PDA

Afficher la version complète : Idée pour la réserve d'équipements. Voir descriptif !

Kaiizen9
15/05/2016, 13h00
Mon idée serait de faire payer des suppléments d'emplacements de réserve. Par exemple :

- Réserve initiale 30 emplacements

- 1er Agrandissement +5 emplacements = 200 000 crédits
- 2ème Agrandissement +5 emplacements = 500 000 crédits
- 3ème Agrandissement +5 emplacements = 1 500 000 crédits
- 4ème Agrandissement +5 emplacements = 5 000 000 crédits
- 5ème Agrandissement +10 emplacements = 20 000 000 crédits

Cela permettrais de gagner des places mais pas facilement, il faudrait farmer à fond, et cela ce ferait sur la durée ( exemple : le 5e Agrandissements va pas se faire en quelques jours ). Cela fixerais de nouveau objectif à certain joueur, donc agrandir un peu le contenu.

Ps : Je ne sais pas si le portefeuille peu prendre autant de crédits citer dans mes agrandissements. Je ne me suis pas renseigner, mais si c'est le cas, étendre la capacité du portefeuille serait cool.

Bon jeu à tous.

Fecalum
15/05/2016, 13h07
Bonne idée, a force d'avoir des bonnes idées, ils auront meme plus besoin de réfléchir, ils leurs suffiraient juste de prendre les bonnes idées et de les mettre en place et ce serait tellement simple. En tout cas pour cette idée la.

Personnellement j'ai pris le season pass, donc ils ont un an pour faire les choses bien, soit ils tiennent entre les mains leurs mini World of warcraft en rectifiant le tir très vite et en nous submergeant de contenues et de corrections emmenant le jeu dans le bon sens soit ce sera le dernier season pass qu'il vendront de mon coté, mais j'ai envie d'être optimiste.

ptitgris66
15/05/2016, 14h14
Ca c''est une pu.. de bonne idée !

+1