PDA

Afficher la version complète : et encore un bug

TRI PsykoSTAR
12/05/2016, 21h10
Bonjour

tout les jour quelque chose qui merde dans la DZ je peux plus ramasser les clef depuis je sais pas combien de temps je vient de le remarquer......mais mtn je suis a 0 et quand je les ramase sa me dit clef ramassee mais rien dans mon inventaire :mad:

et au niveau des credi phenix pourquoi on peux pas depasser les 1000.... (je me suis dit que j allais eco en peux pour acheter du bon stuf et j ai pas regarder plus que ca fais mes mission et aujourd hui quand j ai regarder a combien j etais j ai vu que j etais a 1000.... cool....! aller j eco encore en peu je me suis dit ben non je l ai bien dans le cul apres mes mission j etais toujous a 1000 merci beaucoup pour se jeux de merde qui chaque jour me fais regreter mon achat :mad::mad::mad::mad:

Fecalum
13/05/2016, 23h31
Salut tu aurais du te renseigner avant mais cela fais a peu près 1 mois et demi que tout le monde ( ceux qui s'y sont intéressés du moins ) sait que la limite pour les crédits phenix est de 1000

Pour info tu le saura pour pas t'afficher pour rien à la prochaine maj qui sort très bientôt la limite sera poussé à 2000.

En ce qui concerne tes clefs c'est pas très grave, j'imagine que tu a du trop crever en DZ ( quand tu meurt en DZ tu perds de l'exp, des crédits DZ, et des clefs oui oui )

Demain tout ira mieux tu verras....

TRI PsykoSTAR
19/05/2016, 02h51
salut
je te remercie pour ta reponse Fecalum mais desoler je passe pas sur le forum pour voir les specialite des mes jeux (sa aurai ete plus simple des mettre les chiffre en rouge quand c est plein... ca eviterai que les joueurs perde des credit) mais bon voila....

Oui je sais comment fonctionne la DZ je te remercie^^
par contre pas tres grave pour toi peux etre mais pour moi c est un manque a gagner et me penalise pour mon farming et je les recupere toujour pas et ca m enerve !!!!!

et j ai aussi une mission de fabrication qui ne marche pas, je doit fabriquer trois objet et j ai beau en fabrique sa reste bloque a 2/3 mais bon tu va me dire que c est pas grave non plus^^
mais denouveau 1 technologie de la divison dans le c....

bonne soiree