PDA

Afficher la version complète : nouvelle mode en dz

JuLo110
27/04/2016, 05h39
la nouvelle mode en dz, c'est d'abaisser son gs en dz pour aller pourrir les parties de joueur moins biens equipe ou nouveau sur la dz.

ps photo trouver sur un autre forum
http://puu.sh/ox1Kr/f3de919e82.jpg

Agent_Marcel
27/04/2016, 06h58
On n'a rien compris.
Le GS il monte tout seul. Comment veux-tu le diminuer ?

JuLo110
27/04/2016, 07h20
le GS est lié a l'equipement que tu porte donc en mettant du materiel plus faible tu peux baisser ton GS ( materiel superieur GS 131 materiel HQ GS 163 ou 182 ou 204)

AT-CasseyUndt
27/04/2016, 07h52
certes

mais de quoi te plains tu exactement?
quel est le bug incriminé ?

EXO-Kaede_San
27/04/2016, 08h06
certes

Il y a plusieurs limites dans la DarkZone qui protègent les joeurs disons "novices" sans vouloir être péjoratif.

Une de ces limites est le niveau d'équipement, le GS comme vous dites.

Faites le test: allez avec un pote en DZ, vous vous équipez disons en GS supérieur à 161 et votre pote en 160 max vous ne serez pas dans la même instance car le seuil DZ est est 161+

Donc, ce que font les rogues qui veulent se sentir des "roxxor de la mort qui tuent" et ne pas se faire poutrer par des joueurs de leur niveau, c'est diminuer leur niveau de stuff pour atteindre le 160 et ainsi se retrouver en zone "petits nouveaux"! et pour eux c'est du OS.

Voilà.

Hibike
27/04/2016, 08h43
certes

Tu devrais regarder le niveau du mec en DZ et regarde ensuite le niveau de la DZ, en haut à gauche.

C'est pas un bug. C'est juste le risque de séparer les DZ uniquement suite au GS. La section GS 0-160 est faite pour les joueurs en dessous du niv 30 (ce qui est ridicule, un joueur niv 5 va se faire détruire par un mec entre 20-30).

Donc il faut limiter ça beaucoup plus, genre par tranche de 5-10 niveaux. 1-10, une DZ. 11-20, une DZ. 21-29, une DZ, et 30+ DZ en fonction de ton GS.

Ce qu'il reproche actuellement, c'est que n'importe qui peut baisser son GS pour tomber sur la DZ inférieur au niveau 30. Ce qui est anormal.

ptitgris66
27/04/2016, 09h06
Tu devrais regarder le niveau du mec en DZ et regarde ensuite le niveau de la DZ, en haut à gauche.

C'est pas un bug. C'est juste le risque de séparer les DZ uniquement suite au GS. La section GS 0-160 est faite pour les joueurs en dessous du niv 30 (ce qui est ridicule, un joueur niv 5 va se faire détruire par un mec entre 20-30).

Donc il faut limiter ça beaucoup plus, genre par tranche de 5-10 niveaux. 1-10, une DZ. 11-20, une DZ. 21-29, une DZ, et 30+ DZ en fonction de ton GS.

Ce qu'il reproche actuellement, c'est que n'importe qui peut baisser son GS pour tomber sur la DZ inférieur au niveau 30. Ce qui est anormal.

Je t'arrête tout de suite, non la DS en dessous du GS de 160 n'est pas réservé à ceux qui ne sont pas level 30 lol. J'ai commencé la DZ level 30 et j'ai commencé dans cette section justement parce que j'avais pas de stuff !!!!

Et la DZ est déjà gérée par tranche de niveau : le premier niveau étant 1 à 14. Je ne sais plus les autres niveaux. Les level's 30 sont avec les levels 30 donc je vois pas où est le problème.
A mes yeux le problème est plutôt dans la dernière tranche 160+ qui regroupe tout... Après, perso j'ai rencontré aucun problème en DZ (que ce soit avec mon perso 30 où mes 3 autres perso de levels différents).

Hibike
27/04/2016, 09h47
Mea culpa, je n'ai commencé la DZ qu'à partir du 161+.

Cependant, il n'en reste pas moins que je trouve ça débile d'avoir des niveaux 30 dans la même DZ qu'une section GS 0-160.

Dayofen
27/04/2016, 11h17
Mea culpa, je n'ai commencé la DZ qu'à partir du 161+.

Cependant, il n'en reste pas moins que je trouve ça débile d'avoir des niveaux 30 dans la même DZ qu'une section GS 0-160.

Non, en gros moi je prends plus d'xp en allant OS les mobs de la DZ160 ( je suis 210 ) et me faire un petit PK en plus de temps en temps pour avoir encore plus d'xp ! ( oui je suis comme ça, et c'est le jeu !!!)

kroc14
27/04/2016, 12h26
Baisser son score pour aller os dans des niveaux inférieur c pas jeu mon grand c de la lâcheté. Tu es du genre a utiliser les glitch par ce que c'est plus facile je suppose.

Apoteozh
27/04/2016, 14h55
Bonjour à tous,

Pour information sachez qu'il existe deux types de Gear Score:

Le Score d’Equipement actuel: il s’agit de celui affiché sur le lecteur. Il ne prend en compte les objets équipés.
Le Score d’Equipement théorique: il n’est pas affiché partout. Celui-ci calcule quel est le Score d’Equipement (GS) le plus élevé possible du joueur, sur la base des objets équipés, articles en stock, et les éléments en réserve. Ceci est celui utilisé pour sélectionner la zone de la Dark Zone à laquelle appartient le joueur.

De ce fait, baisser son GS pour se retrouver entre 0-160 devient bien plus compliquer, à priori :)

Apoteozh

ptitgris66
27/04/2016, 15h02
Bonjour à tous,

Pour information sachez qu'il existe deux types de Gear Score:

Le Score d’Equipement actuel: il s’agit de celui affiché sur le lecteur. Il ne prend en compte les objets équipés.
Le Score d’Equipement théorique: il n’est pas affiché partout. Celui-ci calcule quel est le Score d’Equipement (GS) le plus élevé possible du joueur, sur la base des objets équipés, articles en stock, et les éléments en réserve. Ceci est celui utilisé pour sélectionner la zone de la Dark Zone à laquelle appartient le joueur.

De ce fait, baisser son GS pour se retrouver entre 0-160 devient bien plus compliquer, à priori :)

Apoteozh

Donc si on suit ton raisonnement Apo, au vu de l'image du 1er post on est en droit de se demander si les gars trichent ou pas ?! ou glitch (je vois pas dans quel catégorie ça pourrait être d'ailleurs).
Où alors ils ont juste eu de la chance ^^ (où sont bons tout simplement).

Edit : bon ben j'ai eu la réponse à ma question dans un autre post :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/104039-Le-soucis-du-Gear-Score
Ce n'est ni un glitch ni de la triche, juste des mecs qui exploitent certains points du jeu :).

Heimdallwari
27/04/2016, 22h06
Les mecs sont particulièrement vicieux pour exploiter le jeu de cette manière , après ne pas se fier au gear score d'un joueur ça peut etre trompeur . je le constate en effectuant les missions quotidiennes

ptitgris66
28/04/2016, 11h03
Pour ça que je trouve que le GearScore est mal calculé, il devrait se baser sur l'équipement qu'on a sur soit et c'est tout (sans prendre en compte la réserve).