PDA

Afficher la version complète : Les stats, une zone toujours sombre.

Runafr
22/04/2016, 01h45
Après pas mal de temps sur le jeu, je regrette amèrement le manque d'infos officielles précises sur les différentes stats du jeu (armes, stuff, talents...) De plus la traduction n'aide pas toujours. Le calcul de synergie de mod aussi est plus qu'étrange parfois. Bref c'est pas clair. En tout cas pour moi.

Du coup on s'en remet à des explications communautaires de qualités et d'intérêts très inégales pour pouvoir son petit équipement à soi. Entre le nombre de combinaisons possibles , le nombre de variables sur un seul équipement et le coût actuel des fabrications, faire du tâtonnement est bien trop long et difficile (je perds de la survivabilité à cause de moins d'armure, de moins de résistances exotiques, moins de DPS pour achever, pas eu de bol aux tirages critiques...). Clairement le niveau de stuff 30 est déconnecté de l'utilité et la puissance de la pièce concernée (un bon 163 avec les bonnes carac ou talents peut faire tellement mieux qu'un 182, 191 ou 214 mais vous serez pris pour un noob et expulsé des groupes). Le DPS indiqué sert lui plus de kikimeter à youtubeurs que d'outil utilisable.

Bref, à défaut d'un bon outil, pourrait on au moins avec une définition officielle claire et précise de chaque stat et talent ? Et éventuellement réduire le nombre de valeurs ou de types possibles. Après pour un loot moins aléatoire, vu qu'il n'y a pas de classe définitive pour le perso, moi je n'en vois pas l'intérêt. Si d'autres ont des arguments à faire valoir, n'hésitez à utiliser ce sujet pour vos avis.

Tiens d'ailleurs, c'est quoi vos avis sur la question des stats, les agents ?