PDA

Afficher la version complète : Infos sur la Mise à Jour 1.05 ? (PS4)

xXO--Hades--OXx
31/05/2016, 15h53
Bonjour à tous,

Je suis en train de télécharger la mise à jour 1.05 mais aucunes infos sur le forum.

Apporte-t-elle le niveau expert à l'incursion "Conflict"?
Quelles sont les modifications apportées?

Merci

TheBadStyle
31/05/2016, 16h12
Il s'agit apparemment d'un fix de l'UI.

ptitgris66
31/05/2016, 16h26
C'est pas marqué dans l'historique des mises à jour ?

xXO--Hades--OXx
31/05/2016, 16h54
Alors apparemment, "correction d'un bug où changer d'un serveur lors d'un matchmaking provoquait un dépassement de l'interface"

Plus de 4Go ça fait beaucoup je trouve pour ce correctif non?

MisTerRoad
31/05/2016, 17h17
La même mise a jour ce soir en rentrant chez moi!!! Aucune nouvelle sur le forum.... 4giga ca représente juste la mise a jour compléte du jeux. Ce que je trouve super drôle. Alors qu'il y 'a eu une maintenance y'a 3 jours. Ils ont peut être enfin corrigé les beug d'interface et de latence sur le gameplay. J'espere aussi qu'il on reduit la porté des snipers et fusilleur a pompe qui tire a plus de 100 m au calme tout en te one shootant malgre 74 % d'armure et une résistance a 370K

ptitgris66
31/05/2016, 17h42
Je ne vois pas en quoi cela est drôle ni quelle est la relation avec le fait qu'il y a eu une maintenance il y a 3 jours. Une maintenance n'est pas forcement un correctif de jeu et la mise à jour d'aujourd'hui est une fixation de bug, xXO--Hades--OXx t'expliques d'ailleurs quelle est cette mise à jour.
Après je ne sais pas comment tu te débrouilles mais je vais en DZ06, j'ai une résistance de 300k et 75% d'armure (même avant j'en avais que 69%) et les pompes me one-shot pas. Où alors tu exagères :).

TheBadStyle
31/05/2016, 18h22
@xXO--Hades--OXx

Explication:

Le dernier patch, sorti il y a quelques jours, est trop récent et n'a sans doute pas encore été téléchargé par tous les joueurs. Donc plutôt que rajouter un patch de faible taille pour ne corriger que l'interface utilisateur (ce qui en ferait 2), ils ont fait un copier collé de l’ancien en conservant la plupart de son contenu mais en l'épurant cette fois de ses bugs. Cela évite en effet de télécharger un patch bugué pour - de toutes façons - en télécharger un autre et le corriger. C'est pas tres propre, c'est certain, mais je pense qu'ils n'ont pas eu le choix.

C'est la seule explication que je vois.