PDA

Afficher la version complète : Affichage public du GS

Kyosuke9
25/05/2016, 12h47
Je pense qu'il serait bien que le Gear Score n'apparaisse pas publiquement, mais qu'il soit conservé pour donner une indication personnelle au jour sur le niveau de son équipement et le fait qu'il puisse ou non entrer dans une instance.

Ayant un bon GS, je n'ai pas encore eu ce problème, mais en parcourant beaucoup les divers forums Français et Anglais, je remarque que beaucoup de joueurs se font kick avant même d'avoir commencé l'instance car même ils ont le GS requis, il n'est pas assez élevé pour certain du groupe donc ils se fonr renvoyer du groupe, oubien les gens partent du groupe.

De plus, certain joueur ne s'optimisent pas comme ils le souhaiteraient, en equipant de bonnes pièces 204 par exemple, mais se forcent a équiper les pièces avec le GS le plus élevé pour ne pas avoir de problème d'acceptation dans un groupe.

Je trouve ca dommage.

Garder le GS est bien pour que le joueur voit que son stuff evolue dans le bon sens, et qu'il voit si oui ou non il a le niveau requis pour une instance, mais le cacher a la vue des autres permettrait de ne pas avoir de problèmes d'accès au instances alors qu'on en a le niveau.

Animus57
25/05/2016, 12h56
Bonjour,

Je pense que le caché est une bonne idée ou alors avoir une indication supplémentaire sur le GS "équipé" et le GS "maximum" comme cela il est possible de voir que même si ton GS max et de 200, ton stuff équipé est de 190 car tu l'as optimisé et du coup tu auras moins de chance de te faire kick.
Car je ne suis pas sur que quelqu'un qui a un GS max "220" puisse avoir un GS équipé de "220", car tu as toujours le risque qu'un pièce 214 soit + opti qu'une pièce 240.

Le fait d'être kick dans un groupe avant même d'avoir commencé juste car ton GS est au dessus du minimum mais insuffisant pour réussir sans difficulté est une triste réalité.