PDA

Afficher la version complète : Pack de 150 crédits Phoenix!

Ribellu__
22/04/2016, 13h48
Dans la base principale, Ubisoft a mis à notre disposition un pack de 150 crédits Phoenix noir (pour se faire pardonner)

Cependant je n'arrive pas à le récupérer, cela me dit pareil, mon inventaire est plein, alors que non...

Quelqu'un a réussi à le prendre?

EDIT: Petite erreur de ma part, je viens de m’apercevoir que j'avais mon compteur de crédits Phoenix à 1000, donc le maximum apparemment, je ne savais même pas que le maximum de crédits Phoenix que l'on pouvais avoir dans notre portefeuille c'est 1000 crédits...:rolleyes:

John-The-Vault
22/04/2016, 15h54
De toute manière, ce n'est pas ça qui me fera envie de rejouer à ce jeu...

LaVer0le
22/04/2016, 16h34
De toute manière, ce n'est pas ça qui me fera envie de rejouer à ce jeu...

et pourtant tu traines encore sur le forum du jeu ;) c'est par masochisme ? ;)

AT-sgtschulz
22/04/2016, 18h59
c'est sympa 150 crédits ! et des compos ! ça va dans le bon sens :)

K00FFx
22/04/2016, 19h44
Le bon sens voudrait que pour ceux qui n'ont pas pu faire les expertes sur leurs multiples persos, que le dédommagement ai lieu pour TOUT les persos et non pour le premier qu'on connecte.
Effectivement, pour ma part j'ai 2 persos avec lesquels je n'ai pu faire mes journa pendant 3jours, donc 300 PC de perdus.
De plus, je n'ai pas reçu mon pack lié aux bugs de sac.

Chez Ubi ça traine pour passer la deuxième, il faut pas s'étonner si les joueurs perdent confiance et arrêtent d'acheter les licences principales de cet éditeur.

AT-sgtschulz
23/04/2016, 06h32
Le bon sens voudrait que pour ceux qui n'ont pas pu faire les expertes sur leurs multiples persos, que le dédommagement ai lieu pour TOUT les persos et non pour le premier qu'on connecte.
Effectivement, pour ma part j'ai 2 persos avec lesquels je n'ai pu faire mes journa pendant 3jours, donc 300 PC de perdus.
De plus, je n'ai pas reçu mon pack lié aux bugs de sac.

Chez Ubi ça traine pour passer la deuxième, il faut pas s'étonner si les joueurs perdent confiance et arrêtent d'acheter les licences principales de cet éditeur.

j'ai 4 perso, imagine :)
mais bon, c'est gentil quand même, on ne va pas râler tout le temps !

ptitgris66
23/04/2016, 11h45

Perso j'ai aussi 4 persos :). Après je comprends que 150 CP c'est effectivement un peu léger pour compenser ceux qui n'ont pas joués pendant DES semaines ! C'est pas mon cas donc j'étais contente de les avoir, mais moi-même je trouve ça léger.
Après juste une chose : c'est PAS UBISOFT qui te les donnent !!! C'EST MASSIVE ! Faudrait arrêter à un moment donné de taper sur le MESSAGER !!! J'aime pas les ricains mais la pour le coup ils sont plus intelligent que nous et se plaignent de Massive pas d'Ubisoft parce que eux sont pas cons.