PDA

Afficher la version complète : État du Jeu Ou est l'aléatoire dans le système de loot.

belgotof13
28/05/2016, 04h45
Salut, on va finir pas croire que je râle bcp, mais franchement y' a quand même une limite à ce qui est tolérable ... Ce jeux dispose d'un système de loot aléatoire, mais j'en viens à me demandé ou est l'aléatoire quand sur une moyenne de 50 loots émeraude, 48 sont des parties de set de l'étoile solitaire et les deux derniers du set nomade et les arme GS 204 très rare c'est tjs un fusil double canon.
Après en avoir discuté ingame et sur d'autres forums voilà le type de loot que bon nombre joueurs loot à la chaine quelque soit l'activité ( Instance mode expert, incursion, R&D, DZ depuis cette mise à jour. Rien que cette nuit à 4 en 2H de mission R&D et instance en expert nous n'avons looté que du set étoile solitaire.

Il n'y aurait pas comme un énorme souci avec votre système de loot depuis la 1.2 et certains comptes de joueur ???? Je pose juste la question que bcp de joueur se pose !!!!

AT-sgtschulz
28/05/2016, 07h11
tu as eu la queue de distribution ... je trouve au contraire qu'on a de tout . (dommage qu'on ne puisse pas recalibrer les armes)

TWP_PragmaX
28/05/2016, 08h54
Ou pas .... sérieusement je loot surtout du chassear cogneur et predateur. Niveau arme 204 je chope pas mal du SRS furtif et du Aug vector et du double canon. Je chope de l'etoiel solitaire qu'en DZ pour ma part.

D4RKH4WK7
28/05/2016, 09h26
Oui j'ai pour ma part le même problème... quelque soit le bonus de fouille. En gros à la 1.1 j'estime avoir reçu 40% de sentry - 55% cogneur et le reste en tactician et nomade...

et c'est à peine mieux depuis la 1.2.... disons j'ai eu un peu de tout, mais looter encore du tactician et du sentry... bof

TheBadStyle
28/05/2016, 11h10
tu as eu la queue de distribution ... je trouve au contraire qu'on a de tout . (dommage qu'on ne puisse pas recalibrer les armes)

Ce serait trop facile !