PDA

Afficher la version complète : [XBOX] Les tricheurs en DZ

MrVynce
18/04/2016, 09h17
Bonjours a tous,
Je me demandais si Ubi allais se bouger le c.... pour bannir les tricheurs dans la DZ hier soir je suis tombé sur une bande qui en chasse a l'homme arrive a disparaitre de la DZ et 5 min aprés il recommence .
Autre chose aussi les mecs invinsible a 4 sur un renégat sa vie na pas bougé d'un millimetre et lui nous buté en deux seconde ,je sais qu'il y a de trés bon joueurs mais là s'est superman
Autres chose les renegats qui arrive a rentrée dans un batiment en DZ une fois qu'il ne le sons plus ils ressort tranquille et recommence sa devient lourd ,Ubi nous avais promi un super jeux et au final on a de super beugs et triche :mad::mad::mad::mad:

Dayofen
18/04/2016, 10h42
Quand c'est comme ça malheureusement tu ne peux rien faire !!!!

Petite astuce de contournement pour l'instant, tu invites du monde en matchmaking jusqu’à changer de serveur ;)

Powerbank2016
18/04/2016, 11h18
Les tricheurs sont des peureux. Qui gagne en trichant, c'est comme les bébés (http://www.powerbank-personnalisez.biz) qui ont besoin d'être occupés tous les jours.

Dayofen
18/04/2016, 11h35
Par contre, tu joues sur Xbox... les cheats sont surtout sur PC.... sur Xbox et PS4 c'est beaucoup plus rare ! pas de chance ^^

Vinz II Vega
18/04/2016, 17h39
Bonjour,

ça m'arrive de croiser des rogues se mettre pépère dans une safe zone .... et 2 groupes de 4 rogues nettoyer la zone en mode invincible, ou du moins on ne voit pas la barre de vie baisser d'un millimètre.
Du coup en effet je change de serveur, pas le choix ça spawnkill à tout va. Mais bon ce n'est qu'un jeu, je m'en moque un peu, sauf si ça m'arrive tous les jours ce qui n'est pas le cas.
Mais je pense en effet qu'il y a quand même beaucoup moins de tricheur sur console que sur PC. si ça les amuse tant mieux. Je continu à progresser dans mon coin.

MrRomeo1977
20/04/2016, 14h52
Bonjours a tous,
Je me demandais si Ubi allais se bouger le c.... pour bannir les tricheurs dans la DZ hier soir je suis tombé sur une bande qui en chasse a l'homme arrive a disparaitre de la DZ et 5 min aprés il recommence .
Autre chose aussi les mecs invinsible a 4 sur un renégat sa vie na pas bougé d'un millimetre et lui nous buté en deux seconde ,je sais qu'il y a de trés bon joueurs mais là s'est superman
Autres chose les renegats qui arrive a rentrée dans un batiment en DZ une fois qu'il ne le sons plus ils ressort tranquille et recommence sa devient lourd ,Ubi nous avais promi un super jeux et au final on a de super beugs et triche :mad::mad::mad::mad:

Je confirme qu'il a bien des joueur anormalement immortel en Dark Zone, c'est fameux joueur soit disant trés peu nombreux existe belle est bien sur la plate-forme Xbox-One. Ont était plusieurs contre lui sa vie ne baissé que de 5 millimètre et arrivé a survivre au milieux des nommé et des autre joueur sans mourir. Faut arrêté de dire que se n'est réservé qu'au joueur PC.

jean-bart59
25/04/2016, 17h14
idem pour moi , ça devient lourd et le pompon , en plus des bugs ces jours derniers sommes tomb
é tout à l'heure sur une équipe de 12 renégats !!!

Cartman_78-220V
26/04/2016, 06h00
Si ça arrive même aux joueurs sur consoles, effectivement ça devient grave. Je vous croyais pourtant épargnés par les problèmes de ceux sur PC :(

Poulpiix
27/04/2016, 05h00
Bonjour,

Merci de suivre la procédure demandé pour le report d'un joueur : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/104055-Signaler-un-mauvais-Joueur

MrGoibniu