PDA

Afficher la version complète : Bonus gain ressource capacité unique et recalibration qui amène à parler bugs

D4RKH4WK7
28/04/2016, 20h14
Bonjour à tous,

triple topic:

A) - Que savez vous du bonus? : "gain de ressource en capacité unique"
Est-ce pour la compétence "ultime" soit la "compétence unique" comme est désigné la compétence dans les options ?

Je trouve qu'il y a trop de choses qui se ressemble, on s'y perd un peu (ou c'est moi).... et je trouve qu'il n'y a pas assez d'explications...

B) - Recalibration : Les recalibrations sont limitées à un bonus, soit.

Par contre, là où je suis mécontent, c'est au moment où je choisi le bonus que je souhaite échanger, je clique, la fenêtre avec les recalibrations possible apparrait, je trouve celle qui me plait, je fait "Ajouter attribut" et boom... comme par hasard, le bonus que je voulais disparait.

Mais tout cela serait un moindre mal si au moins : - il était possible d'annuler avant d'avoir définitivement annulé (soit au moment du message "voulez vous vraiment
remplacer/échanger blablabla...")
- Si la possibilité d'annuler permettait de ne pas débiter les crédits...
- Que le jeu nous troll en ré-affichant par la suite le bonus voulu au départ dans la liste, puis si on retente (comme pour le craft
et les bonus) qu'il re-disparaisse à nouveau...

Bref cette recalibration, bug, ou action volontaire ????

du coup, C) les bugs.... un petit coup de communication serait le bienvenue car j'ai l'impression que c'est au point mort le débug...

- Ce problème de recalibration (que personnellement je considère comme bug)
- Bug de caisse de ravitaillement dans la mission "antenne sur le toit" qui n'est toujours pas corrigé... depuis la sortie du jeu
- Bug d'affichage lors d'un "fast move" (l'écran devient dégueu, la carte "tremble")
- Le perso ne va pas au bon endroit (le bug du clavier logitech est-il en cause ??? j'ai un G19 et depuis la MAJ, je trouve que c'est pire de ce côté)
- l'arme se bloque quand il reste 1 cartouche dans le chargeur, ou parfois c'est le lanceur de la bombe collante qui ne marche pas (sympa de cliquer dans le vide, en pleine action remarque, cela ajoute du piment.... mais je suis pas fan des plats trop épicés... ) la capacité "Un n'est rien" (pour éviter de consommer une cartouche) semble être en cause... (et je ne suis pas le seul à le penser)
- pas vraiment un bug selon les circonstances, mais le "lag" entre le hit et le tir, ce n'est pas terrible...
- Tir qui passent à travers les mobs ??? vraiment ???
- Tir à la lunette qui soient hit alors que la croix du viseur est à côté du mob, soit ratent alors que la croix est bien dessus....

Bref, liste non exhaustive bien entendu... j'ai déjà commencer à enregistrer plusieurs bugs de cette liste, peut-être je ferais un jour un petit montage pour les montrer concrètement (encore que je ne sais pas si ça sera utile)

Bref, au moins un retour de la part des devs dans un communiqué du genre "on bosse dessus et on a besoin de temps" serait le minimum...

Franchement, voir un jeu avec autant de potentiel et bourré de bugs comme ça... ça ne fait pas très sérieux... et comme de plus en plus de jeux qui sortent sont ainsi, pas étonnant de voir de plus en plus de message de messages virulents, les gens en ayant marre d'être pris pour des vache à lait... je n'en dis pas plus tout à déjà été dit ici ou ailleurs sur ce sujet d'ailleurs...

Merci et bonne soirée

Ribellu__
28/04/2016, 21h33
Je pense la même chose que toi, et celui qui me dérange le plus c'est le fait de ne pas pouvoir tirer "l'arme qui se bloque" vraiment pénible, obligé de faire un swap, le perso incontrôlable par moment, parfois aussi en pleine action il reste comme collé sur une position de mise à couvert.

Si ils comptent nous faire une mise à jour juste que quand il y' aura une nouvelle mission c'est pas cool, car comme tu le dis si bien depuis le début ces bugs existe et rien n'a été fait.

Parfois il y'a aussi des bugs d'illumination global, ou sa s’assombrit, ou alors sa s’éclaircie, pas gênant mais bon...

Le bug du menu tout gris/noir, sympa aussi quand on veux changer de vêtement.

La compétence qui explose dès que l'on s'en sert, ex: Celle ou l'on se met à couvert avec un bonus de dégâts+protection+recharge de compétence.

Certains objets sur la map qui sont mal placés et bloque le perso (mission journalière en intérieur)

J'avais déjà fait une liste comme toi, plusieurs personnes ont rajouté des choses, un modo est passé et à dit je remonte l'info, on attends toujours...

Aucune communication, glitcheurs, cheaters à tire larigot, spam du chat pour de la triche ou glitch, etc...

J'adore ce jeu, mais si sa bouge pas plus du coté de massive, je vais pas tardé à raccroché et passé à autre chose.

Les cheaters et glitcheurs s’amuseront entre eux et quand ils en auront marre le jeu sera aux oubliettes...

AT-Diable
28/04/2016, 21h46
Oui il y à beaucoup de bug au niveau du jeu, je peux t'apporter quelque petite réponse connaissant pas mal les problèmes du jeu en allant faire des recherches ou en parlant en teams.

Alors pour la compétence ultime et le bonus de compétence uniques, ceci prend en compte ton sort ultime, ton gros soin qui rez, ton augmentation de DPS et chance de critique (l'oeil), et ton tanky (le bouclier), ce qui vas faire en gros quand tu tue un PNJ au lieu de gagné 5 secondes de cooldown, tu en gagnera 7 secondes (par exemple).

Pour la recalibration, n'aurais tu pas subit un kick d'un joueur lors de ta recalibration à tous hasard ?! Ou un déco serveur ?!

Pour le peso qui ne vas pas au bon endroit, tu doit avoir une touche de ton clavier qui doit ce coller de temps à autre (sa arrive par moment), il te suffit de réappuyer sur cette touche pour que ton personnage arrête le mouvement et ensuite aller dans la bonne direction (ça m'était déjà arrivé sur un autre jeu).

Pour l'arme ce bloquant à 1 balles voir par moment 2 balles, c'est parce que tu utilise le talent "un rien n'est rien" (quand tu fait un Headshot, tu as 50% de chance de ne pas dépenser la balle utilisé) et c'est ce talent en faite qui fait principalement "enrailler" ton arme car à la dernière balles du chargeur il ne sais pas si il doit recharger ou si il doit utiliser la balle "gratuite" (un switch d'arme corrige ce problème qui reste très gênant je te l'accorde).

Pour la Compétences qui ne ce lance pas, alors c'est que tu as dut très certainement subir une altération d'état de ton personnage (Aveuglement, Sourd Hémoragie, Brûlure et autre), la solution trouvé pour pouvoir utiliser de nouveau ses compétences et de mourir malheureusement.

Concernant le lag serveur, nous avons tous des périodes de lags pour ceci tu ferais mieux de remercier les Glitcheur/Tricheur, qui s'amuse à spam leur barre d'espace pour équiper certain talent (j ne dirais pas lesquels) qui leurs permettent de monter à 1.100 Million de DPS primaire, avoir 100% de chance de recevoir un balle en dégâts Headshoot, avoir une stabilité de 0 sur leurs armes, et un recul de 0 sur leurs armes, le fait de spam autant fait que le serveur à du mal à suivre, et donc met du temps à répondre pour nous autres joueurs qui jouons de façons la plus légal qu'il soit.

Le tir qui passent à travers les mobs je connais pas, par contre le tir qui "rebondit sur la tête des mobs" ça je vois bien de quoi tu parle (exemple dans Falcon Lost les Artilleur principalement si il sont sous la passerelle du côté gauche prêt de la caisse et que vous les snipez dans la zone avant de faire le grand saut, malgré que vous ayez la t^te du PNJ dans votre viseur tiré ne lui feras pas de dégâts, je pense que c'est lié aux décors, par endroit mais je n'en suis pas sur peut-être un mauvais placement peut-être ais dans ce cas comment expliqué d'avoir une si grosse tête en plein milieu de son viseur ...

Pour le problème de lunette que tu rencontre je n'ais rencontré ce type de problème qu'en cas de lag du serveur ce qui reviens à ce qui à était dit un poil plus haut dans la conversation, sans le lag, pas de problème du coté du sniper (pour ma part).

Si tu veux, vas voir dans Maintenance du 28/04 à la page une j'ai posté un message concernant des bug qui sont un poil plus abusé et d'autre petits problèmes :).

J'espère que cela à put t'aider un petit à comprendre un peu toute tes questions, désoler pour celle sans réponse, c'est que je n'ais pas rencontré ce problème ou était informé via la team ou autre de ces problèmes et ne peux malheureusement pas te dire ce qu'il en retourne.

ptitgris66
29/04/2016, 13h55
Je pense que la recalibration n'est pas un bug. On te donne juste une liste exhaustive de ce que tu peux avoir, et t'as une chance sur x% de chance de l'obtenir après ta refonte. Après ça aurait été sympa de connaitre ce % -_-.

D4RKH4WK7
30/04/2016, 03h25
Oui il y à beaucoup de bug au niveau du jeu, je peux t'apporter quelque petite réponse connaissant pas mal les problèmes du jeu en allant faire des recherches ou en parlant en teams.

Alors pour la compétence ultime et le bonus de compétence uniques, ceci prend en compte ton sort ultime, ton gros soin qui rez, ton augmentation de DPS et chance de critique (l'oeil), et ton tanky (le bouclier), ce qui vas faire en gros quand tu tue un PNJ au lieu de gagné 5 secondes de cooldown, tu en gagnera 7 secondes (par exemple).

Normalement ce n'est pas le bonus accelération de compétence qui baisse le CD ?? sinon à quoi sert ce bonus (accélération de compétence)??

Pour la recalibration, n'aurais tu pas subit un kick d'un joueur lors de ta recalibration à tous hasard ?! Ou un déco serveur ?!
Non, cela arrive même en solo, hors groupe et dans "mon" "instance"

Pour le peso qui ne vas pas au bon endroit, tu doit avoir une touche de ton clavier qui doit ce coller de temps à autre (sa arrive par moment), il te suffit de réappuyer sur cette touche pour que ton personnage arrête le mouvement et ensuite aller dans la bonne direction (ça m'était déjà arrivé sur un autre jeu).
Les touches se "collent" uniquement avec ce jeu...

Pour l'arme ce bloquant à 1 balles voir par moment 2 balles, c'est parce que tu utilise le talent "un rien n'est rien" (quand tu fait un Headshot, tu as 50% de chance de ne pas dépenser la balle utilisé) et c'est ce talent en faite qui fait principalement "enrailler" ton arme car à la dernière balles du chargeur il ne sais pas si il doit recharger ou si il doit utiliser la balle "gratuite" (un switch d'arme corrige ce problème qui reste très gênant je te l'accorde).
c'est ce que je disais :
la capacité "Un n'est rien" (pour éviter de consommer une cartouche) semble être en cause... (et je ne suis pas le seul à le penser)

Pour la Compétences qui ne ce lance pas, alors c'est que tu as dut très certainement subir une altération d'état de ton personnage (Aveuglement, Sourd Hémoragie, Brûlure et autre), la solution trouvé pour pouvoir utiliser de nouveau ses compétences et de mourir malheureusement.
Non, ne fonctionne déjà pas correctement quand je suis sans effet de statut.

Concernant le lag serveur, nous avons tous des périodes de lags pour ceci tu ferais mieux de remercier les Glitcheur/Tricheur, qui s'amuse à spam leur barre d'espace pour équiper certain talent (j ne dirais pas lesquels) qui leurs permettent de monter à 1.100 Million de DPS primaire, avoir 100% de chance de recevoir un balle en dégâts Headshoot, avoir une stabilité de 0 sur leurs armes, et un recul de 0 sur leurs armes, le fait de spam autant fait que le serveur à du mal à suivre, et donc met du temps à répondre pour nous autres joueurs qui jouons de façons la plus légal qu'il soit.

Le tir qui passent à travers les mobs je connais pas, par contre le tir qui "rebondit sur la tête des mobs" ça je vois bien de quoi tu parle (exemple dans Falcon Lost les Artilleur principalement si il sont sous la passerelle du côté gauche prêt de la caisse et que vous les snipez dans la zone avant de faire le grand saut, malgré que vous ayez la t^te du PNJ dans votre viseur tiré ne lui feras pas de dégâts, je pense que c'est lié aux décors, par endroit mais je n'en suis pas sur peut-être un mauvais placement peut-être ais dans ce cas comment expliqué d'avoir une si grosse tête en plein milieu de son viseur ...

Pour le problème de lunette que tu rencontre je n'ais rencontré ce type de problème qu'en cas de lag du serveur ce qui reviens à ce qui à était dit un poil plus haut dans la conversation, sans le lag, pas de problème du coté du sniper (pour ma part).

Le problème c'est que le lag se répercute partout...même en partie solo et hors DZ.

En tout cas, merci pour vos retours

BeRReTT39
02/05/2016, 19h45
Up!
Salut,
J'ai un probleme a la recalibration, je n'arrive plus a Ajouter un emplacement de mod!
Je click sur l'attribut principal et je n'ais JAMAIS +1emplacement de mod dans la liste!
J'ai remarqué que les armure en question possedais deja +emplacement de Mod sous attribut de competence, sans la moindre recalibration de ma part.

je recalibre depuis un moment et n'avais jamais eu le moindre probleme a transformer un attribut principal en emplacement de Mod je ne comprend pas.

Sauriez vous m'aider a comprendre le probleme? dois je ecrire au support directement?
merci de votre aide