PDA

Afficher la version complète : Recherche & Destruction ne fonctionne pas

junyko
24/05/2016, 11h31
Bonjour,en ce qui me concerne impossible d'utiliser le tableau pour lancer une de ces mission, la zone est clear et la mission disponible mais appui long sur carré ne fait rien....

kroc14
24/05/2016, 12h27
Impeccable bien vivement ce soir que je ne puisse pas tester :)

ptitgris66
24/05/2016, 12h34
Il faut d'abord aller à la base d'opération à droite en entrant et parler aux 2 mecs. Puis après tu peux aller aux planques... Faut arrêter de voir des bugs partout, merci.

junyko
24/05/2016, 13h32
C'est ce que j'ai fait merci je suis pas con,il a fallût redemarrer deux fois pour que ca se lance enfin, au passage le jeu est buggé de partout ,la ya une demi seconde de lag,surement du a l'affluence c'est tres chiant en incursion, les armes qui tirent pas apres rechargement , les heal deux heures apres quand ils ne disparaissent pas sous la map, le jeu qui me tp a cercle brisé pour un groupe a falcon lost, les bug d'affichage de texte qui se demultiplie au défilement ,la map qui tourne a 3 fps, tout ca est bien lourd..

ptitgris66
24/05/2016, 13h40
Je n'ai fait que répondre à ta question.. Si t'avais la réponse alors pourquoi as-tu poster une question auquel tu ne veux pas qu'on te répondes ? :)