PDA

Afficher la version complète : divers problemes

robert59830
01/07/2016, 11h45
Bonjour,

Bug,dans les missions souterraines

1-lorsqu'un boss est mort sur le toit d'une rame de métro , sur certaine rame de métro impossible de monter donc de prendre le loot
2-Si nous montons à 2 en même temps sur une échelle, l'un de nous reste bloque(menu également)

Cordialement

robert59830
01/07/2016, 11h45
j'aimerai importer une photo mais impossible....

Elkihl
01/07/2016, 12h45
Bonjour,

Bug,dans les missions souterraines

1-lorsqu'un boss est mort sur le toit d'une rame de métro , sur certaine rame de métro impossible de monter donc de prendre le loot
2-Si nous montons à 2 en même temps sur une échelle, l'un de nous reste bloque(menu également)

Cordialement

Salut,

Le bug de l’échelle arrive même quand t'es tout seul, le mieux c'est que tu fasse un ticket au support avec les photos, c'est comme si jamais tu trouve un mur invisible ( je suis déjà tombé sur quelque petit), le mieux c''est de faire un screen et de l'envoyer au support.

pour ton pb de loot des boss, il est connus comme tu peu le voir ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105407-NOUVEAU-Gameplay-Souterrains-Butin-de-Boss-Inaccessible?

Avoir quand cela sera arrangé :)

robert59830
01/07/2016, 13h52
merci :-)

HariSeldonFR
05/07/2016, 16h59
je viens de déposer une question au support mais je la double dans le forum :
MON BUG SURVIENT LORS D'UNE DES 3 MISSIONS DE RECHERCHE ET DESTRUCTION POUR LA COLLECTE D'INTELS. SI JE SUIS TUÉ ET QUE JE TENTE DE REVENIR (EN COURANT OU PAS) JE SUIS SYSTÉMATIQUEMENT ÉLIMINÉ INSTANTANÉMENT DANS LA RUE À PROXIMITÉ de la cible POUR ME RETROUVER BEL ET BIEN MORT À LA SAFEHOUSE D'OÙ JE VIENS. JE PRECISE QU'À PRIORI IL S'AGIT DE LA SAFEHOUSE AUX INTELS MAJORÉS. DANS CETTE SAFEHOUSE JE DOIS APPUYER SUR (A) POUR RÉ-APPARAITRE À NOUVEAU ET VIVANT CETTE FOIS. MAIS JE SUIS OBLIGÉ D'ABANDONNER CAR CE BUG EST SYSTÉMATIQUE. BONNE CHANCE