PDA

Afficher la version complète : Lag sévère en groupe depuis la 1.02 , 3 a 15 sec permanent...

junyko
25/05/2016, 17h10
Depuis l'update, 9 fois sur 10 en integrant un groupe le jeu lag de maniere injouable, jusqu'à 15 seconde de retard, les balles ne touchent l'ennemie que des secondes plus tard,ils se teleportent, du coup les degats arrivent sur le joueurs sans voir l'ennemie tirer, impossible de jouer normalement , en dz c'est pas la peine :le nouveaux style 201+ est bien mais seul c'est galere , en groupe gros lag donc impossible de jouer,ca tire dans le vide on meurt d'un coup sans le voir...Ramasser un objet devient chiant il arrive dans le sac un moment plus tard on appuie 10 fois pour rien,les ennemies s'arrettent de bouger,en fait on prend tout les degats quand le serveur se reveille...
Meme chose que fin avril quoi...

https://www.vg247.com/2016/04/21/the-division-lag-reports-pile-up-after-latest-hotfix/

Cela ne semble pas affecter tout le monde, est il prevu de fixer cela? Ca devient lourd de rien pouvoir faire comme on devrait...

ptw1992
29/05/2016, 03h09
Bonjour,

Honteux plusieurs jours après le patch et impossible de jouer en groupe.... même la carte saccade, l'inventaire n'en parlons pas.. affreux.
Je jouais avec mon frère qui lui a revendu le jeux a cause d'une énième déception.

Pour ma part si vous ne faites pas un correctif pour les lags en groupe je ferais de même.

AT-Diable
29/05/2016, 11h36
Pareil pas mal de lag serveur dès la connexion dans ta base d'opération tu vois bien que ton personnage ce déplace avec des micro lag mais permanent qui ce calme au bout d'un certain temps, pareil quand tu rejoins un joueur ou autre, est-ce dut au faite que des tricheurs soit présent sur le jeu, ou à l'utilisation de certain glitch, ou tous simplement des serveurs qui tiennent pas la charge ?!

D'autre membre de la team ont aussi ce genre de problème / bug à force ont ne sais plus trop avec tous les bugs présent, enfin brèf, de plus par moment également des lags assez sévère comme le décris Junyko ou les mobs s'arrête net tu tir te déplace en voyant l’animation sur ton écran mais niveau des dégâts rien ne s'affiche et le mob ne prend pas ses balles, et tu te tape un roll back, généralement ça ce termine par la mort des joueurs et les PNJ victorieux, en DZ ou dans les incursion ce genre de problème est intolérable, et certainement que certain joueur ce son fait bannir ou reporté par d'autre pour triche à cause de ces fameux lag.