PDA

Afficher la version complète : [BUG] Impossible de lancer RECHERCHE ET DESTRUCTION depuis la planque !

onegamerone95
24/05/2016, 23h57
Bonjour,

Je créé ce topic après avoir parcouru bon nombre de pages du forum, sans succès. Je vous explique mon problème...

J'ai fait la MAJ 1.2, sauf que je n'arrive pas à "activer" les panneaux (plans) dans les planques pour commencer les missions de "Recherche et destruction".
Il est précisé qu'il faut d'abord finir toute les rencontres et missions secondaires. Hors je l'avait déjà fait auparavant pour certains quartiers.

En me présentant devant ces fameux panneau, j'ai bel et bien d'écrit "Missions de recherche et destruction disponibles" ainsi que le petit truc "maintenez X" mais rien ne se passe quand j'appuie.
J'ai aussi remarqué que je n'avais pas ce problème dans les quartiers où il me restait 1 ou 2 rencontres à finir avant de pouvoir accéder à la "Recherche et Destruction".

En gros, je ne peux gagner des INTEL que dans 1 ou 2 quartiers (là où il me restait des missions/rencontres à faire)

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? D'autres personnes ont-elles le même problème ?

Cordialement
FozkY

ptitgris66
25/05/2016, 16h38
Je l'avais expliqué sur un autre post mais je crois que c'est sur ps4. Tu dois d'abord parler aux 2 pnj dans la base à droite quand tu entres et après tu vas dans les planques.

devilmaker2012
26/05/2016, 11h21
Étant sur xbox one et pour avoir testé le mode R&D, ce dernier a fonctionné sans problème sans passer par la case PNJ dans la base principale.

Regarde bien que tout les intels (téléphone, guide de survie, écho, bref la totalité des intel) dans le menu intel lorsque tu appuies sur la touche start. Il se peut qu'il y ait eu un bug dans lequel tu as bien récupéré des intels des missions secondaires mais qui n'ont pas été comptabilisés dans l'interface du personnage. Chaque sorte d'intel récupéré, tu gagnes un habits.