PDA

Afficher la version complète : Mise à jour 1.2 : qu'en est il vraiment.

Fecalum
13/05/2016, 07h49
http://www.next-stage.fr/2016/05/the-division-le-plein-d-infos-sur-la-1-2-nouveaux-kits-d-armure-phenix-incursion.html

Faucheuse-59
13/05/2016, 08h25
bonjours, et merci pour les infos

Kenshinbsp
13/05/2016, 08h51
Le nerf du set sentinelle OK c'est vrai qu'il est actuellement beaucoup trop fort, quand bien même il devrait up le cogneur parce-que les -2% par balle manqué.... c'est bien simple en DZ il est très difficile de le stacker bref je pense repasser en 3/3 pour avoir les bonus 30% hs/20% elite et les 20%armure/50% DCC en attendant de voir les nouveau set.

Le nouveau cap armure... une chose est sure le pvp sera moins expéditif par contre à voir si ca nous permettra de tanker les mod 34 en dz :)

EXO-Kaede_San
13/05/2016, 09h23
"Le kit d’équipement Sentinelle va être nerfé, il est actuellement trop puissant par rapport aux autres ensembles"

Trop facile :(

Pourquoi revenir sur ce qui est bien au lieu d'améliorer ce qui est moins bien comme le 4 cogneur, comme le fait remarquer Kenshinbsp?

Fhenris_
13/05/2016, 10h43
Au lieu de juste bloquer le fonctionnement de sentinelle sur les armes automatiques, ils auraient pu faire en sorte qu'une seule marque ne puisse être déposée par rafale. Il faudrait donc tirer en rafales avec les armes automatiques pour déposer les 3 marques (à raison d'une par rafale). Elles seraient donc déposées aussi rapidement que sur n'importe-quelle autre arme, ce qui empêcherait l'abus d'avoir les 3 stack d'armes d'un coup avec les armes à haut BPM. J'espère que c'est une erreur de traduction et que ça fonctionnera plutôt comme je l'ai décris.

Kenshinbsp
13/05/2016, 10h58
Hummm apparement non: "La marque de débuff du talent Harceleur ne pourra être appliqué qu’avec les armes semi-automatiques (pistolet, fusil à pompe, sniper)." c'est bien précisé que pour poser une marque il faut utiliser un pistolet,pompe,sniper.

kroc14
13/05/2016, 13h28
C'est très bien je suis moi même sniper et full sentinelle depuis le début du jeu je suis snip, je voie avec les kits que tous les joueurs de mon groupe son passer sentinelle pour le bonus et ce n'est pas le but du jeu je pense. Moi que je puisse marque qu'avec mon snip sa me va et sa me semble logique. Avec le pompe je voie pas l'intérêt m'enfin bon. Et avec le smg je ne trouve pas cela logique non plus. Pour moi sentinelle = snip donc le bonus doit ce faire sur un snip.

John-The-Vault
13/05/2016, 13h34
Perso je pense arrêter au patch 1.2 http://forum-images.hardware.fr/icones/ohwell.gif
Nerf sentinelles, buff armure jusque 75%, correction de l'armure +13% Dégats, nerf talent Brutal, ces choix de merde sérieux.
en gros on va faire moins de dégâts et le cap d'armure va être augmenté... Top pour le PVP...
Le PVP c'est mort dès l'instant qu'un groupe de 4 s'attaque à 1 ou 2 joueurs, plus aucune chance, vu qu'il n'y a plus de sentinelle, bah un groupe de 4 va avoir une invulnérabilité de 4 x Survivor link + 75% cap armure, avec un DPS nerf bien comme il faut bon courage pour les down...
Là avec un set sentinelle c'était faisable avec du skill et mettre des têtes, bah c'est fini.
Au lieu d'augmenter la qualité des autres set, bah on va niveler par le bas hein c'est tellement mieux http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/sarcastic.gif

kroc14
13/05/2016, 14h47
Ben il y a pas que le pvp dans le jeu et voir tout le monde en sentinelle / aug n'a rien d'intéressant. De plus même avec du sentinelle tu va pas me faire croire que tu pète des groupes de 4 a la pelle c'est une excuse a 2 centimes ;)

ptitgris66
13/05/2016, 15h32
Perso je pense arrêter au patch 1.2 http://forum-images.hardware.fr/icones/ohwell.gif
Nerf sentinelles, buff armure jusque 75%, correction de l'armure +13% Dégats, nerf talent Brutal, ces choix de merde sérieux.
en gros on va faire moins de dégâts et le cap d'armure va être augmenté... Top pour le PVP...
Le PVP c'est mort dès l'instant qu'un groupe de 4 s'attaque à 1 ou 2 joueurs, plus aucune chance, vu qu'il n'y a plus de sentinelle, bah un groupe de 4 va avoir une invulnérabilité de 4 x Survivor link + 75% cap armure, avec un DPS nerf bien comme il faut bon courage pour les down...
Là avec un set sentinelle c'était faisable avec du skill et mettre des têtes, bah c'est fini.
Au lieu d'augmenter la qualité des autres set, bah on va niveler par le bas hein c'est tellement mieux http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/sarcastic.gif

Je ne vois pas où est le problème de vouloir nerf sentinelle. Pourquoi tu as le set sentinelle alors que tu ne joues pas sniper ? C'est comme vouloir jouer soigneur avec du stuff dps sur wow... Y'a un moment faut remettre les choses à leurs places.

Vynn100
13/05/2016, 15h39
je suis d'accord avec ptitgris, ce nerf n'en est pas un selon moi et c'est pas plus mal. je ne dis pas ça parce que je ne l'ai pas "il ne me manques que 3 elements du nomade"

c'est bien de vouloir péter tout a coup de buff sniper mais avec un smg c'est un peu abusé et le reste ne sert a rien?
Ce point est plutot bien je trouve.

Fecalum
13/05/2016, 16h49
Avec le pompe je voie pas l'intérêt m'enfin bon. Et avec le smg je ne trouve pas cela logique non plus. Pour moi sentinelle = snip donc le bonus doit ce faire sur un snip.

Mon arme principale est le fusil à pompe et je joue en 4 pièces sentinelles. Je peut te dire que je vois bien l'intérêt. C'est un peu le même principe qu'un sniper, un coup lent qui fait fait plutôt des gros dégâts.

Vidéo de ouf fusil à pompe sentinelle : https://www.youtube.com/watch?v=7eX8PYV5eIA

Ils enlèvent le buf sentinelle aux armes automatiques et cela semble tout à fait logique, à la limite les fusils d'assaut aurait pu ne pas être impacter car tout comme les fusils à pompes, ce sont les seules armes principales à ne pas avoir de bonus d'arme de base. Genre les pistolets mitrailleurs ont de la proba critique de ouf, les snipers ont du dégat headshot de ouf ect... alors que les fusils à pompes et d'assaut eux nada. Je le sais bien je joue fusil à pompe (M870) et fusil d'assaut (M4 de la police). Je parle donc pour ma gueule bref.

Salutations Agents

D4RKH4WK7
13/05/2016, 17h21
J'avoue pour ma part, en ce qui concerne le nerf de bonus du sentinelle je n'ai pas tout suivi... ni sur cette histoire d'armure, pour le reste, ça semble super prometteur et surtout ceux qui ont une Ed. gold ou plus vont ENFIN avoir du contenu exclusif ! ! ! !

Attendez-vous à un autre drop de contenu mensuelle en Juin ainsi que des informations sur les avantages supplémentaires des membres en possédant le Season Pass.
Youpiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! !

Augmentation du cap d'armure à 75 % pour renforcer la survivabilité face aux dégâts accrus infligés par les joueurs. Atteindre ce niveau d'armure sera en outre bien plus difficile et imposera de sacrifier d'autres stats pour y parvenir.

Renforcer la survivabilité donc en plus des PdV il va y avoir une meilleure prise en compte des points d'armure ?? parce que pour moi c'était le fait d'avoir un max de PdV donc sur le coup, je ne comprends pas ce que la maj apporte.

Ce qui serait sympa serait une barre d'armure, également au dessus des joueurs, comme pour les PNJ

Correction du cumul des talents pour qu'il soit impossible. Ah oups, il manque la fin de la phrase =)

Fouille

L'efficacité de Fouille alimente les débats au sein de la communauté. Suites aux changements introduits dans la mise à jour 1.1, ses avantages ont légèrement diminué. Nous sommes au courant du problème et nous tâchons d'y remédier pour la mise à jour 1.2.

Ah que c'est une bonne idée que voilà car depuis le temps ça ne sert pas à grand chose !

Puissance des PNJ avec fusils à pompe et fusils de sniper

Nous avons réévalué l'amplitude des dégâts infligés par les variantes de niveau 34 de ces types de PNJ. Leurs dégâts étaient trop élevés en raison de la différence de niveau entre le joueur et le PNJ, ce qui dévalorisait les stats de tank. Nous avons diminué leurs dégâts pour permettre aux joueurs qui privilégient les stats de tank d'endosser un rôle plus important.

Amen mon révérend ! non parce-que il faut redescendre sur terre parfois, se faire one shot c'est un peu abusé quand même comparé à un lvl 30... et les mecs qui font autant de dégâts à 1 ou 30m...
Au sniper, ok, mais au pompe.... AU POMPE QUOI ! ! ! ! crazy life ! ! le taux de dispersion ! ! (hum excusez, c'est l'heure de mes cachets =) )

--------------------------------------------------------------------

Sinon pour cette MAJ c'est mort, mais j'espère que le loot de compos va être encore modifié, surtout pour les compos électroniques.

Le reste encore, je veux bien, dans le principe, la 1.1 ne me dérange pas. Mais là on loot depuis cette maj du jaune et pour beaucoup on ne démantèle presque que du stuff sans compo électro... et vu les ressources nécessaires pour faire vert>bleu>jaune... Si au moins quand on mine les coffres ont avait plus de compos électros jaunes ! à voir avec la modif sur la fouille !

Pour moi du bon en perspective !

TheBadStyle
15/05/2016, 12h42
Le talent ultime du set de la sentinelle donne 15% de dégâts multiplié par 3 (head shot) pour tout le groupe. Et comme il n'est pas soumis à des restrictions d'armes comme ce sera le cas avec la prochaine mise à jour, il est donc possible de le spammer avec des pistolets mitrailleurs comme la Vector ou la AUG en très peu de temps étant donné la cadence de tir des ces armes.

Prenons un groupe qui évolue en full sentinelle. Ça fait 45% de dégâts cumulatifs (multiplié donc par 4), ce qui fait 180% de dégâts pour chacun de ses membres.

Ajoutez à ça, une impulsion, et vous vous retrouvez avec des DPS monstrueux et surréalistes. En PVP, c'est un cauchemar, sans moyen d'y faire face si ce n'est courir.. En PVE, une promenade santé en incursion (challenge mode). Le nerf me parait donc logique.

Fecalum
15/05/2016, 12h43
Tu es sur qu'il se cumulait x 4 ? Si c'est le cas et qu'il le nerf cela ne me dérangera pas et je trouverais cela absolument logique pourtant je joue au sentinelle.

TheBadStyle
15/05/2016, 13h18
Au temps pour moi, il semblerait que les dégâts soientt plafonnés à 45% de dégâts par cible, et non cumulatifs (par chacun des membres d'un groupe) comme je l'ai laissé entendre dans mon post précédent.

Désolé, ça reste énorme, à fortiori lorsque ce talent est spamable sans discontinuité avec les pistolets mitrailleurs. D'ailleurs, c'est ce point précis qui fera l'objet de nerf dans la prochaine mise à jour, et tant mieux.

Rakodim
15/05/2016, 23h06
Next Stage : "Connue actuellement sous le nom de Cercle Brisé, cette incursion aura finalement un nom différent."

Dommage. Avec le nombre de Kevin morts qui se ramasseront à la pelle à la sortie de l'instance, je trouvais le nom bien adapté XD

Edit:Typo.