PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] Suggestion choix de véhicule

SoulOfShadow80
19/06/2016, 13h05
Bonjour , ayant récemment télécharger The crew sur le Xbox live gold je trouve que c'est un très bon jeux mais il y à quelque détails qui lui fond défaut . Par exemple quand on veut choisir un véhicule à partir de sont téléphone je trouve que l'on se perd facilement dans le garage mobile à cause des nombreuse catégorie de véhicule . Pour remédier à cela je trouve que ce serait mieux d'avoir le véhicule dans le garage mobile uniquement en Fullstock et une image de la voiture , mais aussi dès que l'on aurait choisit la voiture par exemple une challenger SRT pouvoir choisir la catégorie du véhicule .

Au revoir , et bon jeu a tous ;)

IceCreamVision
19/06/2016, 14h24
Salut,

Nous sommes plusieurs à trouver le garage mobile bordélique. J'avais pensé à ton idée mais elle n'est pas bonne dans le sens où tous les véhicules n'ont pas toutes les specs. Un nouveau joueur perdrait du temps à trouver quelle voiture à la spec qu'il recherche.

Voilà un sujet que j'avais créé à l'occasion avec des visuels pour illustrer l'idée : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102025-Garage-Mobile?highlight=Garage+mobile

MaxCith
19/06/2016, 14h56
Le concept de Rayzor est parfait

Je suis totalement d'accord qui moi a beaucoup de véhicule dans chaque spec et que c'est difficile de retrouver celui qu'on veut notamment en JcJ et Summit
Ranger par constructeur est le minimum que peut faire IT pour nous satisfaire

SoulOfShadow80
19/06/2016, 17h25
Salut,

J'ai été faire un tour sur ton sujet pour le garage bordélique et franchement c'est vraie que si IT peuvent nous mettre sa je dit pas non, surtout que tes visuels sont vraiment bien, après peut être qu'ils préparent une mise à jour pour remédier au problème, enfin espérons :D .

Bonne soirée a vous ^^