PDA

Afficher la version complète : suggestion de change credit phenix en monnaie

thedeninho
16/05/2016, 19h34
bonjour a tous,

j'aimerais suggérer un système de change !
il serait pas mal de créer un agent ou un spot qui permettrait d’échanger leurs crédits phénix en monnaie DZ ou monnaie normale. Voila 2 semaines que je suis bloqué a 1000 Cr phénix et que je galère a augmenter mes fonds Dz car vous tomber sur pas mal de cheaters qui ne pensent qu'a vous péter !!!!
pour une personne qui débute dans la DZ ou qui essaye de jouer normalement cela devient invivable !!! après il est sure que chacun joue a sa manière mais je dit ça pour tout les joueurs qui respectent les règles on en a marre des joueurs qui nous emmerde ! voila 2 semaines que je passe presque 4h dans la DZ pour augmenter mes fond afin d'acheter un schéma, impossible le + dans l'histoire on perd de l'xp gratuit sur des gars de niv 30dz qui vous pète en une balle grâce au bug dps ! les gars qui passent en renégat or qui deco reco ! je pense ne par être le seul dans ce cas la !

Donc dans ces moments il serait pas mal de créer ce système afin de pouvoir obtenir les fonds nécessaire pour profiter des marchands !

Melkyor75
16/05/2016, 23h54
Bonsoir,

j'aimerais suggérer une proposition de système de change !
Moi, j'aimerais émettre l'idée qu'il ne serait pas inintéressant d'envisager l'éventualité de suggérer une proposition... :rolleyes:
Hum... pardon... :p

Actuellement, il est plus intéressant de collecter un max de crédits Phénix pour acheter un équipement pas trop dégueu à la base d'opération que de passer un temps fou en DZ pour collecter des crédits et des grades. À voir si la DZ va évoluer pour proposer davantage d'objets intéressants et plus rapidement accessibles.
Tout ça pour dire que pour le moment, je ne vois pas trop l'intérêt de convertir des crédits Phénix en autre chose.

thedeninho
17/05/2016, 00h28
Je suis d'accord avec toi mais dans l'exemple actuel ça fait 2 semaines que je suis bloqué 1000 cr Phénix et puis rien d’intéressant dans la base d’opérations, donc je rush la DZ pour rien ! sinon une autre solution augmenter le nombre de crédits phénix que l'on peu garder et proposer des items avec la possibilité de le payer soit en fonds DZ ou crédits phénix !

Fecalum
17/05/2016, 07h00
Dans la prochaine Mise à jour le nombre de crédits Phenix collectage passera à 2000.