PDA

Afficher la version complète : [BUG] Impossible d'ouvrir un trensfert d'énergie

gribouille-81
09/07/2016, 18h20
Bonjour
j'ai plus le logo qui permet de changer entre commerce et trensfert d'énergie ,
du coups et bien je suis bloquer car j'ai une mission qui me demande d'envoyer de l'énergie
de Mare Relictum a Baies Viridiennes c'est la phase finale et je peut plus avancer plus loin :/
je sent que je vais devoir réset la campagne en espérant que ça me fasse pas pareil pour celle-ci

Si quelqu'un à ce problème et qui a trouver la solution merci de bien vouloir la partager .

NihhNihh
12/07/2016, 17h50
Bonjour,

Tu parles de la mappemonde stylisée située en haut à gauche de l'écran, je suppose, pour changer de secteur à la vue d'ensemble des secteurs. Il existe la touche ESPACE qui est un raccourci clavier. Si cela peut aider.
Autrement une solution qui a toujours fonctionné lors de mes parties buggées : JOUER HORS LIGNE. Je n'ai plus de problèmes (je touche du bois) depuis quelques mois, mais au début c'était chaotique, et le mode hors ligne m'a beaucoup aidé.
Je ne suis pas une bête en informatique, ignorant non plus. Mais trifouiller un PC, J'ai mes limites. Alors que l'on arrête avec les antivirus, les pare-feux, l'âge du capitaine, et blablabla.
Je n'avais pas de connectivité pour le commerce et les votes. Pénible mais jouable. Pour moi (pure hypothèse) un problème entre le lanceur et le jeu. Ensuite j 'ai eu des écrans noirs et des non démarrages de jeu et la seule solution c'est de jouer hors ligne qui confortait mon hypothèse et le jeu tournait . Un problème sur Anno 2205 et bien jouer hors ligne.
Cordialement.

gribouille-81
14/07/2016, 17h23
Rien a voir avec mon problème ...
Avant javez un logo d'éclair a droite des marchandises
voici un screen que j'ai pris sur un vidéo youtube d'un autre joueur
c'était avant le DLC toundra

http://pimg.imagesia.com/fichiers/197/bug-anno_imagesia-com_197vh_large.png (http://imagesia.com/bug-anno_197vh)

et ce logo je l'es plus en fait du coups je peut pas finir la mission
qui me demande justement d'ouvrir un transfert d'énergie de la lune a la terre

NihhNihh
14/07/2016, 21h35
OK, my bad.
Et tu as essayé en mode hors ligne?

gribouille-81
15/07/2016, 09h19
Bon c'est bon le logo est revenue sur ma nouvelle partie
mais l'ancienne je peut la mettre dans la corbeille , rien a faire ça veut pas revenir