PDA

Afficher la version complète : Filtres pour recherche d'agents. Voir le post pour explication :)

Kaiizen9
14/05/2016, 20h12
Alors voila, mon idée serait d'installer une sorte de filtre dans les recherches d'agents pour les langues, pourquoi? Parce-que tomber sur des incursions avec des anglophones ou autres langues n'est pas pratique quand on parle le français ( dans mon cas ). Avoir un paramètre de recherche par langue ex : Anglophone, Francophone, Espagnol , Portugais, Russe etc... Cela permettrais aux joueurs de jouer ensemble et de se comprendre pour réussir plus facilement les missions/incursions grâce à la communication, et pourquoi pas pour certains joueur seul de trouver des futurs coéquipiers ! Pour finir laisser un paramètre de recherche internationale ( comme actuellement ) pour ceux qui s'en foutent et qui veulent seulement jouer tranquille.

Voila pour mon idée, bon jeu à tous

Fecalum
14/05/2016, 20h23
Ahhh ui bonne idée mais perso j'irais encore plus loin...Mettre tous les français sur des serveurs de français....si le nombre de joueurs connectés le permet ce qui doit largement être le cas avec le nombre de copies vendues, pour le bien de la latence avec des serveurs en France.
Comme cela le Vocal du jeu serait vraiment utiliser. Actuellement on joue sur le vocal de la Play4 et parfois j'aimerais pouvoir jouer plus rôle play en parlant aux autres agents et pas que ceux de mon groupe....

Kaiizen9
14/05/2016, 20h24
Bonne idée aussi mais à voir par la suite, faudrais faire ça progressivement