PDA

Afficher la version complète : Anno 2205 qui plante au demarrage du jeu après écran d'avertissement

Roadbeach
19/05/2016, 20h11
Voila depuis hier je n'arrive plus à lancer Anno 2205, toutefois j'y arrive en mode offline de Uplay.
Comme évoqué sur d'autre topic j'ai effacé les fichiers 1.save dans le dossier savegame mais rien n'y fait.
Ubisoft pouvez m'aider s'achant que des rapports de planage on déjà été envoyé.

lokielite
09/06/2016, 11h58
salut, j'ai le même problème que toi depuis 1 semaine.
à l'écran d'avertissement le jeu ce ferme mais en offline pas de souci
ça serais cool de régler ce problème et de nous tenir informer merci

kiss20cool93
12/06/2016, 09h51
Bonjour,

Même problème de mon côté depuis hier soir pouf plus rien. J'ai un joli message de type " Oh non, sa à planté" ha bah sa pour planté je suis planté.
J'ai essayé l'astuce de galaxys de supprimer le fichier 1.save mais rien y fait.

mode offline fonctionne encore heureux!!

Quelqu'un a t-il la solution?

Merci

Perfectkil.TK
12/06/2016, 09h56
Slt,

As-tu essayé de désactivé ton pare-feu et antivirus pour test? Sinon une réparation du jeu? (sur Uplay / propriété / vérifié le jeu.)

lokielite
14/06/2016, 01h59
perso oui j'ai déjà essayé même de tout désinstallée et réinstallée mais rien n'y fait

Perfectkil.TK
14/06/2016, 12h51
Perso je suis sous Seven 64bits et j'ai eu 1 plantage comme vous au démarrage plus niquel depuis sans que fasse quoi que se soit.

En se qui concerne ton anti-virus essai de mettre une exclusion de contrôle sur le jeu. Car je par du principe que si cela vient de la maj le pb c'est que tu as dû avoir une merde lors du téléchargement ou un conflit de fichier, (pour cela la réparation est nécessaire). Mais si cela ne marche pas il reste le pb lié a ton anitvirus qui bloque le jeu pour se connecté au serveur Ubi, un pb de droit administrateur avec windows. et pour finir une incompatiblité avec un matériel Pc GPU/CPU (mais généralement cela vient dès le début lors de l'achat et non après une maj.) La dernière solution est la maj de ta carte graphique et de windows.

Donc pour résumer :

- Passe en mode administrateur (ou regarde pour une compatibilité en seven si win 10)
- Met une exclusion du jeu a ton antivirus (tout le dossier Ubisoft)
- si exclusion ne marche pas désactive le pare-feu et l'antivirus
- Fait une maj carte graphique
- Fait une maj windows
- recontact le support Ubisoft et prie pour qu'il t'aide...
- Au pire la prochaine maj d'anno (Orbit) est prévue le mois prochain (sauf report)
- Prie encore et encore.

- MODE HARDCORE : FORMAT C::mad:

Gamer-76
20/06/2016, 14h37
Le plantage d anno 2205 en mode en ligne vient de ubisoft il faut attendre la mise a jour orbit

jeanremybip42
07/07/2016, 23h21
comme vous les gas impossible de lancer le jeu j ai contacter le support Ubisoft et ils sont incapables de savoir pourquoi ces branlots
je suis sous Windows 10 le jeu marchait et du jour au lendemain plus rien et le pire on demande remboursement a ubi et te reponde que non une arnaque

Gamer-76
23/07/2016, 18h02
normalement depuis la maj orbit vous devrez tous pouvoir jouer en ligne en tous cas c est bon pour moi

kultirax
02/08/2016, 10h16
Toujours non fonctionnel pour moi
Et j'ai essayé toutes les solutions qu'on peut trouvé. Merci pour un jeu de ce prix