PDA

Afficher la version complète : C'est pour quand le patch pour retouver la map ?

BAD-BLOOD.fr
04/07/2016, 12h58
Serait il possible d'avoir une date ou une info sur le correctif pour que je puisses avoir la map,car depuis la mise a jour 1.3 je n'y ai plus accès ce qui limite énormément mes déplacements sur le jeu,c'est injouable
Pour faire les beaux sur des podium a E3 pour présenter les nouveautés il y a du monde mais pour informer les joueurs il n'y a plus personne !!!

Kury_Kury
04/07/2016, 14h28
Salut

J'avais le même soucis que toi et finalement en faisant la mission ouvrant les souterrains, j'ai retrouvé la map ^^

BAD-BLOOD.fr
04/07/2016, 15h27
tu en a de la chance :cool: mmoi toujours rien

Xtoons
04/07/2016, 18h09
Bonjour,

Je vais peut être posé une question débile, mais n'aurais tu pas mis la directive " ne pas afficher la map " ?

BAD-BLOOD.fr
04/07/2016, 18h53
Ta question n'est pas stupide
Non j'ai bien la carte,enfin presque,je clique et parfois j'ai de la chance,ça a l'air de fonctionner,mais des que je bouge la souris ou que j'utilise le pavé numérique,elle disparait :rolleyes:

Faucheuse-59
05/07/2016, 11h21
bonjours meme souci avec mon premier perso impossible d activer la carte par contre j ai 3 autres perso aucun souci c est vraiment frustrant mon premier perso est celui que j ai le plus joué je pense devoir enlever armes et set et les placer sur les autres perso j ai envoyé un ticket au support toujours pas de réponse

Chorizzo75
05/07/2016, 20h19
salut..jamais eu ce probleme avant la maj de ce matin.et maintenant impossible d'ouvrir la carte.c'est vraiment tres génant de jouer sans carte.merci de faire le necessaire.les bugs sur ce jeu commencent a devenir tres gonflant.

Poulpiix
05/07/2016, 22h03
Bonjour,

Les équipes sont au courant du problème, merci de lire ceçi : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105364-Corrections-Mise-%C3%A0-Jour-1-3?p=1158260&viewfull=1#post1158260

Goib

Faucheuse-59
05/07/2016, 22h33
Bonjour,

Les équipes sont au courant du problème, merci de lire ceçi : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105364-Corrections-Mise-à-Jour-1-3?p=1158260&viewfull=1#post1158260

Goib bonsoir ,
merci pour l infos

MoonieFR
06/07/2016, 01h31
Bonsoir,

La correction du bug d'affichage de la Map nécessite une mise à jour du client du jeu donc il va falloir patienter. Vous aurez plus d'informations Jeudi. :)

Moon

Chorizzo75
06/07/2016, 09h51
Bonjour

merci pour la réponse.on va donc attendre demain.
et si demain pas de solution sur ce probleme qui n'est pas nouveau apparament et qui c'est accentué avec la maj d'hier.
pour ma part ce sera surement a mon plus grand regret.
1:pas de dlc
2:bye bye the division
3:bye bye ubi.

je peux comprendre que quelques bugs existent.mais je trouve que si ubi voulait saboter ce jeu il ne pourrait pas mieux si prendre.

bonne journée a tous.

BAD-BLOOD.fr
06/07/2016, 12h33
Super ,en espérant que jeudi ils nous disent pas de patienter :rolleyes:

Faucheuse-59
06/07/2016, 13h02
bonjours ,

j ai envoyé un ticket au support voici la réponse

Bonjour,

Merci d'avoir contacté les équipes du support Ubisoft.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème dans The Division.

Celui-ci a d'ores-et-déjà été remonté auprès de notre équipe en charge sur le jeu et déploie tous ses efforts afin d'y remédier au plus vite.

Pour l'heure je ne peux que vous inciter à prendre patience en attendant la sortie d'un prochain patch correctif.

Merci de votre compréhension et navré pour la gêne occasionnée.

Si à l'avenir vous avez la moindre autre question, n'hésitez pas à faire appel aux équipes du service support Ubisoft à nouveau.

Cordialement,

Bruno de l'équipe support Ubisoft.

donc patience rester zen:p

BAD-BLOOD.fr
07/07/2016, 11h09
Elles sont ou les informations ? remarque tu n'a pas précisé quel jeudi !!:rolleyes:
Remarque Bruno dans le post précédent dit qu'il vient d'apprendre que nous rencontrons ce soucis ,je suis mdr !!

RAGGNART
07/07/2016, 12h58
bonjours meme souci avec mon premier perso impossible d activer la carte par contre j ai 3 autres perso aucun souci c est vraiment frustrant mon premier perso est celui que j ai le plus joué je pense devoir enlever armes et set et les placer sur les autres perso j ai envoyé un ticket au support toujours pas de réponse

Mopi aussi j'ai plusieurs persos...
Au début le PB n'affectait que mon principal, j'ai donc switché le matos sur un autre, et le pb est aussi apparut après quelques temps(on parle de minutes).
J'ai donc déco reco sur la troisième sans switch le matos, et au bout de quelque temps idem....

Voilà,

Maintenance ce matin et toujours pas de fix pour ce bug...
Pire, ils ont déployé la MAJ PS4 sans corriger le BUG, résultat le BUG est présent pour les joueurs PS4....

Il est probable que le Patch arrive d'ici peu... toutes les plateformes sont touchées dorénavant ....

ES-Ulukai
07/07/2016, 14h26
Le problème de carte est connu et à déjà été rapporté au devs qui bosse à trouver d'où vient le problème et de le fix. ce qui met un certain temps les amis.

Les maintenances ne veulent pas nécessairement dire patch mais reboot les serveurs etc...

Chorizzo75
07/07/2016, 16h03
Bonjour

donc résultat des courses:
achetez le jeu et patientez pour pouvoir jouez.
la prochaine fois que j acheterai un jeu ubisoft. je dirais au caissier.je vais mettre un certain temps a vous payer.je pense que ca va pas le faire rigoler.
enfin y a plus grave dans la vie.mais p...tain que c'est énervant d'entendre ubi parler des jeux qui vont sortir en 2017 alors qu'ils ne sont pas capable de faire fonctionner correctement un jeu deja vendu sur le marché.

bonne journée a tous

Aaron.Keener_
07/07/2016, 16h47
Hello,

J'ai eu le souci aussi à la sortie du 1.3 (j'ai d'ailleurs la tête du community manager en tête avec sa phrase "everything is fixed" qui m'est revenu a ce moment là) depuis je ne l'ai plus. J'avais trouvé à le contourner mais c'est pas top en tout cas essaie on sait jamais. Chez moi je devais :
1- Interagir avec un objet ou un NPJ (genre un mandiant)
2- Ouvrir la map et surtout ne pas changer le niveau de zoom
3- Bouger sur la carte sans jamais changer le niveau de zoom

Ça devrait te permettre de rejouer mais c'est vraiment pas ergonomique donc a toi de voir si ça te suffit.

Perso j'ai plus le souci donc je sais même pas te dire comment il s'est corrigé.

@ Modérateur : Euh on peut m'expliquer techniquement ce que vous entendez par "mettre à jour le client' car dès que je télécharge le moindre octet sur ma machine, techniquement, je mets à jour le client (enfin si on parle bien d'informatique et de client-serveur car peut être que vous évoquez par ce terme de "client" la personne physique ou morale qui vous aurait acheté une licence d'utilisation pour un jeu présentant d'importants dysfonctionnement depuis sa sortie)

RAGGNART
07/07/2016, 19h24
Le problème de carte est connu et à déjà été rapporté au devs qui bosse à trouver d'où vient le problème et de le fix. ce qui met un certain temps les amis.

Les maintenances ne veulent pas nécessairement dire patch mais reboot les serveurs etc...

Hummm, modo pas à jours .... :)
Le fix existe mais pas prêt pour le déploiement...

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105400-UPDATED-IU-Carte-ne-se-charge-pas
Type de bug: IU
Nom du bug: Carte ne se charge pas
Description: Nous sommes conscients d'un problème où la carte ne se charge pas pour certains joueurs.
Est-ce un exploit: Non
Statut actuel: Sera corrigé dans un futur patch (La date doit être annoncée)
Dernière modification de Ubi-Apoteozh, 04/07/2016 à 19h02

Ils ont juste manqué deux maintenances de trois heures mdr.

Mais manque toujours une date....
Il fallait peut être planter les consoles aussi...
http://forums.ubi.com/showthread.php/1469317-Maps-issues

Comme par magie...

http://forums.ubi.com/showthread.php/1465999-UPDATED-UI-Map-not-loading
Type of bug: UI
Name of bug: Map not loading
Description: We’re aware of an issue where the Map may not open correctly.
Exploit: No
Status: Fix ready for Update 1.3.1 (ETA to be confirmed)

Super UBIsoft, ils nous prennent vraiment pour des Jambons....

MoonieFR
08/07/2016, 10h51
Bonjour,

@ Modérateur : Euh on peut m'expliquer techniquement ce que vous entendez par "mettre à jour le client' car dès que je télécharge le moindre octet sur ma machine, techniquement, je mets à jour le client (enfin si on parle bien d'informatique et de client-serveur car peut être que vous évoquez par ce terme de "client" la personne physique ou morale qui vous aurait acheté une licence d'utilisation pour un jeu présentant d'importants dysfonctionnement depuis sa sortie)

Mise à jour du des Fichiers coté client (et non serveur) donc ça exige un téléchargement via le launcher Uplay. Manque de précision de ma part, désolée. :)

Hummm, modo pas à jours .... :)

Ulukai n'est pas modérateur sur The Division.

Moon

Heimdallwari
10/07/2016, 17h04
bonjours ,

j ai envoyé un ticket au support voici la réponse

Bonjour,

Merci d'avoir contacté les équipes du support Ubisoft.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème dans The Division.

Celui-ci a d'ores-et-déjà été remonté auprès de notre équipe en charge sur le jeu et déploie tous ses efforts afin d'y remédier au plus vite.

Pour l'heure je ne peux que vous inciter à prendre patience en attendant la sortie d'un prochain patch correctif.

Merci de votre compréhension et navré pour la gêne occasionnée.

Si à l'avenir vous avez la moindre autre question, n'hésitez pas à faire appel aux équipes du service support Ubisoft à nouveau.

Cordialement,

Bruno de l'équipe support Ubisoft.

donc patience rester zen:p

Mouais, j'ai recu le meme, enfin j'espere que ça sera pris en considération ..

Kury_Kury
10/07/2016, 17h25
J'avais donc eu ce bug à la sortie de la 1.3

Ça s'était fixé, je ne sais pas trop comment : style faire la pré-mission souterrain... Donc pas de soucis depuis...

Et puis, cet après-midi, je vais à la recherche des quelques intels qui me manquent (histoire d'avoir une belle veste rose, par exemple) et hop! le bug recommence...

A la limite, on n'aurait pas besoin du déplacement rapide et automatique, mais là c'est plus handicapant qu'autre chose.

Ce bug est ridicule et le temps que UbiBug met à le réparer l'est encore plus...

Un peu énervé du coup...

BAD-BLOOD.fr
10/07/2016, 18h31
Le temps pour ce bug est long comme les déplacements sans la carte,c'est trop fastidieux sans celle çi,cet après midi je suis un groupe a Lexington,mais une foi dégroupé,quelle galère pour revenir a la base pour aller dans les souterrains,seul lieu ou je joue depuis le début du bug,autant dire que je n'ai pas eu beaucoup de bonnes pièces de set ,a part blind et fire crest il y a pas grand chose d'autre a looter et pourtant je fait beaucoup de missions héroïque et je suis lvl 37 dans les souterrains !!