PDA

Afficher la version complète : Le temps de vendeur bien trop long.

kroc14
27/04/2016, 14h24
serais il possible que les vendeur voie leur stock tourner plus rapidement, je dirais même beaucoup plus rapidement ce serais pas mal un ou deux jours avec le même stock il faut que ce soit le max.
Car avec les stuff aléatoire on a vraiment très très rarement quelque chose de bon pour nous surtout au vendeur DZ et Phénix, on attend de longue semaine pour espéré voir quelque chose qui vaux le coup et ... et non.
Avec un turn over plus court on a plus de chance de voir passer quelque chose d’intéressant, déjà qu'en HL on a quasi plus aucun vendeur, et les loot sont quasi tous inintéressant et ne servent qu'a démantelé, il ne nous reste que le vendeur en DZ03 et le vendeur Phénix qui pourrais être intéressant et non car trop long a tourné en gros nous reste le craft et l'incursion (et encore) bref les HL on ce fait grave ch...er
Avec plus de 300H de jeux j'ai vraiment plus rien a faire, si ce n'est cette satané incursion en expert que presque personne n'arrive a finir et poutré des pauvre joueur moins stuff que moi en DZ qui non rien demander a personne et encore a moi.
Et pour l'incursion je n'ai pas les armes qui vont bien au loot que dalle et au vendeur non plus les plant de craft son bien trop aléatoire surtout que j'avais compris que ubisoft voulais que l'on ce stuff autrement ok mais comment ?

Je résume :

Suggestion : Réduire le temps des vendeurs beaucoup trop long pour être intéressant.

Qui est d'accord ?

ptitgris66
27/04/2016, 15h03
Perso, j'ai déjà du mal à rassembler les quelques 400 CP pour une pièce émeraude, alors y'a pas moyen que le temps soit réduit. De toute manière vu les équipement proposés ça ne changera rien à ton ennui.

kroc14
27/04/2016, 17h43
Je ne sais pas comment tu fait ^^ bref je parle des armes a 800 qu'il propose ou des plant 204 en dark zone qui tourne peut, les pièces émeraude que tu cherche c'est fixe les plant y sont et y serons toujours, donc si cela changerais quelque chose car les armes en vente on des talent aléatoire que je suppose générer au moment du re stock et donc si les talent sont nul ou si l'arme ne nous plait pas il faut attendre une semaine pour en voir d'autre, cela ne dérangerais pas du ton farm des pièces émeraude. Et si tu as vraiment du mal a obtenir 400 bien que je ne comprend pas comment tu fait il suffit de demander sur le forum un coup de main, perso tu me demande je viens faire deux trois expert avec toi..

ptitgris66
27/04/2016, 18h02
Non mais je te disais ça parce que je peine à avoir mes pièces émeraude et du coup je peux pas m'acheter les armes 800 T_T

kroc14
27/04/2016, 21h19
Je te comprend ptitgris mais tu va voir quant tu aura tout et que tu sera a 1000 crédit phénix et que tu devra attendre qu'un arme daigne être potable pour toi .. 1 semaine, 2 semaine, 3 semaine ... et toujours rien tu te dit qu'il faut que sa tourne plus.. car de toute façon plus de joueur serons satisfait.

ptitgris66
28/04/2016, 11h05
Je me doute bien, et je comprends ton point de vue... c'est juste qu'avec mon compagnon on fait tout à 2 voir parfois 3 ^^ mais on est pas prêts d'être stuffés et on est pas trop pressé.. donc c'est évident qu'il ne faudrait pas que les joueurs de ton acabit soit lésés par des casuals :).

kroc14
30/04/2016, 08h51
Encore le plant de l'ACR en DZ 75... et une m60 a ce rythme je vais pouvoir finir mon perso dans 6 mois.. enfin j'aurais arrêter avant.. ^^ et des armes toute pourri au vendeur du QG... et il va falloir attendre encore une semaine, bloquer avec mes arme 163 en espérant avoir mieux.. Je vais casser du petit en dz sa passera le temps ^^

kroc14
30/04/2016, 19h48
C'est vraiment mort ce forum ou alors tout le monde s'en tape j'en sais rien mais franchement en jeu je crois plein de joueur qui pense comme moi que c'est trop long qu'on a jamais rien de bien au vendeur et qu'il faut ce taper une semaine d'attente ... ... ... et sur le forum je lance le sujet et on est deux a parler dessus ^^

Steelking
03/05/2016, 14h01
Je te comprend ptitgris mais tu va voir quant tu aura tout et que tu sera a 1000 crédit phénix et que tu devra attendre qu'un arme daigne être potable pour toi .. 1 semaine, 2 semaine, 3 semaine ... et toujours rien tu te dit qu'il faut que sa tourne plus.. car de toute façon plus de joueur serons satisfait.

Tu ne penses qu'à toi là. En effet, comme le dit ptitgris, on ne peut pas tous avoir 800 crédits en claquant des doigts. Ensuite, faire changer les stocks des vendeurs plus souvent ne ferait qu'aggraver le problème de la durée de vie du jeu. On a tous des problèmes pour avoir l'arme de nos rêves. J'ai pu obtenir récemment un M1A à 204, mais c'est un socom et avec des talents différents de ceux que j'aimerais avoir. Mais c'est la vie. On doit s'y adapter ou bien alors, on reste avec le matériel que l'on possède et l'on fait appel à ses capacités personnelles pour compenser la faiblesse de son matériel. Je sais que face à un autre joueur, c'est plus dur que face à des PNJ. Mais si on n'est pas capable de relever un défi, autant abandonner tout de suite, le jeu.

PS: Je précise que les crédits phénix sont communs à tous les personnages que vous créez, ainsi que la réserve. donc vous pouvez toujours utiliser vos crédits phénix pour un autre personnage ou bien utiliser le matériel que vous avez stocké dans la progression d'un nouveau personnage.