PDA

Afficher la version complète : Falcon Lost et Loot

AS_Vulcain_FR
01/05/2016, 21h17
Bonjour,

Pouvez vous me dire si la Falcon Lost loot que des sets cogneur ?

Aujourd’hui 5 sets cogneur en 5 parties(de piètre qualité en plus), normal ?

++

LaVer0le
01/05/2016, 22h09
Non j'ai loot du tacticien et du senti, t as pas eu de chance si c'est pas ce que tu cherches c'est tout ;)

AS_Vulcain_FR
01/05/2016, 22h30
Non j'ai loot du tacticien et du senti, t as pas eu de chance si c'est pas ce que tu cherches c'est tout ;)

lol je viens de finir ma 6eme falcon et devine :) . Un set de cogneur de plus mdr, trop fort ubi .

++

LaVer0le
01/05/2016, 22h40
C'est aleatoire Ubi a rien à voir la dedans. J'ai loot de tout et pourtant je cherche surtout du cogneur. La ou ca te fait chier certains serait content à ta place. Faudrait voir à arreter de gueuler pour tout et n'importe quoi ...

Vynn100
01/05/2016, 22h50
C'est aleatoire Ubi a rien à voir la dedans. J'ai loot de tout et pourtant je cherche surtout du cogneur. La ou ca te fait chier certains serait content à ta place. Faudrait voir à arreter de gueuler pour tout et n'importe quoi ...

Effectivement je confirme.

Heimdallwari
01/05/2016, 23h57
je l'ai faite ce matin et à la clé un holster cogneur et un gilet par balles sentinelle, c'est aléatoire , la derniere fois deux holsters cogneurs pas de chance

AS_Vulcain_FR
02/05/2016, 08h20

Là c'est toi qui gueules.
Je ne fais que reporter ce que j'ai gagné dans la journée et pose une simple question. Donc évite de polluer une discussion avec des réponses et des arguments immatures.
J'ai bien compris que c'est aléatoire ( merci aux réponses intelligentes), je n'ai seulement pas eu de chance.

Sujet clos
++

(- Il n'y a que les coupables pour prendre les vérités pour des insultes)

guybrush117
02/05/2016, 09h16
Faut se détendre les gars...
http://static1.fjcdn.com/thumbnails/comments/4045988+_6ed6730ef34236f8f26149d61bb735df.gif

LaVer0le
02/05/2016, 11h36
Là c'est toi qui gueules.
Je ne fais que reporter ce que j'ai gagné dans la journée et pose une simple question. Donc évite de polluer une discussion avec des réponses et des arguments immatures.
J'ai bien compris que c'est aléatoire ( merci aux réponses intelligentes), je n'ai seulement pas eu de chance.

Sujet clos
++

(- Il n'y a que les coupables pour prendre les vérités pour des insultes)

et ca

lol je viens de finir ma 6eme falcon et devine :) . Un set de cogneur de plus mdr, trop fort ubi .

++

c'est juste poser une question ? Parler d'immaturité alors que ton taunt infondé qui plus est envers Ubi est bien reel et te poser en victime apres coup parce ca c'est ce que j'appelle de l'imaturité et de la pollution d'un thread.

Des ton premier post je t'avais repondu mais t'es revenus à la charge parce que t'etait frustré d'avoir encore loot un morceau du set cogneur sans pouvoir t'empecher de remercier ironiquement Ubi comme s'ils etaient reseponsable de ta malchance au roll aleatoire du loot.

Donc oui je le répète faudrait voir à arrêter de blamer Ubi pour tout et n'importe quoi

AT-sgtschulz
02/05/2016, 12h30
ou alors faut payer les spammers de pennsylvania plaza ! ca doit etre autorisé de faire les instances en payant avec eux vu que leurs comptes ne sont pas ban et qu'ils spamment en boucle depuis que l'instance existe :)
je suis allée voir pour info, c est 50 usd en difficile et 75 usd en expert, ca fait cher le loot lol !

LaVer0le
02/05/2016, 12h34
lol ah ouais quand meme ils ont peut de rien eux :)