PDA

Afficher la version complète : Tom Clancy's the Division: New York Collapse

Shimrrod
12/05/2016, 09h25
Salut, est ce que un de vous ou un modo saurait si ce livre est trouvable en france ?

Poulpiix
12/05/2016, 14h04
Bonjour,

A part des sites comme Ebay, cela risque d'être difficile. :/
Le livre étais destiné à l'édition collector.collapse (il me semble)

Goibniu

Edit : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1452148279/ref=dp_olp_new_mbc?ie=UTF8&condition=new

Shimrrod
12/05/2016, 16h04
60 euros pour un livre de poche ... Je pense que ça me couteras moins cher de le prendre sur amazon.com au prix normal et me le faire livrer.
merci pour ta réponse :), je vais attendre quelques jours voir si un modo a une info sur un approvisionnement en france (on peux toujours rêver hein ^^)

Poulpiix
12/05/2016, 17h10
60 euros pour un livre de poche ... Je pense que ça me couteras moins cher de le prendre sur amazon.com au prix normal et me le faire livrer.
merci pour ta réponse :), je vais attendre quelques jours voir si un modo a une info sur un approvisionnement en france (on peux toujours rêver hein ^^)

Auquel cas tu n'aurai pas remarqué, je suis modérateur The Division :)
Bref, en tout cas, j'ai donné le lien du sujet à Apo (CR The Division) pour savoir si lui (ou ma collègue Moon) possède + d'info.

Goibniu

Shimrrod
12/05/2016, 18h18
oups, effectivement je n'avais pas fait attention que tu étais modo ... désolé et pour écarter tous mal entendu, mon "on peut toujours rêver" est pour un approvisionnement en france et non pas pour avoir une réponse de modo ^^
Bref, merci d'avoir relayé ma demande :D

MoonieFR
12/05/2016, 21h06
Hello,

Rupture de Stock depuis 2 mois... Je pense que malheureusement on risque de ne plus en avoir à prix raisonnable.

Moon

Shimrrod
12/05/2016, 21h55
ok, merci pour l'info Moon :)