PDA

Afficher la version complète : Le monster Truck en moto

John-The-Vault
20/04/2016, 17h14
https://www.youtube.com/watch?v=7xsa1e0WgRU

C'est malheureux tout ce temps pour ça...

EulDave2013
20/04/2016, 19h59
Moi, ça me plaît bien cette nouveauté !
Par contre, je ne pourrais pas la tester...
Toutes mes motos ne passent plus du tout la deuxième vitesse depuis la mise à jour du 22 avril !!!

Toutes mes bécanes se sont transformées en mobylettes ! :D
Voilà ma KTM Motobécane !!!

http://lesmobsdupoitou.e-monsite.com/medias/images/89.jpg

samouraiyakuza
23/04/2016, 12h15
Perso comme je fais pas les épreuves avant mai j'ai pas testé... Et je trouve que déjà les motos en freeride sont mortes à causes des figures... J'ai l'impression que IT ne sait plus vraiment où ils vont et le fait d'écouter les joueurs sur certaines choses n'est pas toujours la bonne chose... Pour moi je vais jouer une fois tout les deux mois et on verra ce que le jeu sera devenu d'ici la fin de l'année... Mais j'ai plus vraiment d'espoir à voir si une annonce pour un extension sortira à L'E3...

c3rb.3ru5
23/04/2016, 14h16
Et je trouve que déjà les motos en freeride sont mortes à causes des figures

ah parce qu'en vrai ça n'existe pas ? Certes toutes les motos ne peuvent faire des figures acrobatiques mais c'est pas comme si ça n'existait pas.

encore un qui ne semble pas avoir saisi l'orientation du jeu.Si tu t'attendais à un jeu de simulation ou un moto raid ne fait pas de figure acrobatique tout comme une moto circuit, alors tu t'es vraiment trompé de jeu. The Crew c'est un jeu orienté fun et ou on peut faire de tout avec tout. On peut transformer une abarth 500 en monster truck. Faut te faire une raison, ce n'est pas un Grand Toursimo ou un Race Driver Grid.

Moi je crois que les devs savent très bien ou ils veulent aller parce que ça fait partie d'un projet de développement mis en place et qu'ils suivent le cahier des charges. Les évolutions ne peuvent pas plaire à tout le monde, mais au bout du compte, le jeu proposera du contenu pour tous les gouts.

DiabloO_Fr
24/04/2016, 19h58
Moi j'aime bien le nouveau comportement des motos. Alors oui je joue au Clavier, en mode sport (l'hardcore étant devenu useless depuis Wild Run) et boite auto et depuis la MaJ j'arrive beaucoup mieu à gérer la trajectoire en moto. Enfin j'ai pas encore tester à fond sur toutes les specs, mais en Circuit avec la Diavel ou la H2, je peux enfin tourner dans les virages sans devoir tirer le frein à main...De plus l’esquive à haute de vitesse et plus simple je trouve, j'ai enfin réussi à passer à +300km/h sur l'autoroute entre Chicago et Détroit bondé de voitures.
En clair, je peux enfin profiter à fond des motos sans devoir songer à passer à la manette.

xyba24
26/04/2016, 10h17
[QUOTE=DiabloO.Fr;1148320]Moi j'aime bien le nouveau comportement des motos.
Mème sur le pont d'aquitaine les motos ne décollent pas à la moindre bosse.

John-The-Vault
28/04/2016, 01h45
Voilà, bien ce que je pensais,

https://www.youtube.com/watch?v=TN5MzSR_O-s

Non franchement, n'importe quoi.. :/

c3rb.3ru5
28/04/2016, 14h13
@johnny-Vulture
oui et alors ?
c'est sure le mec fait toujours la même figure... et oui ça fait penser à du monster truck mais en réalité, c'est plutôt le monster truck qui est en mode n'importe quoi parce que ce qu'on voit dans cette vidéo, ça existe. Ce qu'on fait en moster truck, ça existe pas, ou pas aussi accrobatique.

moi je vois vraiment pas ce qui choque.

le seul truc que je reproche à ce mode de jeu c'est la simplicité et le manque de fun. Normalement quand on jump, on voit toujours le pilote faire une figure sur la moto, là il en fait jamais. Déjà, les figures du pilote sur sa moto devraient être intégrées et être comptabilisées dans les scores. Arriver à faire un "kiss of death" par exemple en figure pendant un jump, devrait rapporter des points. Parce que les acrobaties proposées actuellement sont un peu limitées et fades.

samouraiyakuza
30/04/2016, 13h34
Quand je dis que les motos sont mortes a causes des figures cest parce qu'elles sont automatiques ce que jattends des motos cest un systeme de figures plus ou moins reelles ( superman tsunami air walk rock solid et bien d'autres) comme on peut trouve dans un mx vs atv. Sinon faudrait arrete de sortir aux gens qu'ils se sont tromper de jeu juste parce qu'ils trouvent que certaines choses pourraient etre ameliore. Encore moins a moi qui a environ 2000h sur le jeu
...

DU_krum93
02/05/2016, 09h30
j'ai constaté effectivement que je "perdais" moins de point à faire un simple back filp et retombé en "parfait" qu'en tentant des acrobatie plus risqué...

disojoja
03/05/2016, 17h48
d'accord avec tout le monde, mode décevant car c'est la moto monster arena, cascades limitées on aurait aimé des cascades en l'air du personnage faisant du freestyle, et pourquoi pas avoir ajouté comme dans cette vidéo un fourgon à la fin ou passer dans dans des cercles de feu des petits jeux freestyle à la style flat out, le jeu se veut très fun et les développeurs l'ont oublié aucune prise de risques.
en tout cas j'ai bonne mémoire vous aviez twitter il y a 3 mois une photo d'un nouveau mode cascade avec un monster truck sautant par dessus des voitures où est ce mode

https://youtu.be/Qw_Dym3JZCg

https://youtu.be/YzIGjAQXmSw
on se donne rendez vous le 12 juin 2016 à l'E3 à Los Angeles où ils vont annoncé le futur dlc payant avec espérons tous une extension de map et des nouveaux modes dans le jeu, car le jeu est censé duré 10 ans.