PDA

Afficher la version complète : Recherche de coéquipiers ou d'équipes

Trashx54
10/03/2016, 16h01
Bonjour, je chercher des personnes avec qui jouer, je viens de débuter donc petit niveaux. Merci bon game à tous

Apoteozh
10/03/2016, 17h13
Bonjour, je chercher des personnes avec qui jouer, je viens de débuter donc petit niveaux. Merci bon game à tous

Bonjour Agent Trashx54,

Je te souhaite de trouver d'autres Agents pour partager ton aventure à New-York :) N'hésite pas à faire cette demande sur Twitter (https://twitter.com/TheDivisionFR?lang=fr)également !

À bientôt :)

Apoteozth

Mc T8sT
11/03/2016, 19h43
Salut, j'ai commencé à jouer il y a pas longtemps non plus si tu recherche toujours du monde tu peux m'ajouter gamertag : Mc T8sT

A+ (en jeu peut-être)

Jinnthir83
12/03/2016, 21h22
Bonjour à tous, avec un très bon ami à moi on a commencé the division qu'on attendait beaucoup et on s'est dis que pour profiter pleinement du jeu et de la dz on pourrait rajouter une personne voir deux grand max à notre groupe pour avoir toutes les classes et s'amuser!

On recherche des personnes sympa mature sans prise de tête (minimum 25 ans) Casual et qui ne rush pas tête baissé qui prennent le temps de profiter du jeu!

On essayera de concorder nos emplois du temps pour jouer un max ensemble!

Bien entendu vous pouvez aussi jouer seul lol mais on essayera de s'entraider pour les missions difficile, le stuff et la dz!

Merci de m'avoir lu et à bientôt IG

Mon GT: jinnthir

Ah au fait un critère précis idolâtrer Kaamelott lol
Bon jeu

Jinnthir83
12/03/2016, 21h22
Bonjour à tous, avec un très bon ami à moi on a commencé the division qu'on attendait beaucoup et on s'est dis que pour profiter pleinement du jeu et de la dz on pourrait rajouter une personne voir deux grand max à notre groupe pour avoir toutes les classes et s'amuser!

On recherche des personnes sympa mature sans prise de tête (minimum 25 ans) Casual et qui ne rush pas tête baissé qui prennent le temps de profiter du jeu!

On essayera de concorder nos emplois du temps pour jouer un max ensemble!

Bien entendu vous pouvez aussi jouer seul lol mais on essayera de s'entraider pour les missions difficile, le stuff et la dz!

Merci de m'avoir lu et à bientôt IG

Mon GT: jinnthir

Ah au fait un critère précis idolâtrer Kaamelott lol
Bon jeu

Nightroad Bibi
13/03/2016, 18h25
Bonjour tout le monde,

Débutant dans le jeu. Je recherche des joueurs afin de passer du bon temps et évoluer dans le jeu. J'ai 28 ans et joue principalement le soir 21h et weekend. Je ne suis pas un gros gamer je prends le temps d'avancer dans mes jeux et privilégie la vie IRL.

Mon GT => Nightroad Bibi

Bon jeu à tous !

AmiRumeur1872
14/03/2016, 22h27
bonsoir,
Pas casual mais pas prise de tête pour autant , pas de rush inutile mais plutôt objectifs/découvertes, sinon "level 30/24 et 12/14" ( 13, 14, 15... Enfin tous les chiffres impairs jusqu'à 22....), je prends le temps d'aider sans spoiler.

Je suis souvent connecté.

Mon GT : AmiRumeur1872

" Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. " je retourne sur le jeux ...

Bon jeu et à bientôt

Black_Regent
16/03/2016, 17h52
Bonjour,

dans le but de découvrir ce jeu (je suis a ce jour lvl 12) et ceci dans de bonnes conditions, je cherche a intégrer ou créer un groupe, afin de pouvoir ensemble, progresser et avancer, notamment en Dark Zone, sans stress ni angoisse ! (je suis un papy de 59 piges) :o

Si vous êtes intéresser mon GT sur la Xbox est BlackRegent06

Amicalement,

A bientôt peut être

BlackRegent06

HydreMvb
17/03/2016, 17h22
salut a tous
mon gt est hydremvb je cherche une équipe que aime se amuser et que veux avancer dans jeux par contre de temps en temps je peut pas être connecter pars que je fait de déplacement pour le travail je me connecte quasi toutes jours entre 18h30 et 00h00

MERCI A VOUS ET BON JEUX

Aliolas92
18/03/2016, 16h55
Bonjours joueur de 24 ans de niveau 28 je cherche des personnes pour joue le soir et les week-ends dans la bonne humeur et la rigolade.
Des personnes qui joue les objectifs et alle dans la darkzone et fouille un un peu partout ^^ si sa vous intéresse ajouté moi
Gemertag AoT Viins

D51-Doude
23/03/2016, 07h57
j'aime bien les vieux LOL
je te contacte
les djeuns me regardent même pas quand je rejoins un groupe de temps en temps pour changer pourtant j'ai mon zonblou The Division...
mon gamertag : Doude 31

FabFarenheit451
28/03/2016, 21h40
salut les jeunes.....

Moi 40 piges, joueur occasionnel qui ne se prend pas la tête, mais surtout là pour passer de bons moments.
Mon GT : papafourmi

Saints Snafu
29/03/2016, 18h28
Salut a tous,

Je me presente, je m'appelle Maxime j'ai 21 ans et je suis a la recherche des personnes de tout âges afin de s'amuser en jeu (dz, quoti) ect.
Je ne suis pas prise de tête et aime bien délirer, j'ai déjà quelques collègues qui jouent avec moi mais je souhaiterais agrandir mon réseau d'agent :)

Je suis niveau 30, et 58 en dz, je suis full jaune également.

Si vous êtes intéresser mon gamer tag c'est : Saints Snafu

Cdl a plus Ig ;)

Flexzer omggg
30/03/2016, 22h57
Bonsoir tout le monde,

On est une dizaine à rush ensemble les missions expert (sans triche ni glitch), si certains d'entre vous veulent se joindre à nous, n'hésitez pas à me contacter via mon GT : Flexzer omggg

Je précise bien : nous n'utilisons aucun glitch, seulement une petite faille du système.. :)

A toute !

juju291186
31/03/2016, 04h44
utiliser une faille du jeu lol et le mec dit qu'il glitch pas, non par contre tu abuse d'un bug et cela reviens au même, j’espère que tu prendra un ban pour cela

Ribellu__
31/03/2016, 07h21
utiliser une faille du jeu lol et le mec dit qu'il glitch pas, non par contre tu abuse d'un bug et cela reviens au même, j’espère que tu prendra un ban pour cela

Certainement qu'il utilise le fameux bug H*** (je ne l'écris pas en entier pour tentation) sur le chat tout le monde parle que de sa en ce moment en anglais.

Faut que Ubi sorte rapidement une mise à jour.

devilmaker2012
31/03/2016, 08h30
Vous déplorez le bug? Tunnel LINCOLD mode rush à 2. Début de mission prenez à droite derrière le grillage. Continuez sans prêtez attention aux tirs ennemis. Grimpez l'échelle et sécurisez la zone. Dans le tunnel, tuez les deux ennemis, la demineuse arrive. Back à l'entrée du tunnel. Éliminez les ennemis. Lorsque le tank ennemi apparaît, restez à couvert jusqu' à la fin du décompte. Tuez le tank. Rendez vous à l'intérieur de la salle et postez vous sur le perron qui donne sur la station péage du tunnel. Éliminez les 3 vagues ennemis pour ensuite rusher le boss. Temps de mission 20 minutes à deux, 15 minutes à 4. 10 minutes avec 4 joueurs bien stuffer.

Flexzer omggg
31/03/2016, 14h05
Pourquoi tant de haine ? Nous n'utilisons aucun glitch...

MoonieFR
31/03/2016, 14h14
Bonjour,

Glitches et Exploits sont mis dans le même panier. L'utilisation de ceux-ci peut résulter à un bannissement comme indiqué ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/103062-Charte-de-comportement). Merci d'en prendre en compte!

Bon jeu. :)

Moon

ptitgris66
31/03/2016, 14h26
Pourquoi tant de haine ? Nous n'utilisons aucun glitch...

Glitch = utilisation frauduleuse d'une faille de système :)

AT-sgtschulz
31/03/2016, 18h53
Bonjour,

Glitches et Exploits sont mis dans le même panier. L'utilisation de ceux-ci peut résulter à un bannissement comme indiqué ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/103062-Charte-de-comportement). Merci d'en prendre en compte!

Bon jeu. :)

Moon

là je suis dubitative ! je ne fais pas de missions experts justement car ca utilise des glitch en masse : exemple, tout le monde spam 'lfg farm hornet', il me semble que vu le nombre de joueurs impliqués, et depuis le temps que ca dure, ca va faire du monde en moins si vous bannez !

question : pour les joueurs qui n'ont jamais utilisé de glitch, aura t on une compensation ? car je ne pense pas que vous allez/pouvez ban tous ceux qui l'ont utilisé ...

tip pour modos et développeurs: allez jouer un peu, posez vous près de la base d'opérations et lisez le chat ;)

Ribellu__
31/03/2016, 19h12
là je suis dubitative ! je ne fais pas de missions experts justement car ca utilise des glitch en masse : exemple, tout le monde spam 'lfg farm hornet', il me semble que vu le nombre de joueurs impliqués, et depuis le temps que ca dure, ca va faire du monde en moins si vous bannez !

question : pour les joueurs qui n'ont jamais utilisé de glitch, aura t on une compensation ? car je ne pense pas que vous allez/pouvez ban tous ceux qui l'ont utilisé ...

tip pour modos et développeurs: allez jouer un peu, posez vous près de la base d'opérations et lisez le chat ;)

C'est ce que j'ai dit plus haut, à part que je n'ai pas nommer entièrement le glitch pour ne pas tenter les joueurs, bref...

Je pense qu' Ubi laisse faire car certains doivent se faire "chier" et plutôt que de voir ce type de joueurs râler sur The Division (qui sont quand même très nombreux en ce moment à exploiter se glitch qu'à voir le chat) Ubi ferme les yeux.

EDIT: Cette histoire de glitch sera régler demain matin 9h http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/103298-Maintenance-des-Serveurs-Vendredi-1-Avril

Stefan4492
01/04/2016, 01h40
Salut à tous je recherche une ou des personne sur The Division sur Xbox One bon jeux à tous et à toutes ! :)

PS j'ai 20 ans

AT-sgtschulz
01/04/2016, 08h08
donc les joueurs honnêtes seront finalement pénalisés ?

Ustun68
01/04/2016, 16h57
Salut
47 ans au compteur joue pour passer de bons moments aussi sans prise de tete
Mon gamertag Ustun68 n'hésitez pas
Suis level 29 et 42 en DZ En ce moment je farme la DZ pour des crédits et monter level 50
A bientot in game

Niico M8
03/04/2016, 13h36
salut a tous j'ai 23 ans j'aime aussi jouer avec des gens plus âge que moi
je suis level 30 en campagne et level 11 en DZ je veut aussi progresser en DZ mais je suis debutant je ne sai pas ce qu'il faut faire si vous pouvez m'aider sa serais sympas !
mon gt Niico M8

Niico M8
03/04/2016, 13h39
salut je t'es demandé en amis , c’est possible de jouer ensemble ?

Niico M8
03/04/2016, 13h40
salut je t'es demandé en amis c’est possible de jouer ensemble ?

EchelleVison6
03/04/2016, 18h34
Salut à tous,

J'ai 32 ans recherche agents pour casser du troudcul (oui en un mot!!) dans la bonne humeur.

Nom du groupe...heu..."PETDUTROUDCUL" ;)

gamertag: echellevision6

Contactez-moi par e-mail pour prendre rdv, mon agenda "the division" est ouvert.

silverseb21@hotmail.com

Dodo6896
04/04/2016, 08h24
Salut ,
Je recherche un agent level 30 pour rush les missions principales en mode difficile et clean les secondaires.
Je suis level 23 , j'ai 19 ans et un micro.
Personnes matures et motivées uniquement.

Lanfeuste34
04/04/2016, 16h25
Agent Lanfeuste34

Demande de renfort pour un agent supplémentaire .
Tournée mission quotidienne suivi d'une probable incursion en Dark Zone .

Terminé .

Lanfeuste34
05/04/2016, 14h00
Agent Lanfeuste34 .

Recherche un dernier agent pour soutenir équipe actuellement active en Dark Zone .

Terminé .

Xx DEADPOOL42
05/04/2016, 20h54
salut Black_Regent une petite equipe de "vieux" ca peut etre cool. je suis 25 en PVE mais pas encore attaquer la DZ. mon gametage c'est Xx DEADPOOL42
je suis un jeune vieux. 36 ans :)

RB DryZA
07/04/2016, 04h44
Yo les gens, je cherche des joueurs qui jouent beaucoup pour farm la dz, mission quotidiennes, la futur incursion etc... donc si vous jouez pas tout les jours ( à peu près ) pas la peine répondre merci de votre compréhension ^^
Pour info je joue principalement dps ( healers et tank sont donc les bienvenus) et je suis grade 52 dz (voilà pourquoi je cherche des joueurs)
Voilà tout

MOUMOUF60
07/04/2016, 09h29
Ajouter moi n'hésiter pas , mon gt est Aymericdavid niveau 32 dz et 30 en pve.

Lanfeuste34
07/04/2016, 14h53
Bonjour Agent ,

La JTF , en association avec d'autres agents , en mis sur pied une structure visant à rassembler des combattants venu de tout horizons .

Vous trouverez ici tout types d'opérations en cour et traitées en temps et en heure on vous pourrez vous joindre à d'autres camarades .

Une structure d'entraide peut-être mis en place pour les agents en difficultés .

N'hésitez pas à utiliser cette plateforme pour vous présenter , échanger ou demander du renfort , vous rassemblez . Vous serez certainement contactés rapidement .

Terminé .

Agent Lanfeuste34 .

Lanfeuste34
08/04/2016, 17h06
Deux agent actuellement en opération sur la Dark Zone recherchent du renfort .

Agent Lanfeuste34.

Terminé .

Dodo6896
10/04/2016, 09h56
Bonjour ,
"Le groupe de la meute" sur The Division Xbox One est un groupe de joueurs réguliers qui souhaitent partager leur progression en commun pour effectuer les activités qui sont et qui vont etre proposés dans une ambiance conviviale , sans prise de tête , pour s'entre-aider et gagner de l'experience dans le jeu , notre objectif étant le leveling et le loot , nous souhaitons clean un maximum d'activités en jouant un gameplay coordonné et stratégique , nous recrutons de bons joueurs qui ne veut pas dire hardcore gamer avec un bon level et de bonnes connaissances qui peuvent avoir des astuces a nous faire partager pour enrichir notre culture du jeu et apporter leur soutien au bon fonctionnement du groupe.
Il faut juste être motivé , actif dans le jeu , mature et avoir un micro (élement essentiel pour toute communication et mise en place des stratégies de groupe).
Voila pour la présentation , si le concept vous interesse , n'hésitez pas a me contacter directement en message privé ou via mon gamertage : Dodo6896 , pour intégrer notre groupe.
L'admin.

Agent_Marcel
12/04/2016, 06h51
A déplacer dans XBOX One

kraunosisback
12/04/2016, 10h50
Salut,
Marre de jouer "seul" ou en pick up à ce jeu,
jusqu'ici je n'ai meme jamais rencontré de français.
Ajouter moi que l'on puisse partager ensemble
GT Kraunosisback
See you

MOUMOUF60
12/04/2016, 10h57
Ajoute moi , je suit dispo tous les soirs ou presque , niveau 30 et 37 DZ et comme beaucoup de gens , marre de ne jouer qu'avec des gens dont je comprends pas un mot

Gt Aymericdavid

tatouthomas80
13/04/2016, 13h24
Salut je suis a la tete d'un ancien groupe d'amis (nous sommes 2 a jouer sur the division + 1 ami qui vien uniquement pour parler) ^^
Donc 2 places pour jouer a the division ou autres
mon GT :tatouthomas80 (message) ^^

Izanakuss
13/04/2016, 14h38
Hello, je cherche également des joueurs pour se grouper mais je n'ai pas atteint encore le niveau 30, je suis actuellement 26. Mon gamertag: Izanakuss.
Je joue tous les soirs du lundi au jeudi pour infos :)

FiReBeD
14/04/2016, 10h33
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement un groupe de deux joueurs (23,24 ans), nous jouons pratiquement tous les soirs de la semaine, du moins suivant nos impératif à chacun.
Plutôt pour le fun et s'amuser, sans prise de tête :cool:

Nous cherchons donc une team de deux joueurs, d'une vingtaine d'années, pour plus de fun vocal et in game.
Tout les deux Lvl30 et Lvl43DZ, GS d'environ 180, plutôt DPS.
Nous cherchons à faire l'incursion, plus sympa à 4 en vocal!

Dispo généralement à partir de 17h30 pour quêtes quotidienne, DZ, Incursion, missions expert ect ;)

Merci et à bientôt.

Wolfen55
14/04/2016, 15h27
Salut cherche également des joueurs car marre de jouer seul
Mon GT: Wolfen55

adri2ziii
16/04/2016, 14h48
Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce je joue majoritairement le soir j'ai 24 ans je suis lvl 30 LVL 46 DZ GS au alentour de 174

je vous laisse mon pseudo pour m'ajouter sur xbox live ou pour plus d'info

adri2ziii

A plus

adri2ziii
16/04/2016, 15h35
Salut
C'est pareil pour moi jouer seul c'est pas marrant plus ont est de fou plus ont rit n'hésité pas a m'ajouter mon pseudo adri2ziii

A plus

kevin67240
16/04/2016, 17h44
salut je cherche egalement des gens pour farmer dz et mission je suis actif Xx Kamikaz67 xX

kevin67240
16/04/2016, 17h49
salut a tous je suis a la recherche de joueur actif pour farmer dz et mission expert merci mon gt est Xx Kamikaz67 xX rajouter moi

v Aza v
17/04/2016, 08h38
Bonjour à tous,

Nous sommes 2 joueurs qui cherchons idéalement un autre binôme (joueur ayant l'habitude de jouer ensemble) pour faire de l'incursion difficile et expert (et d'autres choses aussi bien évidemment). Mais nous ne sommes pas fermés aux joueurs isolés aussi ! On a 28 et 25 ans.

On a chacun 2 persos niveau 30, l'un étant niveau DZ 5x et l'autre 3x. En score d'armure on avoisine le 174/172 sur les 2 persos quasiment. On a beaucoup l'habitude de jouer ensemble et autant dire qu'on cherche des joueurs qui ont une intelligence de jeu (j'entends par là qui vont pas courir devant les tourelles du blindés et mourir dans un endroit où il est impossible de se faire ressusciter) et qui ne tire pas sur tout ce qui bouge en DZ.

En terme d'équipement, j'ai pour ma part un perso dominance Endurance et ensuite DPS et le second polyvalent. Mon binôme à une dominance endurance/DPS sur les 2 persos.

si vous êtes intéressé, vous pouvez m'ajouter directement en m'envoyant un message : v Aza v

I_Phylgood
18/04/2016, 13h49
Salut

je joue également en binôme, tu peux nous ajouter si tu veux, on souhaite débuter incursion aussi ...on est dans les même niveaux...après pour les builds on peut voir à se compléter.

On joue le soir le plus souvent

GT : I_Phylgood et Devilthunder83

Panpanabri
18/04/2016, 15h04
salut, les gars,

Je joue actuellement avec un pote on est dans les memes niveaux que vous. on joue généralement le soir à partir de 20H (heure française)

On galere à avancer car on est seulement que 2 et pour faire l'incursions on tombe tout le temps sur des américains donc un peu galère pour la communication et planifier un semblant de stratégie.
Bref si vous avez envie, prenez nos gamertags,

GT : panpanabri et eVoX oo

pantheres47
19/04/2016, 20h39
Recherche 2 joueurs pour faire des incursions hard et expert ! nous sommes 2 joueurs qui jouent tous les soirs .
nous sommes lvl 30 et notre niveau d'équipement est de 180/194
notre age 28/37 ans ,recherche des joueurs dispo souvent pour DZ,Incursions,quetes etc...
sans prise de tete pour le fun !
si vous etes intéresser rajouter moi en jeu mon GT: pantherees

tatouthomas80
21/04/2016, 17h54
Bonjour/Bonsoir

Je me présente Thomas (toto) 20 ans , Je recherche des personnes pour faire du The division ( Mission en expert [Farm] , de la Dark-zone) , je joue avec un ami (Will).

Nous sommes donc 2 a jouer .. et disons que a 2 ba c'est plat mdrr (Les randoms sa me gavent).

Critères :

Age : majeur et vacciné mdrr nan juste + de 18 ans (plus de Pyjama s'il vous plait ...) Gameur ou Gameuses je n'y voit pas d'inconvénients

Un micro-casque

Une bonne dose d'humour pour décompresser

Je vous laisse mon Gamertag si intéréssé(es) : Tatouthomas80

Keldou
23/04/2016, 18h18
Bonjour à tous,

Je joue tout seul personnellement mais avide de HL tout de même, je joue surtout le soir à partir de 21H essentiellement.

J'ai GS de 187 et je vous avoue que le random c'est chiant :(.

Si mon karma ne decide de pas me jouer des tours je suis toujours discipliner !! :)

Mon Garmertag si vous désirez : Keldou

A bientot dans le jeu j'espère :)

Pour info mes stats : 2133 (DPS par arme environ 128K) / 2283 (70K HP) / 1476 : j'ai un stuff orienté DPS mais je joue plus en forme de soutien (aide aux soin / bonus dégat) et si besoin je peux changer de spe cela ne me dérange pas du tout je m'adapte aux besoins de l'équipe.

forzaizy
29/04/2016, 11h12
Salut,

je suis dispo aussi le soir (en semaine plus souvent) à partir de 21h/22h pour PVE / DZ.
Je suis lvl 30/31 et GS179.

@+ IG.

Takalahau
29/04/2016, 15h41
Salut,
J'ai 25 ans et je cherche aussi des gens avec qui faire de la DZ, incursion surtout (je ne l'ai jamais terminée...) le soir en semaine et wkend selon dispo
lvl 30 et GS 170
GT: Takalahau
A plus IG

Berserker2B
29/04/2016, 15h43
Salut a tous Berserker2b, 56 ans, dispo aussi assez souvent même dans la journée en ce moment.
3 persos lvl 30dont le principal est lvl 46 darkzone et un 4iéme en construction.
Vous pouvez me contacter
Je joue beaucoup avec mon fils qui a 9 ans et qui est aussi lvl 30 niveau 36 darkzone
Mon pseudo dans le jeu : Berserker2b

kroc14
29/04/2016, 17h50
A 9 ans tu le laisse jouer a The division :eek: pardon pour le HS je vous laisse entre joueur console et je sort ^^

jean-bart59
01/05/2016, 17h19
salut papy !!! , je t'ai envoyé une invit j'ai 49 ans ; gt Skyfall 5970

Bambusa29
03/05/2016, 23h20
Salut Papy,

Je t'ai rajouté aussi.
J'ai 45 ans, mon GT : Bambusa29

Niveau 152 / 30 / 17

DGSEMAMADOU
09/05/2016, 19h11
Bonjour à tous,

merci pour vos réponses, j'ai eu le plaisir de jouer avec certains d'entre vous, je suis a ce jour lvl 30 zone libre et 23 dk

a bientot,

Black

SnTk2412
17/05/2016, 19h22
Bonsoir à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je joue à The division depuis 2 semaines, je suis GS 168 et recherche des joueurs ou une team pour DZ ou missions.
Amicalement les agents :)

STRATEGIKK
20/05/2016, 12h26
https://ubistatic-a.akamaihd.net/0021/community-intelligence/prod/article/t_573dcdc8270f4.jpg

BONJOUR a tous j’ai décider ce week end d’aider des personnes sans contreparties pour faire les incursions ou autre
bref selon nos effectifs présents . si vous êtes interressé(e)
envoyez moi un message privé sous xbox live , sur mon twitter @strategikk

bonne journée

baloo61000
20/05/2016, 16h14
recherche joueur francais un peu marre de tomber sur des anglais je suis niveau 30 et lvl 43 et gs 190 si ca interresse du monde pour mission hebdo et autre mon gt c chenevapeur4320 .

baloo61000
20/05/2016, 16h22
si ca te dit tu peut me rajouter chenevapeur4320 je suis lvl 30 et lvl 43 en dz un peu marre de tomber sur des anglais car l anglais et moi c fait deux

kisin57
21/05/2016, 16h11
Bonjour à tous,

Joueur trentenaire sur ONE recherche un groupe ou des joueurs motiver pour excursion en expert ainsi que de la DZ.

Pour ma part mon perso et orienter HEAL / DPS :

LvL équipement 200 ou 205 selon lequel je met :

Arme 2500 ou 2900 - DPS 157000 stuff 1 - 182000 stuff 2
Endu 2275 - Vie 74000 stuff 1 - 70000 stuff 2
Compo élec 1080 ou 1600 - Puissance 19k stuff 1 - 14k stuff 2

J'ai également le bonus 4 pièces cogneur.

Voila voila, j'espère trouver des personnes ici pour enfin faire de l'excursion en expert, difficile en jeu d'avoir un groupe stable qui utilise le micro^^

GameTag : Kisin57

A bientot, biss.

GReaper01230
22/05/2016, 09h35
[B][B][B]salut je cherche joueurs pour l inursion en difficile puis expert par la suite.

1er joueur de mon equipe score 200
4 set sentinelles et 2 cogneurs
204000 DPS 76000 Santer 15000 Puissance de Comp
niveau dz 76

GT: Karbon DemoniaK

mon stuff score 195
4 set sentinelles 1 cogneur et 1 doré
202000 DPS 71000 Santer 8000 Puissnce de Comp
niveau dz 75

GT: GReaper01230

disponibilité 20h 22h en semaine
samedi 20h a
dimanche la journée

A plus a New York

pantheres47
22/05/2016, 11h56
salut je recherche un groupe pour incursion hard et expert (clean)
Mon GS: 199
Mon GT: pantherees
j ai 26 ans et plutot cool !
dispo pratiquement tous les soirs !:D

STRATEGIKK
23/05/2016, 13h49
BILAN : nous avons pu faire des heureux et malheureusement nous n’avons pas pu jouer avec tous ; mais je vous engage vous les team a faire la même
chose , sinon pour les agents qui recherchent activement n’oublier pas qu’il n’est pas impossible de trouver des joueurs partageant votre vision du jeu

pantheres47
24/05/2016, 19h44
salut a tous je recherche des joueurs pour ciel pur mon GT= pantherees

Choub69
25/05/2016, 18h54
Salut je suis dispo si besoin
gt choub69
gs 191
soutien

kisin57
25/05/2016, 22h46
Cc, je suis dispo pour incursion si tu cherche toujours, je farme le mode difficile actuellement, je cherche un groupe fixe pour attaquer le mode expert dont j'ai tâter un peu en pick up mais un peu galère (11/15 le mieux que j'ai fait pour l'instant. je suis dispo tout les soir à partir de 20h.

game tag : kisin57
stuff 205 axé dps avec le set cogneur,

Biss à bientôt

Choub69
26/05/2016, 11h37
Bonjour
Agent Choub69 dispo gs 191
darkzone ou ciel pur

GUNBALL67870
28/05/2016, 12h00
Bonjour a tous
Julien 28ans jouant souvent seul ou avec un amis (jeune papa donc rarement dispo) recherche des joueurs maturs francophones et surtout serieux (pas de jeunes tete brûler) car depuis la dernier mise a jour il est quasi imposible de jouer seul en DZ et aussi pour les incurtions car la comprehention avec les anglophones est pas facile par moment...

Gamertag: GUNBALL
Stat: niv30; score 206; DZ niv60

N'hesiter pas a m'ajouter si ca vous interesse

xXMathieu63Xx
29/05/2016, 11h30
bonjour a toute et a tous je recherche groupe sympathique afin de pouvoir avancer sur the division
dispo a partir de 20H jusqu'à suivant l'aide qu'il faut fournir.

GT: xXMathieu63Xx

PS: envoyer message via le xbox live sa sera plus simple merci bon jeux a tous

Mastocheat
29/05/2016, 22h58
Bonjour ou bonsoir,

Un ami et moi cherchons actuellement des gens pour les incursions / dark zone / RD :cool:

Nous avons la vingtaine et sommes plutôt dans le contenu end game du jeu ( Gs + 200 ).

Nous recherchons des gens plutôt matures et pas du genre à vouloir shooter tout les solos players de la Dz , on aime le pvp mais quand celui ci est équilibré ( Paradoxe vu l'équilibrage du jeu m'enfin) :p

Gamertag : Mastocheat

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !

AboutThe Funk
30/05/2016, 13h01
Bonjour à tous et a toute, je reste des volontaires pour la réalisation du succès "je suis La Loi" tuer 20 renégats .Si vous êtes intéresser me contacter via le site ou mon Gamertag.

Nikocely86
01/06/2016, 11h12
Bonjours joueur de 24 ans de niveau 28 je cherche des personnes pour joue le soir et les week-ends dans la bonne humeur et la rigolade.
Des personnes qui joue les objectifs et alle dans la darkzone et fouille un un peu partout ^^ si sa vous intéresse ajouté moi
Gemertag AoT Viins

Pour ma part, j'ai atteins tous les objectifs primaire, je joue essentiellement le midi et le soir! je cherche à agrandir mon réseau de gamers!
J'ai besoin de monter mon niveau en DZ mais trop dur tout seul...(vive les renégats)!
Mon GT : Nikocely86 sur xbox one !

Je t'ajouterai si tu le veux bien!

Cdlt

Nikocely86
01/06/2016, 11h22
Papa également et avec mon boulot, dispo essentiellement le midi, le soir parfois en journée...nv 30 DZ nv31 et je cherche également des joueurs français de préférence et sérieux avec un esprit un minima tactique!

GT : Nikocely86

Donc je t'ajouterai,
Cdlt

**** Réponse à GUNBALL67870 ****

oxo59100
05/06/2016, 09h41
Salut, j'ai 16 ans et je recherche une team pour Farmer en DZ, je suis niveau 30 et niveau 31 en DZ. Mon pseudo est oxo59100

pontusalex
07/06/2016, 09h23
Bonjours je rechercher des personnes pour jouer a the division dans dark zone ..Je suis niveau 80 ....

Si vous êtes intéresser mon gamer tag c'est

Raving Night
21/06/2016, 15h36
dispo
GT : Raving Night
(25 ans)

AperoNini
28/06/2016, 07h43
salut a tous.

je me présente, je m’appelle chris j'ai 26 ans
jouant actuellement avec un amis nous recherchons 2 autre joueur pour monter une bonne équipe pour up tranquillement
nous somme débutant 19 et 15 en dz voila
nous avons le saison passe donc si vous voulais vous joindre a nous se serait bien nous rigolons bien tout en jouant sérieusement et tactique nous avons des micro pour parler est pouvoir se coordonnée si notre proposition vous intéresse mon gt :AperoNini (envoyer un message en précisant coop the division )merci et a bientôt j’espère

NeOLegenD83500
28/06/2016, 08h13
Salut

Recherche Team ou regroupement de joueurs.

Je joue essentiellement les apm, incursion DZ

Gt => NeO LegenD

GS=> 211 / 222

NDZ => 67

xXMathieu63Xx
30/06/2016, 23h24
bonsoir a toute et a tous recherche un groupe sympas sans prise de tete afin de faire de la dark zone ainsi que du souterrain
je suis souvent connecter généralement le soir a partir de 18h

hésiter pas a me contacter j'ai l'appli smartglass
merci et bon jeux a toue et a tous

gamertag : xXMathieu63Xx

Drako_59220
01/07/2016, 13h38
Bonjour je suis dispo mon gamertag DrakoW59

MaxouMac
01/07/2016, 16h53
bonjour à tous,

Ayant arrêté le jeu il y a plus d'un mois, je m'y remet à fond avec l'arrivée du DLC, et je recherche donc des joueurs ou même une team pouvant m'accepter afin de jouer ensemble dans la bonne humeur sans prise de tête.

Je suis un joueur mature de 25 ans gs : 201, grade DZ : 60 et je commence à peine les souterrains, n'hésitez donc pas à m'ajoutez si vous voulez passer des soiréesà vous marrer :)

mon gt : maxoumac

SnOwLynXxxxxFML
09/07/2016, 16h36
Bonjour à tous,

Je suis une gameuse de 26ans, niveau 30 et 63 en DZ.

Je cherche des FILLES entre 20 et 40 ans pour faire une équipe The Division. Je joue quasiment tous les jours, surtout le soir.
Si ça vous dit, ajoutez moi !

GT : SnOwLynXxxxFML

suprxm
10/07/2016, 13h14
Bonjour,

Nous sommes une nouvel structure, nous recrutons, passe nous voir sur TeamSpeak, et inscris toi sur notre forum : http://phenixia-gaming.com

Bonne recherche, et bon match ! :D

AnthoSmb
23/07/2016, 23h24
bonjour,

je recherche des joueurs qui on la vingtaine j'ai 24ans pour DZ et incursion, je suis niveau 30 et DZ 64

GT: R6S SansMaBarbe

guest-OC8N6Rpn
29/07/2016, 00h04
Salutation,

Je cherche des joueurs avec qui partager de bon moment en jeu. J'ai 20ans & je souhaite donc être en contact avec des joueurs matures & que l'on puisse être en tchat vocal assez souvent pour notamment la Dark-zone.
Je fait de tout sur le jeu, Pvp / Mission / quête quotidienne / Incursion & j'ai accès au souterrain.
mon score & de 211 avec pleins d'autres stuffs du souterrain mais avec lequel je joue très peu car très mauvais en terme de bonus de set. & puis j'alterne selon ce que je fait. Mon niveau dark zone est de 67.

J'attendrai vos requêtes (si j'en ai mdr) sinon tempis!

Gamertag : Xx 7hund3rfii7z

bonne soirée & bon jeu!

guest-JRAUH8aV
04/08/2016, 17h41
Salut, je cherche des joueurs mature et qui on un minimum de teamplay. Je voudrais aussi quelqu'un avec de bon stat c'est à dire au dessus de 200k de DPS et une résistance d'au moins 400k et une compétence de 20k.
On est déjà un groupe d'ami mais on cherche d'autre joueurs pour améliorer notre style de jeu.
Mon nom : xImmOrtelx.
Kit Sentinelle :
250k DPS
460 Résistance
25k compétence

Duncan_101
17/01/2017, 17h31
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu sur Xbox One. Je recherche des coéquipiers afin de m'aider à découvrir et progresser dans le jeu.

Pour info, je suis plutôt disponible les après-midi. J'ai 26 ans.
Je dispose d'un micro.
Mon gamertag est: eS x Bauer

A+

Duncan_101
19/01/2017, 21h09
Je vais faire tout seul du coup ;)

nicojan26
29/01/2017, 13h54
Je peux t'aider si tu veux ^^
Je viens de me remettre à y jouer, je suis lvl 30 et 221 score de matériel.
J'ai également un micro.
Mon GT : whylrope

Kaiizer36
29/01/2017, 21h20
Salut r'ajoute moi !

GT: KaiizeR x

Duncan_101
30/01/2017, 20h24
En voila deux :)

Merci nicojan26 pour ton aide ce soir. Je t'ajoute également Kaiizer36

Vanity_Dzn
03/02/2017, 18h49
Bonjour à tous je suis membre d'une structure et plus particulièrement Manager d'une section FUN.

Je suis à la recherche de nouveau joueurs pour l'intégrer et surtout des joueurs THE DIVISON si vous êtes intéresser contacter moi sur le xbox live que je vous explique notre fonctionnement et tout le reste du tatouin plus en détail voici mon xbox live eVolved VaniTy et si vous voulez vous renseigner sur ma structure et ce génome eVolved eSport, nous avons un twitter, un Facebook ou un site pur la prise de contact.

Cordialement et bon jeu à tous.

Gustica
15/02/2017, 15h52
Bonjour , Bonsoir c'était pour dire que j'était plutôt intéressé et que si jamais vous voulais toujours de quelqu'un pour jouer mon GT : JUSTICA mais j'ai déjà énormément avancé dans le jeu depuis sa sortie mais ça ne me dérange pas du tout de refaire des missions surtout que je reprend le jeu et comme ça je me remet lentement dans le bain , j'ai un micro , je ne flamme pas et disponible pour d'autres jeux aussi donc peut-être à plus tard In Game ;) !

Gustica
15/02/2017, 16h00
Bonjour , Bonsoir c'était pour dire que j'était plutôt intéressé et que si jamais vous voulais toujours de quelqu'un pour jouer mon GT : JUSTICA mais j'ai déjà énormément avancé dans le jeu depuis sa sortie mais ça ne me dérange pas du tout de refaire des missions surtout que je reprend le jeu et comme ça je me remet lentement dans le bain , j'ai un micro , je ne flamme pas et disponible pour d'autres jeux aussi donc peut-être à plus tard In Game ;) !

ambulancesdu59
16/05/2017, 12h23
Bonjour à tous,

je suis une joueuse de 37 ans qui a un niveau moyen (j'avoue que par moment je tire comme une quiche) qui recherche des personnes sympa mature sans prise de tête et qui ne foncent pas tête baissé pour faire des missions, du souterrain et de la DZ (en tant qu'agent neutre) pour améliorer ses équipements.
Je suis en 256
souterrains : 29
DZ : 31

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas. Je joue principalement le soir à partir de 20h30
Gametag : ambulancesdu59

morgan6995
02/06/2017, 15h36
Bonjour je m appelle Morgan j ai 16 ans et je cherche des personnes avec qui je pourrais jouer.Je suis ouverte a tous farming DZ, missions, incursions, renegatet meme survie.
Merci et bon game a tous et a toutes

mon GT: SnaKEyes6995

Haseo-Kuro
17/01/2018, 11h58
Bonjour, ayant repris le jeu depuis peu (après un abandon quelques mois après sa sortie) je cherche des joueurs ou une team pour jouer sans prise de tête, je suis dispo pour tout type de jeu. J’ai actuellement un petit Gear Score de 190+.
Je suis dispo principalement en soirée. Mon GT : AkiSpartan 9029
Bon jeu à tous.

maxence2504
04/02/2018, 01h07
Bonjours, je viens tout juste de reprendre et je cherche des gens avec qui jouer dans la BH ;) gt rympack

ShinoBi64000
27/11/2018, 15h08
Vieux geek recherche joueurs sympa pour Division. Niveau 7 donc gros débutant, mais qui sait tirer. Si vous êtes intéressé, je joue la nuit de 23h à 4h du matin. Ajouter moi ShinoBi64000

striker93420
07/05/2019, 20h54
La Tour Stark recrute sur xb1 joueurs pour pve, quêtes hebdo et quotidienne, cibles, primes etc. Entre aide entre joueurs.
Vocal si possible.
Le but: s amuser et monter un roster pve en prepa raid et autres.
GT: AE Tony Stark