PDA

Afficher la version complète : Un petit avis pour les lecteurs

hyuiopyou
19/05/2016, 14h38
The Division est un Bordel lands qui se prend pour un MMO mais en même temps un Watch Dogs en coopération optionnelle. A vouloir bouffer à tous les râteliers, le jeu s'éparpille dans tous les sens et se prend les pieds dans le tapis.

D'une part, c'est un Watch Dogs jouable entièrement en solo qui emprunte toutes les mécaniques (excellentes) propres à ce dernier, ce qui en fait de ce point de vue l'un des meilleurs TPS de sa génération, infiltration mise à part puisque cet aspect a été mis à la trappe. Dans certaines zones confinées cependant, la caméra reste malgré tout un problème qui nuit sérieusement à la maniabilité, la faute à un environnement mal construit qui met à mal le système de couverture.

Pourtant, il n'est pas jouable hors ligne et sa connexion obligatoire le range dans la catégorie des MMO... dont il reprend tous les principes du farmage à gogo et du remplissage jusqu'à ce que le joueur en bouffe sa manette. Dans le genre bien lourdingue, les boss, véritables éponges à balles et gouffres à bastos sont parmi ce qui se fait de pire et le jeu souffre d'un grave défaut d'équilibrage de ce point de vue, rendant la progression particulièrement erratique.

La coopération est aussi chiante que dans un bordel lands mais ça on s'y attendait ma foi. Quant à la "dark zone", il s'agit surtout d'un nid à crevards de campeurs et autres maudits enfants de putains, une foire aux kévins comme n'importe quel jeu multi-joueurs en somme.

Le ramage est donc à revoir et fait regretter d'autant plus ce magnifique plumage qui place la Division parmi les plus beaux jeux en monde ouvert jamais créés : quel dommage qu'Ubisoft n'ait pas su choisir ce qu'il voulait faire, car peu importe le flacon si l'ivresse ne suit pas !

Ce n'est pas un vrai MMO et les amateurs du genre seront déçus ; ce n'est pas non plus un vrai jeu solo en raison de son contenu répétitif jusqu'à la nausée, calibré pour le fermier coréen ; il ne s'agit pas d'un vrai jeu de rôle en tant que tel, aussi bourrin soit-il, loin de la formule trouvée par Gearbox même s'il y fait souvent penser.

En fait, la Division est un splendide piège à cons et j'y suis tombé dedans comme beaucoup d'autres, appâté par l'appétissante perspective d'un Bordel lands dans un New York post-apo de notre époque ; une époque "moderne" qui nous a fait miroiter des gadgets à la Splinter, des armes à la Rainbow, tout le folklore du monde paranoïaque des licences Tom Clancy exploitées depuis des lustres par Ubisoft...

Nous voilà en fait dans une "espèce" de jeu de "rôle" bâtard et foireux, bricolé avec un bric-à-brac d'idées éparses et désordonnées dont l'amalgame final est enrobé dans un superbe emballage. Une fois fois le cellophane doré retiré, on déchante cruellement.

TheBadStyle
19/05/2016, 14h43
Cite tes sources, merci

http://www.senscritique.com/jeuvideo/Tom_Clancy_s_The_Division/critique/88639398

guybrush117
19/05/2016, 15h22
Cite tes sources, merci

http://www.senscritique.com/jeuvideo/Tom_Clancy_s_The_Division/critique/88639398

Vous avez un œil bien aiguisé mon cher!

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/215/995/1312598096983.png

ptitgris66
19/05/2016, 15h23
Mouai et sinon à part piquer l'article d'un autre, tu as ta propre opinion ? Et je pourrais insister sur le fait que oui les gens sont drôlement déçu du fait que ce ne soit pas un MMo vu qu'il n'a pas été vendu comme tel.

Tu pourrais me dire ce qui te fais penser que c'est un MMO ? Tu as vu quelque part 1000 joueurs connectés au même endroit avec la capacité de pouvoir interagir entre eux ? Allez, je vais être plus sympa, juste une centaine.
Et sinon ici t'es censé donné ta propre opinion, pas celle des autres...

hyuiopyou
19/05/2016, 15h30
Cite tes sources, merci

Ah oui pardon

http://www.gamekult.com/jeux/critique-tom-clancys-the-division-SU3050151342u.html#user15204

Mes sources^^

hyuiopyou
19/05/2016, 15h34
Mouai et sinon à part piquer l'article d'un autre, tu as ta propre opinion ? Et je pourrais insister sur le fait que oui les gens sont drôlement déçu du fait que ce ne soit pas un MMo vu qu'il n'a pas été vendu comme tel.

Tu pourrais me dire ce qui te fais penser que c'est un MMO ? Tu as vu quelque part 1000 joueurs connectés au même endroit avec la capacité de pouvoir interagir entre eux ? Allez, je vais être plus sympa, juste une centaine.
Et sinon ici t'es censé donné ta propre opinion, pas celle des autres...

Tu devrais sortir un peut de chez toi ...sur certains MMO ils le disent , Sortez voir vos amis en dehors d Azeroth, à moins bien sur que tu n'en ai pas , et donc tu peut chercher une certaine reconnaissance que tu n'a pas IRL ( les gens aigris sont les pires)!!!!!!!!!!

ptitgris66
19/05/2016, 16h00
Lol, penses ce que tu veux vas :) , des amis j'en ai un paquet et je ne cherche aucune reconnaissance dans un jeu vidéo. Je joue pas ma vie dans un jeu, y'a rien à y gagner. Je ne me prends pas non plus la tête, si je n'y arrives pas je passe à autre chose au lieu de tricher pour avoir absolument un truc. Et personnellement je sais faire la différence entre un MMO et un autre jeu online :). Oh et je préfère être dans mes baskets que les tiennent, parce que j'ai ma propre opinion et j'ai pas besoin de prendre celle de quelqu'un d'autre pour dire ce que j'ai à dire.

TheBadStyle
19/05/2016, 16h10
Lol, penses ce que tu veux vas :) , des amis j'en ai un paquet et je ne cherche aucune reconnaissance dans un jeu vidéo. Je joue pas ma vie dans un jeu, y'a rien à y gagner. Je ne me prends pas non plus la tête, si je n'y arrives pas je passe à autre chose au lieu de tricher pour avoir absolument un truc. Et personnellement je sais faire la différence entre un MMO et un autre jeu online :). Oh et je préfère être dans mes baskets que les tiennent, parce que j'ai ma propre opinion et j'ai pas besoin de prendre celle de quelqu'un d'autre pour dire ce que j'ai à dire.

+1

hyuiopyou
19/05/2016, 16h42

La preuve tu réponds dans la minute , perso j'ai une vie IRL et je passe pas ma vie sur le forum , le jeu a 2 mois et tu est à 860 message ...peut importe l heure , nuit , matin , journée ...bref , tu le trouve ou le temps pour tes amis ....perso j'en suit a 4 en deux mois^^

Ton opinion ont la connais via tes post, ta vie aussi via tes post , donc passer de WOW à the division prouve que tu est bien dans tes baskets ....

Si tu à plus de 30 ans je te plains vraiment ^^

Fecalum
19/05/2016, 16h44
Hyupyou tu va te faire modérer Propos modéré ! L'équipe de modération

Griisou vient de te mettre un kamehameha remplit de douceur.

Propos modéré ! L'équipe de modération a tout jamais c'est pas une discussion.

hyuiopyou
19/05/2016, 16h48
Hyupyou tu va te faire modérer Propos modéré ! L'équipe de modération

Griisou vient Propos modéré ! L'équipe de modération remplit de douceur.

Propos modéré ! L'équipe de modération a tout jamais c'est pas une discussion.

Ce n'est pas bien grave , je viens ici une fois par mois , j'ai une vrai vie IRL , mais que l'autre débile m'agresse alors que je post jamais ....bref bonne image de la communauté^^

Fecalum
19/05/2016, 16h57
what the fuck ??? y'a que les geek qui pour parlais de leur '"vraie vie" emploie le mot IRL.

Grisou je savais pas que t'avais une fausse vie.

C'est quoi au fait une vraie vie, je comprends pas.

Tu dis que Grisou nous racontent sa vie mais rien que le fait de dire que TOI tu a une "vrai vie" est déjà un cap de passer... tu voudrais pas nous raconter histoire de nous faire rêver ?

Bon j'arrete la mais franchement tu devrais faire de même...

AT-Diable
19/05/2016, 17h47
hyuiopyou et Pepper-- ont diraient les deux même personnes utilisant la même expression de "tu repond dans la minute", maintenant à mon tour de m'amuser un peu.

Déjà comme d'autre l'ont dit, tu cite les sources ou alors tu fait une demande de ce que pense les gens de ceci (ils seront que ce n'est pas de toi mais d'un autre) ;
De deux les insultes sont interdite sur le forum et peuvent être sanctionné donc soit tu arrête soit tu continue et tant pis pour toi ;
De trois ayant deux pseudos sur le forum et ayant donc deux compte sur le jeux ne seraient tu pas fait banni test deux comptes permanent à tous hasard pour utilisation de triches ou autre ?! Voir plus ...

Pour finir un modérateur peut-il vérifier la connexion de ces deux comptes de joueurs au cas ou qu'elles proviennent du même endroit ?: Et possibilités de fermer ce topic qui au final n'est pas utile ?!

Merci bien.

Scopolia..i..
19/05/2016, 17h48
Ce n'est pas bien grave , je viens ici une fois par mois , j'ai une vrai vie IRL , mais que l'autre débile m'agresse alors que je post jamais ....bref bonne image de la communauté^^

Au vu du délais qu'il y a entre tes posts tu as du y passer la journée. Au vu de la façon don tu parle je me demande même si tu n'est pas un clone de @sweepy600 ( autre compte)

bon j'avoue je suis d'accord avec hyuiopyou sinon ptigris66[B] ************************* t'en a pas marre de faire la police sur tous les sujets que post les gens tes un ****************** tu passes ta ******** vie] irl a spam le forum sur n'importe quel sujet il est partout OOOohhh Mr j'ai réponse a tout *********************** sors dehors un peu tu verras les graphismes en 3d sont pas mal hein comme le dit plus haut notre cher ami tu dois pas en avoir des masses d'amies et viens pas dire les contraires hein vue que tu repond dans la minute sur le forum

Elle donne son avis et le forum est la pour ça. je suis rarement voir jamais d'accord avec elle et pourtant je l'ai toujours respecté ( même si elle pense que je la prend de haut). Surveille ton langage tu n'es pas chez les Tuches là.

Et je suis d'accord avec elle ce gars qui critique en fait il ne fait que ça j'ai lut 5-6 articles que des critiques négatives avec le vocabulaire d'un collégiens en manque de confiance en soi. un critique doit savoir apporter des points positif car c'est eux qui permettent de mettre l'accent sur les points négatifs.

Quand au Plagiat de 1 il aurait du mettre des guillemets au début et a la fin + mettre la source. Même si je n'aime pas l'auteur original comme je l'ai mis au dessus, les critiques lui appartiennent merci de respecter cela aussi.

P.S : -Lisez ma signature et réfléchissez .
-le langage ayant été modéré je le remplace aussi

MoonieFR
19/05/2016, 18h10
Bonjour,

Oh des insultes...

ptitgris66
19/05/2016, 18h10
Au vu du délais qu'il y a entre tes posts tu as du y passer la journée. Au vu de la façon don tu parle je me demande même si tu n'est pas un clone de @sweepy600 ( autre compte)

Elle donne son avis et le forum est la pour ça. je suis rarement voir jamais d'accord avec elle et pourtant je l'ai toujours respecté ( même si elle pense que je la prend de haut). Surveille ton langage tu n'es pas chez les Tuches là.

Et je suis d'accord avec elle ce gars qui critique en fait il ne fait que ça j'ai lut 5-6 articles que des critiques négatives avec le vocabulaire d'un collégiens en manque de confiance en soi. un critique doit savoir apporter des points positif car c'est eux qui permettent de mettre l'accent sur les points négatifs.

Quand au Plagiat de 1 il aurait du mettre des guillemets au début et a la fin + mettre la source. Même si je n'aime pas l'auteur original comme je l'ai mis au dessus, les critiques lui appartiennent merci de respecter cela aussi.

P.S : Lisez ma signature et réfléchissez .

Merci, j'aurais du c'est vrai le dire dans ce sens. Si l'auteur du post nous avait demandé notre avis sur l'article, j'aurais formuler mon avis autrement. Seulement je l'ai pris pour du plagiat et c'est parti en sucette. Je n'ai pas été grossière, je n'ai insulté personne et voilà comment ça se termine. Le sujet peut-être clos car il n'ira nul part. Ça aurait pu en être autrement si l'auteur du post avec précisé qu'il n'était pas l'auteur de son propre post :).

Scopolia..i..
19/05/2016, 18h22
@ptigris66 je ne connaissait pas l'auteurs de ces critiques et ce que j'ai lut m'a vacciné, je ne le lirais pas d'avantage. Au sujet de l'auteur du Post lis ma 2nd ligne de mon post tu devrais comprendre si c'est pas déjà le cas ;)

ptitgris66
19/05/2016, 19h11
@ptigris66 je ne connaissait pas l'auteurs de ces critiques et ce que j'ai lut m'a vacciné, je ne le lirais pas d'avantage. Au sujet de l'auteur du Post lis ma 2nd ligne de mon post tu devrais comprendre si c'est pas déjà le cas ;)

oui j'avais vu ^^