PDA

Afficher la version complète : Serveur indisponible ?

Just-Fallen
28/06/2016, 13h18
Je voulais savoir si j'etait le seul dans se cas la ?

La maintenance était prévu de 9h à 12h, le post sur l'état des serveur indique la maintenance est fini et tada 14h17 les serveurs sont indispo donc pour une maintenance de 3h je trouve sa moyen ...
Surtout qu'il n'y a aucun communiqué ...

C3r3uS
28/06/2016, 13h37
J'ai eu le cas. Je ne pouvais pas me connecter avec mon perso principal. J'ai lancé mon deuxième perso, déco puis connexion avec le principal et tout roule

Just-Fallen
28/06/2016, 13h41
Ok je te remercie j’essaie et je tient au courant.

Just-Fallen
28/06/2016, 14h03
J'ai eu le cas. Je ne pouvais pas me connecter avec mon perso principal. J'ai lancé mon deuxième perso, déco puis connexion avec le principal et tout roule

Donc merci de l'info, j'ai essayé sans succès, j'ai redémarrer mon pc du coup et j'ai réussi à me co avec un petit perso 1 fois et maintenant je peu plus ni avec le HL ni avec l'autre ...
Toujours l'erreur delta 20001082...

Quelqu'un à le même soucis ?

Ckrissator6544
28/06/2016, 14h10
Salut,
J'ai également des souci pour me co avec mes deux perso,cette mise a jour serait elle le bug final de the division.Franchement c'est cool de vouloir développé un jeu mais assurez vous qu'il fonctione avec ces mise a jour de base!!!C'est vrai quoi c'est relou de raquer pour un jeu et de ne pas pouvoir en profité!!!

Errak.
28/06/2016, 14h11
Pour ma pars j'ai pu me connecter sur mon reroll lvl 4 mais impossible de me co sur le main lvl 30...... Est-ce qu'un jour les Sorties de DLC seront REELEMENT respectées??? Si ubi a besoin de lock les serveurs toutes la journée annoncez-le et basta, ne dites pas il y en a pour 3h et derrière des gens attendent 5/6h pour pouvoir play...

Je pense pas être le seul à détester la mauvaise info de ce genre la, les gens sont pas stupides si vous annoncez 3h d'indispo respecter vos délais pcq 3h après les gens veulent se log, si il faut 10h pour que le DLC fonctionne ANNONCEZ 10h.

Just-Fallen
28/06/2016, 14h29
Salut,
J'ai également des souci pour me co avec mes deux perso,cette mise a jour serait elle le bug final de the division.Franchement c'est cool de vouloir développé un jeu mais assurez vous qu'il fonctione avec ces mise a jour de base!!!C'est vrai quoi c'est relou de raquer pour un jeu et de ne pas pouvoir en profité!!!

Apparemment tu est sur Xbox et moi sur PC donc le problème vient soit le la mise à jour (pour certaines personnes) soit des serveurs qui peuvent pas supporter la connexion des joueurs...
On parle de Ubisoft et pas de tartenpion inc qui a pas d'argent pour prévoir se genre de chose hein ....

Je pense pas être le seul à détester la mauvaise info de ce genre la, les gens sont pas stupides si vous annoncez 3h d'indispo respecter vos délais pcq 3h après les gens veulent se log, si il faut 10h pour que le DLC fonctionne ANNONCEZ 10h.

Je suis du même avis.
Suite au prochain épisode pour ma part, sa commence à très sérieusement me gonfler 2h à essayé de me co pour au final pas réussir, j'avais prévu de jouer avec un pote se soir avec mon reroll apparemment sa va pas être possible...

Vinz II Vega
28/06/2016, 19h00
Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis 13H. Mal grès les manipulations préconisé (se connecter avec un autre perso, redémarrer la console etc).
J'ai essayé à 16H, et là 19H. Toujours pareil, impossible de me connecter. Soit j'ai une erreur Delta, soit je suis sur liste d'attente 4k et des brouettes et ça n'avance pas, soit on me met connexion sans que chargement.
Pour le coup ça m'a un peu énervé en effet.

MrRomeo1977
28/06/2016, 20h00
j'ai dépensé 15 euros pour votre DLC a Pay2Win et vous êtes pas foutue que cela fonctionne !!!! J'en ai marre de vous remboursé moi !!!

lamperouge42
28/06/2016, 20h08
Faut pas s'emballer les gars, au mieux vous y jouerez demain, au pire ce sera dans 2-3 jours

perso je ne pourrais y jouer que dans 1 mois, .... vive les exclus

allez hop un suppo et au lit

MrRomeo1977
28/06/2016, 20h10
prend toi un suppo a l'eucalyptus au lieu de nous troller avec ta PS4 :cool:

elefi
28/06/2016, 20h44
et moi je suis heureux de ne pas avoir acheter le dlc tout naze.

Moi j'arrive à me connecter et bien c'est trop top les lag avec 3-4s de décalage, injouable.

Et super j'ai toujours ma proba de cc sur les pistolet mitrailleur qui sont d'avant la maj...