PDA

Afficher la version complète : renegat et Dz

Bubator.
25/05/2016, 02h27
bonjour a tous

j'aimerais passer un coup de gueule sur le systeme renegat.je suis niveau 40 en dz et souvent je me fait aneantir par des renegats
de niveau 80,90.jen 'ai meme pas le temps de riposter ni de les voir arrives.(je suis pas tout seul dans cette situation).
ma suggestion serait de bloquer l'attaque sur un agent de la partd d'un renegat de disons 5 point maximum inferieur a son niveau ou autre.
si les renegats 80,90et + veulent se battrent autants qu-ils cherchent agents de leur niveau.
voila j-espere etre ecoute.

merci.bubator.

Animus57
25/05/2016, 08h53
Le système de niveau DZ ne veut rien dire, si tu te met à farmer la DZ dès le lvl 11-12, tu peux facilement avoir un niveau DZ de 50 ++ alors que tu n'est même pas niveau 20 donc le niveau DZ n'est pas un gage de GS élevé.

Cependant, une piste a étudiée pour les développeurs seraient de calculer le réel GS du renégat, faire la différence entre celui qui est tué qui correspond à un coefficient à appliquer à l'exp gagnée à la fin de la durée du renégat. Si + d'un certain écart alors aucun exp n'est attribué.

Exemple :
J'ai 161 de GS (réel), je me fais tué par un renégat avec un GS de 199 (réel), nous avons un écart de 38 de GS, du coup l'exp obtenu par le renégat (disons 1 000 exp si le kill était de 199), il recevra :
1 000 X 38/100 = 380 exp.

On peut dire qu'à + 20 GS d'écart le renégat ne devrait plus rien toucher comme exp, car la différence est trop importante.

Ce genre de restriction est présente dans Wow par exemple, ou un joueur qui tue un ennemi avec 10 lvl ou + d'écart ne reçoit rien.

ptitgris66
25/05/2016, 16h47
Si actuellement tu te fais farmer par des levels 99, je suis désolée de te dire que vous avez à peu près le même niveau de GS. Donc essaie de trouver du monde, où change de serveur si t'as trop de renégats sur le tien.

Sinon pour wow ça n'empêche pas les mecs de te camper.. m'es arrivé de passer une après-midi avec un nain chasseur sur mon dos à strongleronce....

Inhuman-2
26/05/2016, 14h26
salut, j'ai le même sentiment (que j'ai déjà exprimé) de ce décalage insurmontable entre des joueurs de différents niveaux en DZ, où il devient impossible de jouer seul à cause des renégats.
Rien à voir avec l'adresse du joueur: à 4 contre un on a aucune chance ,
lorsque l'on vous tire dans le dos à plusieurs : on a aucune chance et cela tue l'intérêt du jeu en DZ, on perd de LXP, des sous, on perd ses loots et on ne plus ou pas progresser .
heureusement la mise à jour rétabli ce déséquilibre et les cibles prioritaires permettent de farmer du bon stuff de qualité en ville, sans se faire descendre sans arrêt.

Je prends pour exemple un nouveau joueur qui balance 99 euros aujourd'hui dans The Division et qui ne pourra jamais mettre les pieds en DZ face à des joueurs qui jouent depuis le début.

Le système renégat , c'est cool quand est volontaire pour le faire, pas quand on a le subir à outrance.
Encore une fois, j'adore The Division, et je suis stupéfait de la qualité des détails infinis apporté au jeu, j'adore l'adrénaline qu'il procure, mais je ne suis pas maso et acheter un jeu pour passer des heures à se faire laminer par des joueurs acharnés qui du coup sont de très haut niveau, çà + les abus d'expulsions + les difficultés à créer un groupe, les bugs au départ des missions ex Falcon Lost ou l'on disparaît dès que l'on s'approche de l'égout pour réapparaître au départ et ainsi de suite... font que l'expérience de jeu devient parfois autant pénible qu'elle peut être jouissive.
simplement mon avis , comme d'autres dans ce sens...
inutile de me répliquer que j'ai qu'à changer de jeu ou me remettre en cause sur ma façon de jouer, ou que je joue comme un pied (ce qui n'est pas le cas)
je donne mon avis sur le jeu car j'aime ce jeu, mon avis correspond à d'autres posts,
la mise à jour corrige un peu le tir sur les bons loots et c'est tant mieux ,
et j'espère que la gestion des groupes (simplifié ou automatisée)
et de l'expulsion, uniquement par vote collectif, arriveront dans une mise à jour proche pour une meilleur expérience de jeu car THE DIVISION EST TOP !

initialLED
26/05/2016, 14h42
[...] de l'expulsion, uniquement par vote collectif [...]
Très bonne idée! Ca éviterait pas de mal de désillusions.
Et, si expulsion en fin de mission il y a, ne pas se faire TP hors de la mission afin de pouvoir looter quand même. Il m'est arrivé pas mal de fois de me faire expulser avant de pouvoir looter le Boss final et/ou de pouvoir récupérer les drops que je n'ai pas pris le temps de looter sur le trajet...

C3r3uS
26/05/2016, 15h49
Le niveau DZ n'influence pas (ou peu par l'intermédiaire des plans) sur les dégâts mis par les joueurs. J'ai vu des niveaux 90 se faire pourtrer par des niveaux 40. En niveau 90+ est un joueur qui a passé son temps à farmer la DZ chose qu'un lvl40 ne fait pas. Les séparer serait complètement absurde.
J'aime ce système tel qu'il est.

Pour faire du vrai PvP, avoir un perso lvl14 en DZ est tout bonnement génial car beaucoup de joueurs lvl30 font un deuxième perso pour uniquement faire du PvP car là, pas de stuff over cheaté ou glitché. Juste du skill. Chasse d'un groupe de rogue qui prend 10mn sans se faire OS par tout est n'importe quoi.

LaFouine.25
26/05/2016, 23h16
bonjour a tous

j'aimerais passer un coup de gueule sur le systeme renegat.je suis niveau 40 en dz et souvent je me fait aneantir par des renegats
de niveau 80,90.jen 'ai meme pas le temps de riposter ni de les voir arrives.(je suis pas tout seul dans cette situation).
ma suggestion serait de bloquer l'attaque sur un agent de la partd d'un renegat de disons 5 point maximum inferieur a son niveau ou autre.
si les renegats 80,90et + veulent se battrent autants qu-ils cherchent agents de leur niveau.
voila j-espere etre ecoute.

merci.bubator.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe, à voir comment ils peuvent le mettre en place. Je pense qu'il serait plus simple de faire une DZ en fonction du rang ET du niveau de DZ. Surtout que pour bon nombre des 99, c'est graçe à un boost de merde qu'ils le sont devenu. Le glitch du renégat dans le mur ou hors map.

ptitgris66
27/05/2016, 09h16
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe, à voir comment ils peuvent le mettre en place. Je pense qu'il serait plus simple de faire une DZ en fonction du rang ET du niveau de DZ. Surtout que pour bon nombre des 99, c'est graçe à un boost de merde qu'ils le sont devenu. Le glitch du renégat dans le mur ou hors map.

J'ai envie de dire que si ce que tu dis est vrai alors ces gens là sont facile à mettre à terre. J'y crois pas une seule seconde à ta théorie :). On a déjà été face à des renégats qui profitaient qu'on soit contre un groupe de LMB pour nous tirer dans le dos, mais vu que l'extraction est 2 fois plus long, on a généralement souvent eu l'occasion de récupérer ce que l'on a perdu.

Je suis désolé mais j'ai envie de dire que la plupart des gens depuis la mise à jour sont useless, tous ceux qui utilisait le bonus sentinelle avec le pistolet mitrailleur se retrouvent aujourd'hui à jouer comme des pieds. Même moi avec 100k de dps j'arrive à coucher des mecs c'est pour dire à quel point parfois c'est facile et pourtant je suis que rang 66, et je couche des 99...
Faut arrêter de pleurer parce que vous n'y arrivez pas une, deux, trois voir cinq fois. Ce jeu demande à être tenace et avoir un peu de courage :).

Baunat
27/05/2016, 16h19
Je suis désolé mais je vais détruire toutes vos idées :/

Le GS ne signifie rien, j'ai actuellement 218 de GS, 300k dps 320k de résistance. J'ai croisé plusieurs personnes avec des GS équivalent mais qui ne savait pas s'équiper et que j'ai donc explosé en quelque seconde. De plus le GS peut se baisser assez facilement sans perdre beaucoup de stats.

Pour les rangs DZ ca part d'une bonne idée mais les rerols ?

Bonne chance :)