PDA

Afficher la version complète : [XBOX] bugs multiples

jean-bart59
25/04/2016, 16h53
bonjour , depuis plusieurs jours , impossible de jouer correctement , bugs énormes ....problèmes de connexion ,problème pour se retrouver en groupe multiples déconnexions au server , parfois en tchat , coincés dans la map ,arme qui ne tire pas et j'en oublie ..... beaucoup de gamers subissent ces problèmes... et le pompon , je signale également que dans la DZ nous nous sommes retrouvés face à une équipe commune de 12 joueurs renégats !!!

là il est temps de corriger tous ces problèmes !!

AceDionysos25
26/04/2016, 21h05
Sans oublier les portes ou grilles qui ne s'ouvrent pas en début de mission.
Les rollback de chargement en tentant de rejoindre la mission.
J'ai également le soucis avec l'AK du marché noire et la AUG.
Plus les semaines passent, plus les bugs s'accumulent...je désespère :(

F4T4LiTiX
29/04/2016, 13h33
Et je rajouterais :

- Jeu qui une fois sur deux ne ce lance pas du premier coup (écran noir, obligé de faire start/quitter et relancer)

- Bug map déplacement rapide : la map zoom toute seul et rapidement (flash) de quoi tuer un épileptique .

- Passe a travers les murs ou le sol dans différentes missions (pour ma part : tunnel lincoln et falcon lost)

- DPS qui baisse de 20K pour toutes les armes lorsque je parcours mon inventaire et qui remonte lorsque je re-sélectionne celle ci (AUG A3 XS)

- Freeze du jeu pendant les missions

- Chute de framerate, pendant certaines missions lorsqu'il y a beaucoup d'explosions ou d'IA.

Je sais que les tricheurs sont chiant pour les editeurs, perso je ne les vois jamais dans le jeu ... En tout cas pour ceux qui veulent jouer normalement, ce serait bien de faire quelques choses pour tous ces bugs qui nuisent au plaisir de jeu ... Je commence à regretter d'avoir pris le season pass moi ....