PDA

Afficher la version complète : maintenance + patch 28/04

guybrush117
28/04/2016, 08h47
Vu sur le forum EN/US:

Changelog:
Here is the list of changes implemented during the maintenance of April 28:
Protection from Elites will now correctly reduce damage received from Elite enemies
Fixed a bug with Rehabilitated where the talent could remain active when used in combination with a tear gas grenade
Fixed an exploit where players could go through walls by using a ladder while the Jumping Jack emote is active
Falcon Lost: Players will no longer be able to shoot inside the incursion when they are standing outside of it

Pour les non anglophones:
- le bug de protection contre les élites est corrigé.
- le bug du talent "réhabilité" (ou réhabilitation) qui pouvait rester actif est corrigé.
- "l'exploit" permettant de traverser les murs en utilisant une échelle et l'emote "jumping jack" est corrigé.
- Falcon Lost: les joueurs ne pourront plus tirer sur les PNJ à partir de l'extérieur.

En espérant que maintenant, ils s'attaquent au plus gros problème du jeu, je vous laisse deviner lequel.

BeRReTT39
28/04/2016, 09h16
les cancers de tout les jeux? les cheaters? :)
supprimer les glitch cest deja pas mal... Si ils pouvaient corriger efficacement les bugs des la premiere fois ca m'arrangerais parcontre...
Ou meme mieu! Ne pas integrer de glitch potentiel a la creation du jeu! (j'en demande peut etre trop vus d'ou on viens...)

Merci pour la traduction tu es bien aimable ^^

Tchuss

guybrush117
28/04/2016, 10h28
lNe pas integrer de glitch potentiel a la creation du jeu!

Toi, t'as jamais touché à une ligne de code, je me trompe? XD
C'est pas une formule magique où l'on créer des variables ou des éléments svpPasDeGlitch();

La critique est aisée mais l'art est difficile :D

sinock21
28/04/2016, 10h37
C'est pas une formule magique où l'on créer des variables ou des éléments svpPasDeGlitch();

En même temps chacun son métier il me semble ...

ptitgris66
28/04/2016, 10h44

C'est pas une raison pour croire que certains métiers sont plus facile de que d'autres. C'est pas parce que c'est pas un métier physique que c'est plus facile et c'est pas parce que t'es derrière un écran H24 que c'est facile.. Au contraire même j'ai envie de dire, parce que rester longtemps devant des lignes de codes et rester concentré c'est tout un art.

Trap_Abra
28/04/2016, 10h46

En même temps il faut pouvoir tester toutes les combinaisons possible d'un univers de jeu..
et ca fait beaucoup de combinaison possible..

AT-Diable
28/04/2016, 11h06
Le problème comme dit guybrush117, c'est que quand tu corrige une erreur tu as plus de chance d'avoir une voir plusieurs nouvelles erreurs qui arrivent ce qui n'est pas si simple que ça à corriger.

Concernant les Glitch qui sont patché c'est nickel ça feras toujours ça de moins à faire, par contre il en reste deux assez dérangeant pouvant faire croire que le joueur utilise un cheat, alors qu'en faite ce n'est qu'un exploit de bug, voici les deux en questions :

- En Dark Zone : Utiliser sa compétence ultime en dehors d'une safe house puis rentré dans celle-ci attendre que le Cd commence à ce recharger et sortir de la afe House et avoir en permanence le bonus de 80% de réduction de dégât ou celui qui augmente les dégâts et la probabilité de tir critique.
- Dans le jeu en général : Utiliser la barricade mobile pour traverser des portes, vitres, des grillages, et en Dark Zone certain mur (peut-être que supprimer cette compétence et la remplacer par une compétence qui serais plus faite pour une classe tank, comme une zone de gestion d'agressivité par exemple pourrait être plus pratique et pourrais donner envie de jouer une classe "tank")

Autre problème en jeu :

- Avec le Talent "Un rien n'est rien, Quand vous faite un Headshoot vous avez 50% de chance que la balle ne soit pas compté", celui-ci quand vous tirez en rafale, ou en continue, vous avez un problème ou vous ne pouvez plus tirer avec votre arme, il faut faire un switch d'arme pour pouvoir de nouveau utiliser votre are (elle ce feras recharger à la moitié de sa capacité généralement). Est-ce volontaire ou non pour faire croire à un enraillement de l'arme quand elle chauffe un peu ?!
- Par moment lorsqu'on subit une altération d'état (aveuglement, choqué ou autre) et qu'ont utilise une compétence au même moment, il s'avère que la compétence soit annulé (ce qui est normal) mais que nous ne pouvons plus lancer cette compétences ni même utiliser les 2 autres, ce qui nous oblige à mourir volontairement pour pouvoir de nouveau réutiliser ses compétences.
- Dans Falcon Lost, 1 session sur 5 en moyenne l'un des joueurs auras un problème graphique ou il ne verras quasiment rien de ce qui ce passe en positionnant sa caméra d'une certain façons ou en étant à certain endroit ce qui handicape souvent le groupe, et le seul remède à cela est une déco/reco.
- Problème également avec les stats suivantes, Augmentation de menace, ayant un canon sur un Aug A3G avec 22,50% en menace augmenté, quand ont regarde les stats du personnage ont vois Augmentation de menace 0% (même en faisant un switch d'arme, une déco/reco, un reboot complet du jeu, rien n'y fait) de plus quand le groupe à 0% d'augmentation de menace, et qu'ont tir sur un PNJ avec l'augmentation de menace, le PNJ en question deigne ce retourner pour nous focus, donc je pense que ça ne marche pas vraiment, même si la gestion d'aggro des PNJ est assez compliqué dans The Division. La stats Fouilles, nous avons comparé avec plusieurs personnages sur un circuit de farm de composant, un joueur qui à 15% de fouilles récupére 5-6 composant de craft Jaunes sur ce trajet en moyenne à chaque cycle, un joueur ayant 101% de fouilles qui fait le même cycle pour récupéré ces composants, à 1 voir 2 Jaunes en moyenne sur ce même trajet, malchance ou stats qui ne fonctionne pas forcément je ne sais pas, peut-être une vérification peut-être faite.

Voici tous pour le moment :).

BeRReTT39
28/04/2016, 11h11

Aha tu as vue juste je n'ais jamais trafiquer une ligne de code!
En revanche je n'ais pas apercus d'oeuvre d'art? en vois tu une? :rolleyes:

The division est un produit "comme un autre" crée par des professionels pour generer des "millions dollars baby"! et qui a combien de delais de conception rappel moi?
Je veux bien croire que c'est un boulot tres technique mais faut pas pousser mémé dans les orties (oui le low kick c'est technique aussi) lol

ciao

Diable60 ecrit les detail en privé a un dev ne le devoile pas tel quel stp lol cest assé dur comme ca ingame... faudrait pas que l'info tombe entre de mauvaises mains vois tu...
Je commence a croire que ces ligne de code sont en fait des lignes de GLITCH! aha

sinock21
28/04/2016, 11h30
@ptitgris66 => en aucun cas on parle (ou je parle) de la difficulté d'un métier tel qu'il soit ...

@Trap-Abra => Je m'en doute tout en étant d'accord avec vous j'en suis bien conscients ...

Par contre en aucun cas cela doit être une excuse comme je peux le lire souvent sur les divers forums que je parcours.

Mais bon encore une fois on voit un gamer qui remercie l'initiateur d'un topic en rajoutant simplement ce que la majorité pense sans aucune animosité, et la seule chose qu'on est capable de lui sortir "la critique est facile ..."

Perso je vois simplement un gamer qui demande à quand un jeu (peu importe le titre d'ailleurs) avec un minimum de bug etc ... ou tout du moins avec une réactivité et une logique beaucoup plus importante dans leurs corrections.

Enfin ... pour sortir du HS, merci de l'info

guybrush117
28/04/2016, 13h00
Mais bon encore une fois on voit un gamer qui remercie l'initiateur d'un topic en rajoutant simplement ce que la majorité pense sans aucune animosité, et la seule chose qu'on est capable de lui sortir "la critique est facile ..."

Enfin ... pour sortir du HS, merci de l'info

Remarque, je le dis aussi sans animosité et de rien pour l'info. :D

Kaze780
28/04/2016, 13h25
La stats Fouilles, nous avons comparé avec plusieurs personnages sur un circuit de farm de composant, un joueur qui à 15% de fouilles récupére 5-6 composant de craft Jaunes sur ce trajet en moyenne à chaque cycle, un joueur ayant 101% de fouilles qui fait le même cycle pour récupéré ces composants, à 1 voir 2 Jaunes en moyenne sur ce même trajet, malchance ou stats qui ne fonctionne pas forcément je ne sais pas, peut-être une vérification peut-être faite.

Je confirme pour mon cas en tous cas j'ai testé avec 210% de fouille pendant plusieurs jours et je loot beaucoup moins qu'avec 15%.

I-GoG-Ibabar
28/04/2016, 13h33

oui, enfin, c'est de la gestion de projet, phase de test/debug, et notamment la gestion des problèmes ... en dehors des différents glitch et cheat en tout genre, y'a quand même un soucis de base : un exemple très bête : tu as certain sac de sable en DZ, tu monte dessus, tu en chie pour descendre, parce que tu n'es pas dans le bon axe ... ou certain élément ou tu monte d'un coté, et tu ne peux descendre de l'autre ... avant on payait des gens pour rentrer dans des murs, tester chaque zone, là ce n'est pas le cas, on fait des alpha, des beta, et c'est aux joueurs de faire le taf de la boite d'édition, c'est un peu facile, surtout quand on engendre autant d'argent ... Surtout que les cheat en question repose toujours sur la même chose déjà dénoncé dans la beta ... donc c'est bien la peine de faire ce genre d’événement, qui n'est pour moi qu'un coup commercial, et non une envie de résoudre les problèmes du jeu ...

John-The-Vault
28/04/2016, 13h58
Bon les devs ont corrigé le glitch de l'échelle dans l'incursion.Maintenant certaines échelles vous tuent si vous restez trop longtemps à côté

https://www.youtube.com/watch?v=g0iGH-QSzB4

...

guybrush117
28/04/2016, 14h06
Bon les devs ont corrigé le glitch de l'échelle dans l'incursion.Maintenant certaines échelles vous tuent si vous restez trop longtemps à côté

...

https://media.giphy.com/media/TNYy8aY7yateU/giphy.gif

AT-Diable
28/04/2016, 14h10
@ BeRReTT39 : J'ai déjà quelque ticket concernant de Cheater/Hacker dans la DZ qui sont en attente, je pense que le spam de ticket pourrais être mal vue ;), ah et ne t'inquiète pas pour le fait d'avoir disons donné ces informations, les gens sont déjà au courant (du oins ce utilisant ce genre de méthode). Par Curiosité tape Cheat The Divison sur Youtube et regarde le nombre de vidéo t'en verras aux alentours des 155.000 et après tu tape Glitch The Division tu verras 550.000 vidéos tu est sur qu'au minimum 550.000 personnes ont "tricher" ça fait un sacré nombre.

@Kaze780 : Merci d'avoir fait part de ta constatation également, ça fait toujours plaisir :).

Pour les autres joueurs qui ce disputes à savoir si c'est une ligne de code, comment faire, ils font pas leurs boulots et tous et tous, prenez votre mal en patience comme d'autre, un jeu ne ce créer pas en 1 jour et ce modifie encore moins facilement en 1h. Ont sait qu'ils y à beaucoup de triche est ce depuis les béta test, beaucoup de correctif ont étaient ajouté depuis, il existe encore des problèmes certes, mais bon comme dit plus haut ça ne ce fait pas aussi facilement, mais il est vrai que c'est plus facile de pointer les erreurs et de dire "vous n'avez pas fait votre travail", c'est pour cela que nous pauvres joueurs, si nous tombons, trouvons, des problèmes en jeux nous devons les signaler pour améliorer la qualité du jeu nommé, sauf si vous voulez vous amusez en subissant le jeux, dans ce cas continuez à critiquer X ou Y :).

ptitgris66
28/04/2016, 14h15

...

Je ne peux m'empêcher de penser qu'il manque une musique genre Hitchcock sur cette vidéo xD.

Je confirme pour mon cas en tous cas j'ai testé avec 210% de fouille pendant plusieurs jours et je loot beaucoup moins qu'avec 15%.
Je pense que c'est exactement le même soucis que les dégâts aux élites, et je suis sûre que tu peux trouver pleins d'autre statistiques qui font le contraire de ce qu'elles devraient faire (en cherchant bien).

MrRomeo1977
28/04/2016, 15h02
Nous ajustons actuellement nos processus et politiques afin de mieux suivre et dissuader les exploiteurs, conformément aux normes de l'industrie et sur l'équité et le respect de la plus grande communauté de The Division.

Source : Orange

Et ou se trouve les résolution sur le manque d'équité et de respect ?
Nous somme ravie que vous nous apportiez des MaJ toutes les semaine, mais essayé au moins de testé vos MaJ avant tout déploiement conformément aux norme de l'industrie.
Vous étés trop focalisé sur les glitch de Falcon Lost, vous feriez mieux d'équilibré le jeux dans son ensemble surtout dans la Dark Zone.....
Toutefois je suis satisfait de l’intelligence artificiel développé par Massive ( ceux qui ont connue les mission coopératif de Far Cry 3 le savent )

Trap_Abra
28/04/2016, 16h46
Je pense que c'est exactement le même soucis que les dégâts aux élites, et je suis sûre que tu peux trouver pleins d'autre statistiques qui font le contraire de ce qu'elles devraient faire (en cherchant bien).

HHA pour ca que mon 100% fouille me ramène rien..
2 piece du stuff DZ et je vois rien.. ^^ je comprend mieux :p

Specialkha
28/04/2016, 17h33
A priori, pour le Scavenging, il bug si il dépasse 100%. Un joueur avec 105% de scavenging, a autant d'effet qu'un joueur avec 5%.

Ribellu__
28/04/2016, 23h29
Jusqu'à la mise à jour de ce matin on pouvais voir du spam/pub dans le chat, et après la mise à jour plus de spam/pub pendant 2h?

Mais retour de spam/pub pour ce site http://www.divisioncarries.com/shop/falcon-lost toujours le même d'ailleurs, ce qui prouve bien l'impuissance de Massive face à ce genre de procédé.

Bref, on est pas sortie de l'auberge...

GOREdonRamsay
29/04/2016, 01h22
Pour résumer ma pensée...

https://youtu.be/52q98KupLhY

Cartman_78-220V
29/04/2016, 12h15
Jusqu'à la mise à jour de ce matin on pouvais voir du spam/pub dans le chat, et après la mise à jour plus de spam/pub pendant 2h?

Mais retour de spam/pub pour ce site http://www.divisioncarries.com/shop/falcon-lost toujours le même d'ailleurs, ce qui prouve bien l'impuissance de Massive face à ce genre de procédé.

Bref, on est pas sortie de l'auberge...

Je pensais aussi cela ce matin en ne voyant plus de chinois ou de russe dans le t'chat, mais oui finalement Massive met 1 semaine ou plus à réagir à ça et les spammeurs - de 2heures. Cherchez l'erreur :mad:

AT-sgtschulz
29/04/2016, 12h20
il y a toujours les spammers qui proposent l'incursion en 15 minutes moyennant finances ...

Apoteozh
29/04/2016, 14h44
il y a toujours les spammers qui proposent l'incursion en 15 minutes moyennant finances ...

Salut sergentschulz,

Nos équipes sont au courant de ces spammers... Reste à voir ce qu'on pourra y faire à l'avenir. Attention à ne pas tomber dans leur arnaque ;)

Apoteozh

Apoteozh
29/04/2016, 15h18

...

Bonjour à tous ! (again)

La maintenance d'aujourd'hui va corriger ce problème :) Plus d'informations ICI (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/104166-Changelog-29-Avril-Maintenance?p=1149151#post1149151) !

Apoteozh

Ribellu__
29/04/2016, 15h46
Salut sergentschulz,

Reste à voir ce qu'on pourra y faire à l'avenir.

Apoteozh

Cela s'apparente à du hacking serveur leur procédé, donc si Massive n'arrive pas à corriger, alors pour le cheat c'est même pas la peine :rolleyes:

Et ce matin le fameux hacker "LLIIIIIILIIIIIIIIIII" spammer aussi le serveur avec son nom, sans doute en représailles de s’être fait chopper dans le Twitch de The Division...

BeRReTT39
29/04/2016, 17h53
Cela s'apparente à du hacking serveur leur procédé, donc si Massive n'arrive pas à corriger, alors pour le cheat c'est même pas la peine :rolleyes:

Et ce matin le fameux hacker "LLIIIIIILIIIIIIIIIII" spammer aussi le serveur avec son nom, sans doute en représailles de s’être fait chopper dans le Twitch de The Division...

Lol je l'ais report 3fois ce mec.... la premiere fois il y a bien 3semaine, et j'imagine que je suis pas le seul!
C'est bien la peine que je m'emmerde a report alors!
Ducoup je report plus rien, je change de serveur quand je croise un cheateur et fuck off

LaVer0le
30/04/2016, 17h42
Y a un truc tout simple qui pourrait etre mis en place, Une fonction /ignore et /report mais sans avoir à taper le nom. Avec un clic sur le pseudo du joueur dans le chan ca doit pas etre compliqué à coder ca ? ;)

MoonieFR
30/04/2016, 18h22
Lol je l'ais report 3fois ce mec.... la premiere fois il y a bien 3semaine, et j'imagine que je suis pas le seul!
C'est bien la peine que je m'emmerde a report alors!
Ducoup je report plus rien, je change de serveur quand je croise un cheateur et fuck off

Je ne pense pas que ça soit le même "LILI", j'en ai croisé avec des noms plus ou moins long. C'est une technique très connue de mettre des pseudos illisibles avec les lettres "L" et "i".

Scopolia..i..
30/04/2016, 22h58
Je ne pense pas que ça soit le même "LILI", j'en ai croisé avec des noms plus ou moins long. C'est une technique très connue de mettre des pseudos illisibles avec les lettres "L" et "i".

Ils devraient interdire certains caractères pour les pseudo justement surtout que comme tu dis cette technique est connues depuis le depuis des cheat

LaVer0le
01/05/2016, 16h25
Y a un truc tout simple qui pourrait etre mis en place, Une fonction /ignore et /report mais sans avoir à taper le nom. Avec un clic sur le pseudo du joueur dans le chan ca doit pas etre compliqué à coder ca ? ;)

ah bah en fait c'est deja en place mais doit y avoir un bug parce que on peut pas selectionner le pseudo du spamer liilililliliiilllil- (c'est pas le pseudo exacte mais c'est un truc dans le genre ;) )