PDA

Afficher la version complète : La DZ et les groupes FR

Errak.
27/06/2016, 21h29
Je me présente tout d'abord, je suis un habitué des FPS et j'ai voulu tester ce "mmo-fps", j'ai pris the division il y a tout juste 10 jours, le jeu est cool , les communauté étrangères aussi.

En revanche depuis que j'ai mis les pieds dans la DZ, je suis d'accord que c'est une zone ou ça pvp et ou on peux ramasser du stuff, mais allez savoir pourquoi AUCUNE autre nationalité que les FR m'ont casser les burnes à 4 vs1, alors certains me diront c'est une zone de non-droit etc..

Je rappel à tout ces gens qui play depuis longtemps c'est actuellement le moyen le plus rapide d'avoir du bon stuff, sans compter que les plan requiert un lvl 75 en DZ.... actuellement je suis 46 farmer en solo..
Alors si vous êtes stuff, et que vous allez en DZ, j'ai une question pour les débiles qui ont déjà fait du farming 4vs1, pourquoi ne pas allez en DZ5 -6 pour vous fight avec des mecs de VOTRE niveau de stuff??

Ok vous me direz c'est du pvp mais pourquoi vous êtes les seuls à vous jeter sur les mecs solo? pourquoi j'ai fait masse d'extraction avec des groupes de 4 allemand ou anglais qui m'ont pas déglinguer?

De plus faut avoir peu d'estime pour sois même pour se dire tiens on va taper sur des mecs gear a 205 c easy ont les 3shot et ils peuvent pas riposter.... Ou est le skill? l’intérêt?

Je pense que c'est le majeur problème de la communauté FR ds les jeux ont vous autorise à être stupide et immature et vous l'faites, en mode lâcheté total.
Juste pour info j'ai mis 4shot de sniper avec 200k dps ds la tête d'un des mecs qui m'ont farm et attendu au repop, des mecs comme ça dans un FPS pur => heashot direct, en agissant de la sorte les gens n'iront plus en DZ...

Perso je m'en fou de me faire tuer si j'ai un stuff équivalent aux mecs qui m'attaque NP, mais quand 4 types débarquent full gear 227+ et qui te mettent 1 shot et tu tombe... et que tu les entend rires comme des gamins tout fières c'est juste pitoyable, en revanche ce que ça va engendrer , le jour ou je vais être stuff les mecs qui se grp à 4 pour run les low stuff en DZ1 je vais les pourrir =) et je laisserais les low lvl les finir à terre.

En lisant ça certains vont rires, NP si c'est votre mentalité mais j'estime que dans tout jeux ont dois avoir un minimum de respect de sois même et des autres, quand vous voyez un low lvl farm sa DZ qui commence le jeu et qu'il galère sur des élites nommés, arrêtez de les tuer, aidez les et soyez pas des cons finis, de plus vous êtes la seule nationalité à jouer les fragiles en DZ1...

First4r
27/06/2016, 22h20
Apres pres de 500h de jeux et 90% de ce temps en DZ, je peut te dire qu'il n'y a pas que les FR qui farm les joeur solo vs 4.

Je suis souvent en solo aussi et si tu as le maleurs de tomber sur un groupe, tes chance sont mince. Je joue aussi en groupe de 4, de la DZ1 a la DZ6, et oui on tue souvent des joueurs solo, en fait on tue tout ce qui bouge, 1v4 ou 4v4, c'est pas contre les solo, c'est que pour le challenge d'etre rogue.

Pour ce qui est d'aider, ca m'arrive aussi tres souvent quand je suis en solo de grouper avec n'importe qui faire quelque boss et retourner tout seul, chacun sa facon de jouer et d'apprecier la DZ. Et meme etre rogue en solo c'est un challenge vraiment amusant :D tu croise un mec tu lui arrache la tete et tu cours ta vie :D

Au plaisir de se croiser en DZ !

Errak.
27/06/2016, 22h32
Sérieusement tu te sens pas juste débile quand t'es en 4vs1? ya aucun intêret sérieux, de plus il y a LARGEMENT assez de joueurs en grp de 3-4 pr pouvoir jouer les rogue......
Pour le moment j'ai 110h de jeu et pas mal de temps en DZ aussi et uniquement les FR qui m'ont kill les russes/anglais etc me cover quand j'extrait le stuff ...... de plus ya 0 challenge à jouer les Rogue en DZ1-2-3........ pars en DZ4+ drop des mecs avec du gear la tu auras un vrai challenge pvp, actuellement le farming en DZ ou ya des low lvl c'est juste de la stupidité pure, un gros manque de skill à compenser en se vengeant sur les mecs sans gear.

DarkhRod
27/06/2016, 23h35
Sérieusement tu te sens pas juste débile quand t'es en 4vs1? ya aucun intêret sérieux, de plus il y a LARGEMENT assez de joueurs en grp de 3-4 pr pouvoir jouer les rogue......
Pour le moment j'ai 110h de jeu et pas mal de temps en DZ aussi et uniquement les FR qui m'ont kill les russes/anglais etc me cover quand j'extrait le stuff ...... de plus ya 0 challenge à jouer les Rogue en DZ1-2-3........ pars en DZ4+ drop des mecs avec du gear la tu auras un vrai challenge pvp, actuellement le farming en DZ ou ya des low lvl c'est juste de la stupidité pure, un gros manque de skill à compenser en se vengeant sur les mecs sans gear.

Tout à fait d'accord avec toi mais bon faut les comprendre; certains ont tellement été violés en DZ qu'ils se vengent sur plus faible qu'eux !
Pour ma part même etant full stuff 228 , j'y vais même plus en pickup , La DZ faut vraiment y jouer avec un groupe de personnes connus sinon c'est au petit bonheur la chance.

NEMROD_69
28/06/2016, 06h22
Hélas vous avez raison !!!
Il y a plus de rogue en DZ1 qu'en DZ 5-6 c dire leurs courages ! Et venir à 4vs1 en montre encore plus ... Surtout quand ils arrivent alors qu'ils ne sont plus rogue et te mettent une rafale dans le dos alors que t en train de taper un boss

La DZ est une zone de non droit ok pas de problème ... Mais depuis la MAJ c plus une zone où on peut aller en solo ! On est forcé d'y aller en groupe ! Et la c pas ce qui était prévue ...
Je joue en décalé par rapport à la plupart de mes contacts et j'avais l'habitude d'aller solo en DZ en fin de journée ... Ben depuis la MAJ je peux plus et ça me désole car j'aimais bien ce moment de "détente tressée " :-)...
Du coup je joue beaucoup moins à TD et il semble (vue les derniers chiffres que j'ai vue) qu'entre ça et les bug à répette ce magniphique jeux touche à sa fin :-(
J'espère que les missions souterrain changeront ça ... Ce serait dommage !

C3r3uS
28/06/2016, 10h31
Parmi les plus pourris, on trouve d'abord les Russes et Chinois. Ca farme direct n'importe quel groupe ou joueur solo juste pour le plaisir. Après on retrouve malheureusement les Français suivi de près par les Allemands.

Après n'en faisant pas non plus une généralité. C'est vrai que les rogues pullulent en Dz01-02 car c'est en quelque sorte le secteur des joueurs solo en en petit groupe et donc pas de grandes difficultés pour survire en rogue. Après en DZ3-4, c'est plus rare vu le niveau des mobs qui peuvent vite faire tourner court un figth entre deux team. Combien de fois des teams russes nous ont farmé avec plus ou moins de réussite. Les derniers qui ont tenté (des Allemands), ça c'est terminé au viol pour eux.

Le problème avec les rogues, c'est qu'il y a plusieurs catégories. Tu peux avoir ceux qui rasent tous sur leur passage ( surtout en 06), ceux qui sont là pour faire un vrai fight entre team sans stuff over-cheaté (catégorie rare), les lâches qui te tirent dans le dos et qui s'enfuient à l'autre bout de la map et les complexés du slibard qui ne tuent que les joueurs solo alors qu'ils sont en groupe.

Mais ce phénomène ne se retrouve pas qu'au niveau 30. Au niveau 14, ça fait la même. Il y a les twinks qui passent leur temps à farmer les nouveaux joueurs aux sorties des check-points donc rien de mieux pour dégoûter. Avec un pote, on passe notre temps en étant rogue en niveau 14 mais ne chassant que les twinks qui farment les check-points. Ca finit souvent en rage-quit de leur part tellement que ça part en viol.

Errak.
28/06/2016, 10h50
Ils devraient mettre une pénalité, quand tu kill un agent qui a un ilvl beaucoup trop inférieur au tiens , bam tu perd 3 à 5 lvl de DZ / kill de low stuff. ça les calmerais sûrement, et oui plus personnes n'ira en DZ bientôt à cause de ces mongols qui farm, avec mon GS tout pourri de débutant jsuis obliger a l'heure actuelle d'allez en DZ04-05 et je peux vous dire que c'est ultra tendu de survivre vs les mobs..... tout çà pcq les FR et quelques autre grp ont perdu leur balls.

Rien que hier soir 5h de run en DZ => 4 h sans soucis en DZ 4 mais tendu pour tuer des mob, des anglais et allemand m'ont mêmes aider a extraire quand des élites se ramenaient, jpard extraire en DZ1 => un groupe de 4 FR qui me défonce et qui se marre, 228 de GS et lvl 99 DZ vs lvl 47 GS ... ce genre de mec je vais les pourrir une fois stuffé

C3r3uS
28/06/2016, 11h04
Ils devraient mettre une pénalité, quand tu kill un agent qui a un ilvl beaucoup trop inférieur au tiens , bam tu perd 3 à 5 lvl de DZ / kill de low stuff. ça les calmerais sûrement, et oui plus personnes n'ira en DZ bientôt à cause de ces mongols qui farm, avec mon GS tout pourri de débutant jsuis obliger a l'heure actuelle d'allez en DZ04-05 et je peux vous dire que c'est ultra tendu de survivre vs les mobs..... tout çà pcq les FR et quelques autre grp ont perdu leur balls.

Rien que hier soir 5h de run en DZ => 4 h sans soucis en DZ 4 mais tendu pour tuer des mob, des anglais et allemand m'ont mêmes aider a extraire quand des élites se ramenaient, jpard extraire en DZ1 => un groupe de 4 FR qui me défonce et qui se marre, 228 de GS et lvl 99 DZ vs lvl 47 GS ... ce genre de mec je vais les pourrir une fois stuffé

On ne peut malheureusement rien faire contre la stupidité humaine. Et perdre du rang DZ quand tu kill un rang inférieur est tout simplement infaisable. Le niveau DZ ne reflète pas vraiment le niveau réel du joueur. Un mouton peut vite monter en XP si il suit le bon groupe.

Tu peux tomber sur des joueurs réglos ou sur les pires raclures. J'ai joué pendant plus de 4h un samedi matin avec des Tchèques, c'est passé niquel.
Le groupe que tu as croisé va être le premier à crier aux cheats quand ils vont vraiment se faire prendre à leur propre jeu. C'est le genre de groupe qui ne sait pas joué sans les balles feu/explosives et leur ulti, qui paniquent dès qu'on leur met la pression.

Errak.
28/06/2016, 11h51
Le soucis actuellement c que tu PERD de l'xp quand ils te tuent .... WHAT THE FUCK ou est la logique la dedans??? un groupe full gear te kill et tu perd des tunes, xp et une clé alors qu'ils ont 2x ton dps 3x ta robu et 2x ton lvl DZ jcapte même pas comment ubi peuvent développer une idée pareil, ça va contre toutes logique.

C3r3uS
28/06/2016, 11h59
La perte d'XP est négligeable. A la sortie, c'est pas 2k-3k d'XP que tu perdais quand tu mourrais sur un mob ou un rogue mais plus de 20k. Et je parle pas des crédits qui se loot à la pelle entre les mobs et les caches scellées une fois extraite.

Errak.
28/06/2016, 12h00
Faut déjà les extraire x), sinon vous savez a quelle heure les serveurs seront ouvert pour le nouveau patch?

Just-Fallen
28/06/2016, 13h39
La perte d'XP est négligeable. A la sortie, c'est pas 2k-3k d'XP que tu perdais quand tu mourrais sur un mob ou un rogue mais plus de 20k. Et je parle pas des crédits qui se loot à la pelle entre les mobs et les caches scellées une fois extraite.

Mais juste lol ...
On en reparlera quand tu perdra 4 rank DZ parce que ces connard te chain kill hein (le changement de spawn n'est pas une option puisque même si tu apparait à l'autre bout de la DZ tu retrouvera un autre groupe qui fait exactement la même)

Je suis pas la pour cracher sur le jeux parce que je l'adore mais le contenu late game est inexistant faut pas se voiler la face et les joueurs sont mauvais, apparemment c'est plus fun de tuer des joueurs qui peuvent rien te faire plutôt que d'essayer de tuer des gens de ton lvl.

Errak.
28/06/2016, 14h03
hier soir j'était passer lvl 50 jsui redescendu 47 XD à cause du farming des débiles FR en grp de 4

initialLED
28/06/2016, 15h18
[...] Et je parle pas des crédits qui se loot à la pelle entre les mobs et les caches scellées une fois extraite.

Encore faudrait il pouvoir les extraire les caches scellées... Avec 4 rogues écervelés 228 aux fesses, c'est pas gagné.

En gros, la DZ c'est triple-peine pour la majorité des joueurs :
1; Tu meurt -> Perte de temps de jeu (et certains en ont très peu, rapport à leur vie à coté).
2. Tu perds de l'XP DZ -> Allongement du temps de jeu nécessaire pour avoir le droit d'acheter les seuls Items et Schémas intéressants du jeu.
3. Tu perds de la monnaie DZ -> Allongement du temps de jeu nécessaire pour acheter les seuls Items et Schémas intéressants du jeu.

Perso, j'y retourne de temps en temps pour valider la Daily puis je ressort. Si je tente d'y rester un peu plus, je perd plus que ce que la Daily m'a fait gagner.

Runafr
28/06/2016, 16h23
houlà z'êtes vraiment pas contents les gens ^^

Bon je suis DZ75 et j'ai quasi tout fais tout seul. Donc c'est faisable. Maintenant perdre 3 niveaux en DZ faut vraiment insister pour se faire farmer.

Si vous savez qu'il y a un groupe hyper agressif qui tourne voire pas bien legit, changez de zone/d'activité, regroupez vous avec d'autres joueurs. Mais faut arrêtez de se balader sous leur nez comme des lapins nés de la veille. Ils sont en chasse ? Planquez vous et surveillez votre carte en permanence. Vous n'aimez pas le principe de la DZ à savoir ni foi ni loi ? Bin faites d'autres activités. Maintenant il y en a donc pas de stress. Vous avez de quoi vous occupez ailleurs.

La DZ c'est la loi de la sélection naturelle qui prime. A vous d'évoluer dans votre manière de jouer. Et venez pas nous dire qu'on vous avait pas prévenu in game et IRL. Et maintenant il y a moins de cheaters en plus XD

Et non, il n'y a pas que les FR qui chassent les solos à 4vs1. C'est que les serveurs privilégient de rassembler les mêmes nationalité si possible. Jouez tôt le matin et vous allez voir que les européens de l'est ou les japonais ils croquent aussi durs les petits solos. Et tous les FR ne le font pas. Ceux avec qui j'ai groupé non par exemple et ça fait une bonne douzaine. Maintenant tu leurs piques un boss ou un loot, tant pis pour toi !

initialLED
28/06/2016, 17h11
[...] Vous n'aimez pas le principe de la DZ à savoir ni foi ni loi ? Bin faites d'autres activités
Sauf que c'est le seul endroit où l'on peut choper des Mods supérieurs au level 31. Si on pouvait les choper ailleurs la DZ serait totalement vide. Les rogues finiraient par la déserter aussi faute d'avoir "des lapins nés de la veille" à buter. ;)

[...] Maintenant tu leurs piques un boss ou un loot, tant pis pour toi !
Excuse moisie... On ne peut pas piquer de Boss en DZ. Tous ceux qui lui on tiré dessus peuvent le looter.

Just-Fallen
28/06/2016, 18h34
Bon je suis DZ75 et j'ai quasi tout fais tout seul. Donc c'est faisable. Maintenant perdre 3 niveaux en DZ faut vraiment insister pour se faire farmer.

C'est bien je suis comptent pour toi, et au passage je n'ai pas dit que c'était infaisable hein.

Si vous savez qu'il y a un groupe hyper agressif qui tourne voire pas bien legit, changez de zone/d'activité, regroupez vous avec d'autres joueurs.

Non sans dec ? Mince j'y avais pas penser (ironie hein), et si il y a 6 groupe qui reste a farmer les point de spawn dans les 3 1ere zone tu fait quoi ? (sa arrive pas tous le temps mais sa m'est au moin arriver 3 fois depuis le début du jeux, après tu va me dire que y a d'autre zone, ennemi trop fort pour mon lvl ?

Vous n'aimez pas le principe de la DZ à savoir ni foi ni loi ? Bin faites d'autres activités. Maintenant il y en a donc pas de stress. Vous avez de quoi vous occupez ailleurs.

J'ai jamais dit que j'aimais pas le principe de la DZ mais encore une fois explique moi l’intérêt qu'un DZ75 farme un DZ10/20 qui n'a aucun loot ? a oui déso sa s'appelle la connerie, c'est la même chose sur WOW quand tu te fait farmer par un lvl 100 alors que tu est 10 mais apparemment pour toi c'est normal.

La DZ c'est la loi de la sélection naturelle qui prime. A vous d'évoluer dans votre manière de jouer. Et venez pas nous dire qu'on vous avait pas prévenu in game et IRL. Et maintenant il y a moins de cheaters en plus XD

Alors la sans commentaire rien que pour sa "il y a moins de cheaters en plus" ..................

Très constructif ton post en effet.

Aaron.Keener_
30/06/2016, 10h55
C'est bien je suis comptent pour toi, et au passage je n'ai pas dit que c'était infaisable hein.

Donc on doit rien te répondre et lire tes complaintes dont on a rien à faire ?
Améliore toi au lieu de soûler tout le monde avec tes états d’âme
Sinon change de jeu, de toutes manières cette communauté ne te mérite pas :o

Non sans dec ? Mince j'y avais pas penser (ironie hein), et si il y a 6 groupe qui reste a farmer les point de spawn dans les 3 1ere zone tu fait quoi ? (sa arrive pas tous le temps mais sa m'est au moin arriver 3 fois depuis le début du jeux, après tu va me dire que y a d'autre zone, ennemi trop fort pour mon lvl ?

Dsl j'ai déjà pleuré toutes les larmes de mon corps sur ta précédente remarque.

J'ai jamais dit que j'aimais pas le principe de la DZ mais encore une fois explique moi l’intérêt qu'un DZ75 farme un DZ10/20 qui n'a aucun loot ? a oui déso sa s'appelle la connerie, c'est la même chose sur WOW quand tu te fait farmer par un lvl 100 alors que tu est 10 mais apparemment pour toi c'est normal.

Je sais pas je crois qu'il y a un truc qui s'appel l'XP DZ et qui pourrait justifier ce comportement....je vais de ce pas me renseigner sur Reedit pour être sûr car j'ai bien peur qu'il y ait aussi une idée de Monnaie DZ....mais ne t'inquietes pas si c'est vrai je demande un nerf dans la foulée:p.

Bon courage à toi

Poulpiix
01/07/2016, 09h56

Alors la sans commentaire rien que pour sa "il y a moins de cheaters en plus" ..................

Très constructif ton post en effet.

Bonjour,

Merci de baisser d'un ton quand quelqu'un ne suis pas votre logique/avis.
La réponse de RunaFR étais très bien, simple et respectueuse.

Goib

chlalex
01/07/2016, 14h13
hier soir j'était passer lvl 50 jsui redescendu 47 XD à cause du farming des débiles FR en grp de 4

Salut à toi, je fais partie de cette communauté FR qui tue des gens solo, on poursuit même parfois un pauvre petit joueur sur plusieurs kilomètres, mais en attendant, je suis 99 en DZ et je suis convaincu que j'ai un plus gros kiki que toi, c'est l'essentiel pour le débile que je suis!

Et comme en plus d'être débile, je suis aussi un peu sado, je vais prendre le temps de répondre à tes questions posées en début de topic.

Alors si vous êtes stuff, et que vous allez en DZ, j'ai une question pour les débiles qui ont déjà fait du farming 4vs1, pourquoi ne pas allez en DZ5 -6 pour vous fight avec des mecs de VOTRE niveau de stuff??

Parce que la DZ5-6, c'est bien pour farmer, mais peu importe ton gear ou ton skill, les mob niveau 34 (maintenant 35...) du LMB et des nettoyeurs de two shot, c'est donc quasi impossible de passer chasse à l'homme et encore moins de la finir dans ces zones.

Ok vous me direz c'est du pvp mais pourquoi vous êtes les seuls à vous jeter sur les mecs solo? pourquoi j'ai fait masse d'extraction avec des groupes de 4 allemand ou anglais qui m'ont pas déglinguer?

Alors là, aucune idée! Je fais beaucoup de DZ, en solo, ou en groupe, je ne joue qu'avec des francophones (Suisse, Québecois, Belge) et tout ceux que je rencontre aiment faire les "salisseurs", peu importe leurs nationalités. Peut être que les Anglais et les Allemands sont plus cool IG parce qu'ils ont de la bière de merde?

De plus faut avoir peu d'estime pour sois même pour se dire tiens on va taper sur des mecs gear a 205 c easy ont les 3shot et ils peuvent pas riposter.... Ou est le skill? l’intérêt?

Mes cours de psycho remontent à loin, mais c'est vrai que je me sens mieux en rogue, c'est peut être parce que j'étais amoureux de ma prof d'anglais en 4ème (faut dire qu'elle mettait des mini jupes à faire tomber bons nombres de mâchoires!). Pour ce qui est de lintérêt, premièrement, si je ne te connais pas en DZ, je ne t'aime pas, donc je te tire dessus! Et surtout, après avoir couché 5 noobs, euh pardon, joueurs solo débutant, on passe chasse à l'homme, avec tout un serveur aux fesses, et là, ça devient vraiment fun!

En lisant ça certains vont rires, NP si c'est votre mentalité mais j'estime que dans tout jeux ont dois avoir un minimum de respect de sois même et des autres, quand vous voyez un low lvl farm sa DZ qui commence le jeu et qu'il galère sur des élites nommés, arrêtez de les tuer, aidez les et soyez pas des cons finis, de plus vous êtes la seule nationalité à jouer les fragiles en DZ1...

En toute franchise, j'ai d’avantage hoché la tête négativement d'un air dédaigneux que rit en lisant ton post, mais comme je dis souvent aux enfants avec qui je bosse, "si tu veux qu'on te respecte, commences par respecter les autres!". Merci pour ton conseil sur ce que je dois faire quand je rencontrerai quelqu'un qui commence le jeu, le problème, c'est que tant que je ne l'ai pas tué une fois, je ne peux pas savoir s'il est low ou meilleur que moi (d'ailleurs je croise très souvent des joueurs de la deuxième catégorie).

Sur ce, bon jeu à toi, je vais profiter de ma dernière journée de congé pour aller salir en DZ, et surtout farmer parce qu'en plus d'être un "débile FR", mon stuff est devenu useless depuis la maj! :(

DarkhRod
01/07/2016, 15h08
Salut à toi, je fais partie de cette communauté FR qui tue des gens solo, on poursuit même parfois un pauvre petit joueur sur plusieurs kilomètres, mais en attendant, je suis 99 en DZ et je suis convaincu que j'ai un plus gros kiki que toi, c'est l'essentiel pour le débile que je suis!
ça c'est pas certain qu'il soit plus gros la preuve comme tu le dis ci-dessous , t'es useless :D

Sur ce, bon jeu à toi, je vais profiter de ma dernière journée de congé pour aller salir en DZ, et surtout farmer parce qu'en plus d'être un "débile FR", mon stuff est devenu useless depuis la maj! :(
Ben oui , en fait lvl99 en DZ ça t'apporte rien de si exceptionnel que ça , sauf le fait de pouvoir acheter en DZ , là ou le bas blesse c'est qu'en fait , pour faire du PVE on les voit les crèpes DZ lvl99 se faire ramasser comme des merdes sur des falcon et ciel pur en expert ou heroic , tu vois c'est chacun son tripe mais c'est pas le lvl DZ qui va t'apprendre à jouer une partie coop et avoir le stuff qui va avec pour survivre.

Donc arrêtez de vous tirer dans les pattes sur des aspects qui ne changeront pas grand chose en fait ! juste une histoire d'ego

@chlalex : je viens de regarder tes stats (http://divisiontracker.com/profile/uplay/chlalex) , je crois que tu joues plus là , vacances de 14 jours !?

Errak.
08/07/2016, 22h32
Une fois de plus ce soir des gros mongols qui run en DZ en groupe de 4 et qui taunt quand ils tuent un mec solo avec des élites sur lui en DZ gros gros potentiel FR à nouveaux mis en avant continuer à jouer les grosse biatch sans skill en DZ et plus personne n'ira, surtout quand ont vois le potentiel du mec en 1v1 jlai perfect en full headshot et ses potes arrivent pr me tuer logique il devait rager, bref je sais que ça ressemble a un post rage mais faut aussi comprendre que lorsque que ta fait 40 lvl souterrains farm les missions hero que tu drop 0 stuff opti et que tu pars en DZ tu te fait grave chier a tuer les élites DZ3 solo et la tu drop du stuff correct et une bande de mongols viennent et te tue en 4vs et flame derrière ... pitoyable image du jcj dans le jeu.

Je précise juste, je farm la DZ3 avec 350k dps et 450k robu et les élites arrivent encore a m'os ( e gros du souterrains au lance flame , 1 hit = mort) juste illogique, certains comprendront surement à quel point c'est énervant de voir une bande de tards, courir quand tu les démontent en solo vs 2 et qu'ils repop en 4vs pcq ils sont frustrés et unskill, je croise JAMAIS de FR sur R6 surement pcq un Headshot est plus punitif qu'ici? et donc le manque de skill est plus tolérable =p

Runafr
09/07/2016, 11h36
Stiglitz, je comprends ton dépit d'être tombé. Ca m'arrive aussi et je ne suis guère heureux de la chose.

Maintenant, pour le fight pvp, 4 stuffs moyens sont plus fort qu'un bon stuff. C'est finalement normal : plus de DPS cumulés, plus de compétences, plus de PV. Et c'est sans compter les synergies. Il faut aussi arrêter de croire que le PVPVE est prévu pour du solo. Les mobs sont puissants en 231+ pour donner du challenge aux équipes de PJ. Là encore c'est logique. Le solo est possible mais il n'est pas prévu que ce soit la norme.

Que des joueurs moyens profitent de l'avantage du groupe face à des meilleurs qu'eux là encore c'est un principe dans un PVPVE. Ce n'est pas une succession de duels hyper codifiés. Si c'est ce que vous recherchez vous êtes dans le mauvais jeux. soyez déjà contents que les équipes s'arrêtent à 4 joueurs max et pas des bus de PJ comme dans LOTRO ou autre.

Vous prenez des exemples extrêmes comme le farming de point de résu. 3 fois en 4 mois ça va; ça reste raisonnable. C'est super vexant je l'admets mais ça reste a priori exceptionnel. 1 duel qui finit avec la charge des compagnons du rogue abattu ? On ne fait pas de PVP direct quand on est seul. C'est une règle d'or de qui veut survivre en solo dans la DZ. On fuit tout le monde. Utiliser un membre d'une équipe en guise de leurre ou en reco, c'est franchement basique comme piège. Tout autant que le farming de point d'extraction. On vérifie son point avant de lancer l'extraction et on ne reste pas à deux mètres de la corde non plus à la vue de tous. Celui qui fait ça c'est généralement un leurre ou un imprudent.

Bref la DZ solo c'est un jeu de survie pas un FPS. Jouez la comme ça et vous pourrez avancer. Malgré quelques accidents de parcours bien sûr. Après les comportements déplacés des joueurs (taunt, insultes...), je le déplore mais faut faire avec dans tous les jeux multi même ceux en coop. Alors en PVPVE....

Errak.
09/07/2016, 14h27
Le soucis que je rencontre tu vois c'est qu'actuellement je suis solo pour allez en DZ ou en PvE, les gens que je connais sur le jeu sont dans leurs coin ou ne sont pas co, donc pour trouver du monde c'est juste la misère totale, quand je grp des mecs en DZ pr les aider etc, les types dégroupes et te tuent quand on est sur un élites etc via la sticky et full burst, donc tu die forcément.....

En Pve j'ai finis les souterrains, j'ai toujours pas de stuff reclaimer, un Deadeye 268 mais c'est juste a chier comme bonus, 1 pièce sentinelle XD bref tu vois l'énorme blague qu'il y a en farmant le pve..., je pars en JcJ donc pr farm le stuff et Oui solo et je suis dsl mais le jeu de devrait PAS obliger les gens à play en groupe tt le temps, ils n'ont qu'a faire une DZ solo ou il est impossible de grp, la au moins j'aurais pas l'impression d'être inégales si je croise du rogue, je trouve ça vraiment affligeant et naif de la part d'Ubi de croire que TOUT le monde peux avoir 3 potes de co en même temps que nous pour allez en DZ farm ..... il serait temps qu'ils se mettent à penser intelligemment car il y a énormément de points sur lesquels ils sont totalement à la ramasse, crée un nouveau mode de jeu pvp via un matchmaking pour une DZ moins puissante et obligatoirement faisable en solo ça reste selon moi un contenu intéressant qu'ils pourraient ajouter.

Les mob de DZ actuellement je les farm sans soucis jusqu'en DZ3 , ce qui est illogique c'est de croisé des groupes de 4 guignols qui n'ont pas assez de skill pr allez farm de la DZ 4-5-6 bref ça me fait juste rire, quand le patch est sortit et que jsuis allez en DZ on étaient en DZ4 et groupé à 4 ça passait easy et on drop de meilleurs loot, donc actuellement quand je croise des groupes de 4 en DZ1 je trouve pâs ça logique vu que les mecs sont pas la pour le stuff ni pour du pvp légit vs d'autre groupes , ils sont juste la pr farm du joueurs solo et c'est sur ce point que je suis stupéfait c'est de la débilité et une preuve de non-skill totale de se dire bon on est 4 go DZ 1 farm les lows stuff et les mecs solo c easy....