPN d'Avira en gratuit).