PDA

Afficher la version complète : Bug récurent et level d'équipement a revoir

Odin-FR
22/04/2016, 11h02
Bonjour à toutes et tous. Je post ce message suite à une partie jouer hier (le 21/04) nous étions un amis et moi entre 15h et 17h. Je ne connais pas les termes techniques mais je vais m'expliquer : il y avais une sorte de latence récurrente entre mon ami et moi même par moment je le voyais courrir sur place puis d'un coup il se retrouvais à 60 mètres de moi, autant dans la zone "solo" que dans la DZ. Et les bots (PNJ je crois qu'on dis? ) avais les même soucis, ils apparaissaient devant nous, puis se figeais 3-5 secondes et reaparaissais d'un coup dans notre dos, malheureusement pour nous les dégâts que nous subissions étais bien pris en compte mais avec 5 secondes d'ecarts. C'etais vraiment pénible et ça gâche l'expérience du jeux, surtout que ce n'étais pas là première fois.

Deuxième point négatif : le niveau d'équipement.
C'est est une très bonne chose en soit sauf que voilà , depuis l'apparition du niveau d'équipement a coté de la barre de vie et dans les stats visiblent du joueur, tout les renégats en dz se jettent sur les niveaux les plus faibles, ces derniers n'arrivent plus à progresser du fait qu'ils deviennent des ciblent facile pour les haut niveau a chaque essais d'extraction. Du coup la DZ est ultra innegale du fait que les joueurs vont à la facilitée. Ex: un joueur qui squatte le DZ 6 va jouer renégat en DZ 2, il a forcément l'avantage! Alors que si le niveau d'équipement est caché c'est la surprise totale et c'est ça le côté sympas de la DZ ! Devoir se méfier oui mais dans les deux sens! Un joueur niveau 214 se promenant en DZ 02 ne pourra pas reconnaître un joueur du même niveau ou inférieur avant de l'avoir attaquer par exemple. Ce serais plus équitable a défaut d'être "réaliste" et les joueurs bas niveaux pourrais jouer sans être forcément la cible de certains.